Putain cette pub qui dure 30 ans
Le 18 avril 2016 à 23:27:36 Jeanne1ereDuNom a écrit :
Non l'année dernière c'était le faux rockeur (je sais plus son nom) qui avait fait la pub Auchan et il avait perdu. On avait pas vu le gagnant (Xavier)
Kevin d'Andrea a fait une pub Auchan aussi
Ràf qu'elle a été légèrement au dessus ce soir (et encore..) Xavier a survolé le concours il mérite beaucoup plus de gagner
Pub WW pour les féministes
Le 18 avril 2016 à 23:30:18 Allie_Haze a écrit :
Ràf qu'elle a été légèrement au dessus ce soir (et encore..) Xavier a survolé le concours il mérite beaucoup plus de gagner
Elle était au dessus, clairement. Soyez un peu objectifs les mecs
Le 18 avril 2016 à 23:30:15 Axilog a écrit :
Non l'année dernière c'était le faux rockeur (je sais plus son nom) qui avait fait la pub Auchan et il avait perdu. On avait pas vu le gagnant (Xavier)Kevin d'Andrea a fait une pub Auchan aussi
Bah c'est ce que je viens de dire dans mon post
C'est le moment
PLOT TWIST: LES DEUX COUTEAUX SONT ORANGES
GABRIEL REMPORTE TOP CHEF
Allez Xavier #TeamXavier
Xavier perd car il a dit que les compliments de Piège équivalait à une victoire de Top Chef, donc il a perdu, c'est indiscutable.
BAN_INJUSTE9307 :
PLOT TWIST: LES DEUX COUTEAUX SONT ORANGES
GABRIEL REMPORTE TOP CHEF
Mike Horn
SPOIL : COLIN GAGNE
PREUVE :
Quels sont vos projets dans l’immédiat ?
Xavier : Je veux rester dans la haute cuisine, je ne veux pas m’éparpiller. J’ai été contacté par des marques pour de la pub, mais j’ai dit non parce que ça représentait mal mon travail. Je ne veux pas voir ma tête n’importe où. Il y a eu aussi des propositions plutôt sérieuses, que j’ai acceptées. Plus tard, j’aimerais devenir chef dans un restaurant et prendre des étoiles. C’est un rêve d’enfant.
Coline : Je ne suis plus chef à domicile. J’ai plein de projets avec mon mari dans la restauration. Le restaurant que j’ai ouvert en mars, La Pergola (Marseille 2e), est un projet starter parce que j’avais le local. Je pense que dans un an ou deux j’aurai un autre restaurant.
On voit bien le discours de coline qui est celui d'un gagnant
xavier a un discours de perdant et des actions de perdant , il a accepté des offres et n'a rien créé ni de projet contrairement a coline qui veut déja ouvrir un 2eme restaurant grace a l'argent de la victoire
Ca reprennnnd
Le 18 avril 2016 à 23:30:54 Jeanne1ereDuNom a écrit :
Non l'année dernière c'était le faux rockeur (je sais plus son nom) qui avait fait la pub Auchan et il avait perdu. On avait pas vu le gagnant (Xavier)Kevin d'Andrea a fait une pub Auchan aussi
Florent Ladeyn aussi
Sracto69 :
Mike Horn
L'eau, ça mouille
Genre ya des gens qui regardent les secrets des chefs ?
Le 18 avril 2016 à 23:27:28 je-clash a écrit :
Le 18 avril 2016 à 23:26:51 paddebole a écrit :
Elle peut pas gagner , c'est une féministe. Et son dessert est a chié.Elle avait une meilleure entrée et un meilleur plat, et gustativement c'était toujours top
On parie?
vera dans the island
Le 18 avril 2016 à 23:30:54 Jeanne1ereDuNom a écrit :
Heu non, le rockeur c'est pas Kevin d'Andrea.