Le 25 janvier 2016 à 21:09:31 yapluslechoix a écrit :
on m'explique pourquoi dans "objectif top chef" c'est que des jeunes, et la le casting c'est des trentenaires ?
Parce que le principe d'objectif top chef c'est de choisir parmis de jeunes talents
Le 25 janvier 2016 à 21:10:08 AdamOunas22 a écrit :
Joy Astrid elle doit puer du fion pendant la levrette
Ca commence
Putain, la joy astrid non seulement elle est moche, mais en plus elle est agaçante comme pas possible. J'ai déjà envie de lui coller des baffes.
Je pense déjà avoir trouvé ma tête à claques de la saison.
Elle a l'air conne putain
on m'explique pourquoi dans "objectif top chef" c'est que des jeunes, et la le casting c'est des trentenaires ?
le but d'objectif top chef c'est de découvrir des potentiels parmi les étudiants, le meilleur est confronté aux chefs de cuisines etc...
Elle me gave déjà
le chef qui la suis comme un con
Cette tête à tartiflette putain
Ok
Le 25 janvier 2016 à 21:10:33 BONNE_ANNEE a écrit :
on m'explique pourquoi dans "objectif top chef" c'est que des jeunes, et la le casting c'est des trentenaires ?Parce que ce sont des chefs (ou presque) alors que l'autre c'est des apprentis
mais objectif top chef c'était pas sensé selectionner les mecs pour cette émission ?
il a l'aire pourri ce casting
Présent
Le 25 janvier 2016 à 21:10:45 darnetal a écrit :
Putain, la joy astrid non seulement elle est moche, mais en plus elle est agaçante comme pas possible. J'ai déjà envie de lui coller des baffes.Je pense déjà avoir trouvé ma tête à claques de la saison.
C'est clair
Wilfried
Soufflé de pâtes au yuzu
Le 25 janvier 2016 à 21:11:18 Fizwald a écrit :
Putain, cette scène de film d'horreur
Le 25 janvier 2016 à 21:11:18 Fizwald a écrit :
Si ça pue pas du fion pendant la levrette ça
Ah my nigga
Le 25 janvier 2016 à 21:11:43 yapluslechoix a écrit :
Le 25 janvier 2016 à 21:10:33 BONNE_ANNEE a écrit :
on m'explique pourquoi dans "objectif top chef" c'est que des jeunes, et la le casting c'est des trentenaires ?Parce que ce sont des chefs (ou presque) alors que l'autre c'est des apprentis
mais objectif top chef c'était pas sensé selectionner les mecs pour cette émission ?
Si mais un JEUNE et c'est tout