Ayaaaa on est anti-immigrations mais quand il s’agit de chattes on oublie ses convictions
Nar sheitan
Ayaaa screenez-moi tout ça
Zemmour qui fait réaffirmer la domination républicaine à coup de verge.
Les 2 filles qui font parti des territoires perdus de zemmour
J'allais insulté l'OP avec son screen de 2016 mais j'avais pas vu la date.
Bien le déterrage ?
vous y croyez ?
la police d’écriture est cheloue tout de même
Le 02 mai 2021 à 22:54:35 :
Le 02 mai 2021 à 22:51:09 :
AAAAAAYA el famoso complot démarré il y a 5 ans sur jvc"Mais non il est tout gentil et il a des valeurs, il pourrait jamais dire et faire des choses pareilles "
Bordel les groupies de Zemmour du fofo
Je comprend pas ce qu'il y a de ouf, même si c'était vrai, c'est sa vie privée, qu'il aime les maghrébines n'a rien d'etonnant il est lui même maghrébin
Elle vient peut-être de là sa frustration sur les rebeux. Il rêve de baiser leur sœur mais il n’y arrivera jamais ayaaaa
Le 02 mai 2021 à 23:28:56 :
Elle vient peut-être de là sa frustration sur les rebeux. Il rêve de baiser leur sœur mais il n’y arrivera jamais ayaaaa
La frustration sexuelle n'est pas le terreau de l'islamophobie khey
Le 02 mai 2021 à 23:13:32 :
Nar sheitan
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/968475665
Ce fake
q.i < 0
Non respect des données personnels, on voit la gueule des meufs sur les screens, vous foutez quoi bordel les mods ? Faut supprimer ce putain de topic.
Le 02 mai 2021 à 23:44:27 :
Non respect des données personnels, on voit la gueule des meufs sur les screens, vous foutez quoi bordel les mods ? Faut supprimer ce putain de topic.
AYAAA MAIS CETTE RAGE
Le 02 mai 2021 à 23:44:27 :
This
Franchement je vois pas en quoi le fait que Zemmour ai une vie sexuelle décadente le décrédibilise
Le 01 février 2016 à 18:49:49 :
"je trouve que sur l'Islam et les femmes il déconne vraiment"Ce canard