CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai découvert un complexe souterrain énorme

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 102»
Page suivanteFin
Rukene360 Rukene360
MP
Niveau 9
16 janvier 2016 à 16:11:15

Le 16 janvier 2016 à 16:09:27 Corail_Bleu a écrit :

Le 16 janvier 2016 à 16:02:28 Delabitalaire a écrit :
Salut l'auteur , je viens de voir ton topic , sache que du coté de chez moi il y a aussi des souterrains comme celui que tu montre en photo et si ça peut t'aider je pense que c'est des locaux faisant parti des cheminots ( employés des compagnies de chemins de fer ) , je ne suis pas sur mais les souterrains prés de chez moi font parti des cheminots et qui depuis plus de 20 ans sont inoccupé , le meilleur moyen de savoir est de te renseigner a ta mairie.

Des sous-terrains de cheminots avec du matos sur des nappes phréatiques et des étiquettes de danger biologique ? [[sticker:p/1jnf]]

Le truc du danger c'est un cytair 125, c'est pour le renouvellement d'air.

corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 16:12:34

Futur QG du 18-25 :hap:

zg88db522z1 zg88db522z1
MP
Niveau 1
16 janvier 2016 à 16:16:47

Le 16 janvier 2016 à 15:37:13 -manit007- a écrit :

Le 16 janvier 2016 à 14:51:59 zg88db522z1 a écrit :

T'es en train de placer une putain de "tour hertzienne" qui doit faire 80 mètres de haut sous terre à la place de mon complexe souterrain ?

Rien ne prouve que tout ce que tu as pris en photo soit enterré en fait
Post une photo de la trappe d'accès prise à genre, 20 mètres et la OK :°)

Je me suis inscrit ici aujourd'hui pour pouvoir poster, j'ai vu passer le truc sur imgur et ça m'a fait rigoler, enfin quand je vois tout le bazar que ça génère ici, je ris encore +

_NOELITE25_ _NOELITE25_
MP
Niveau 9
16 janvier 2016 à 16:18:32

-manit007-

retourne y récupéré les truc "issu de secours", avec tu pourras financer du matos pour exploré plus en profondeur, et n'oubli pas de signalé que tu es en dessous avec une feuille collé sur la trappe d'ouverture et un truc pour bloquer sa fermeture :ok:

VieuxGrimm VieuxGrimm
MP
Niveau 9
16 janvier 2016 à 16:20:28

J'avoue VDD a raison.

Photo de la trappe de loin sinon fake.

Rukene360 Rukene360
MP
Niveau 9
16 janvier 2016 à 16:24:12

J'aimerais bien une photo de la trappe de loin aussi. :hap:

marc-maya marc-maya
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 16:27:13

Certaines photos me font penser au Cordyceps comme dans TLOU :bave:

FriendZone FriendZone
MP
Niveau 11
16 janvier 2016 à 16:36:23

C'est le bordel :rire:

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 16:39:38

Le 16 janvier 2016 à 16:16:47 zg88db522z1 a écrit :

T'es en train de placer une putain de "tour hertzienne" qui doit faire 80 mètres de haut sous terre à la place de mon complexe souterrain ?

Je me suis inscrit ici aujourd'hui pour pouvoir poster, j'ai vu passer le truc sur imgur et ça m'a fait rigoler, enfin quand je vois tout le bazar que ça génère ici, je ris encore +

C'est pas du bazar, c'est une veillée du 21 eme siècle avec les moyens actuels en conséquence. Les aventuriers/voyageurs/faiseurs de chemins des siècles passés s'arrêtaient dans les hameaux, tous le monde se réunissait autour de la cheminée et il racontait ce qu'il avait vu/vécu. De manière romancée évidemment, pas en énumérant simplement les faits mais de sorte a plonger son auditoire dans l'aventure, que quand une braise crépite ou qu'il hausse le ton soudainement les gens sursautes, crient. Et a la fin quand on se demande si c'était vrai (par exemple on va dire une histoire de dragon) il sort une énorme griffe ou dent de sa musette et les gens se la passent à la lueur du feu en se disant "mais c'était vrai, voilà la preuve !"

Ho je suis pas un de ces grands voyageurs qui passaient leur vie souvent misérable sur les routes avec comme seule richesse leur verbe, je suis un simple étudiant qui a besoin de se dégourdir l'esprit et les jambes et qui vagabonde dans sa campagne autour de chez lui. Je n'ai pas de hameaux avec des familles entières autour du feu à qui parler, j'ai les forumeurs ici et mon foyer est mon topic. Je n'ai pas de dent de dragon à faire passer, mais des photos, support obligatoire de notre temps et en ce lieu qu'est un forum internet, nouvelle chaumière moderne ou on se réunit le soir après les labeurs de la journée pour passer de bons moments ensemble.

J'ai une bibliothèque remplie de livres de contes et légendes locales, j'ai déjà participé a des veillées avec des compteurs actuels. J'aime cette transmission verbale héritée des millénaires, ces histoires qui se transmettent avec le temps et qui ont fait rêver tant de gens.
Sans vouloir m'enfoncer dans une critique facile et idiote de la société acutelle genre "rhoo consommation individualisme, décadence occidental, by progressing" on a perdu ça. On a perdu ces aventures et l'esprit d'aventure qui nait et qui l'accompagne, les deux sont liés. Je crois tenter de reconquérir l'esprit d'aventurier, afin de recréer ces aventures et réanimer une flamme quelque part ou les gens vont se rassembler pour voir et écouter. La flamme je l'allume sur internet car c'est ici aujourd'hui que ça se passe.

Et voyez comment l'histoire se répète, depuis la nuit des temps. Mon aventure est passée sur des forums ailleurs, de bouche à oreille, comme avant, elle se transporte et éveille la curiosité, apporte l'étincelle aventurière, dans le monde entier (genre 180 000 lectures sur imagrug-marchin-truc-là ! )

J'ai vécu une aventure incroyable, et c'est parce que j'ai voulu y croire, que ça pouvait exister, que je pouvais dénicher des péripéties pareilles dans notre campagne bien proprinette du 21eme siècle j'ai trouvé quelque chose au delà de mes espérances et de mes rêves. Si c'est pas la preuve que l'aventure ce n'est pas question d'époque mais d'esprit, et que ceux qui disent qu'on a tout exploré sur terre et qu'on est né trop tard pour découvrir des choses se trompent ! :oui:

https://www.noelshack.com/2016-53-1451640986-dscf4000.png
(oui c'est moi sur la photo, je fais pas semblant :hap: )

Message édité le 16 janvier 2016 à 16:43:53 par -manit007-
c-lenite c-lenite
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 16:39:54

ramener une revue pron au taf... ...ça sent le fonctionnaire :noel:

Thunderstm Thunderstm
MP
Niveau 14
16 janvier 2016 à 16:46:52

Le 16 janvier 2016 à 16:39:38 -manit007- a écrit :

C'est pas du bazar, c'est une veillée du 21 eme siècle avec les moyens actuels en conséquence. Les aventuriers/voyageurs/faiseurs de chemins des siècles passés s'arrêtaient dans les hameaux, tous le monde se réunissait autour de la cheminée et il racontait ce qu'il avait vu/vécu. De manière romancée évidemment, pas en énumérant simplement les faits mais de sorte a plonger son auditoire dans l'aventure, que quand une braise crépite ou qu'il hausse le ton soudainement les gens sursautes, crient. Et a la fin quand on se demande si c'était vrai (par exemple on va dire une histoire de dragon) il sort une énorme griffe ou dent de sa musette et les gens se la passent à la lueur du feu en se disant "mais c'était vrai, voilà la preuve !"

Ho je suis pas un de ces grands voyageurs qui passaient leur vie souvent misérable sur les routes avec comme seule richesse leur verbe, je suis un simple étudiant qui a besoin de se dégourdir l'esprit et les jambes et qui vagabonde dans sa campagne autour de chez lui. Je n'ai pas de hameaux avec des familles entières autour du feu à qui parler, j'ai les forumeurs ici et mon foyer est mon topic. Je n'ai pas de dent de dragon à faire passer, mais des photos, support obligatoire de notre temps et en ce lieu qu'est un forum internet, nouvelle chaumière moderne ou on se réunit le soir après les labeurs de la journée pour passer de bons moments ensemble.

J'ai une bibliothèque remplie de livres de contes et légendes locales, j'ai déjà participé a des veillées avec des compteurs actuels. J'aime cette transmission verbale héritée des millénaires, ces histoires qui se transmettent avec le temps et qui ont fait rêver tant de gens.
Sans vouloir m'enfoncer dans une critique facile et idiote de la société acutelle genre "rhoo consommation individualisme, décadence occidental, by progressing" on a perdu ça. On a perdu ces aventures et l'esprit d'aventure qui nait et qui l'accompagne, les deux sont liés. Je crois tenter de reconquérir l'esprit d'aventurier, afin de recréer ces aventures et réanimer une flamme quelque part ou les gens vont se rassembler pour voir et écouter. La flamme je l'allume sur internet car c'est ici aujourd'hui que ça se passe.

Et voyez comment l'histoire se répète, depuis la nuit des temps. Mon aventure est passée sur des forums ailleurs, de bouche à oreille, comme avant, elle se transporte et éveille la curiosité, apporte l'étincelle aventurière, dans le monde entier (genre 180 000 lectures sur imagrug-marchin-truc-là ! )

J'ai vécu une aventure incroyable, et c'est parce que j'ai voulu y croire, que ça pouvait exister, que je pouvais dénicher des péripéties pareilles dans notre campagne bien proprinette du 21eme siècle j'ai trouvé quelque chose au delà de mes espérances et de mes rêves. Si c'est pas la preuve que l'aventure ce n'est pas question d'époque mais d'esprit, et que ceux qui disent qu'on a tout exploré sur terre et qu'on est né trop tard pour découvrir des choses se trompent ! :oui:

https://www.noelshack.com/2016-53-1451640986-dscf4000.png

Pourquoi tant justifier le truc, sacrifierais-tu une partie de la vérité pour réanimer la flamme de l'aventure chez les gens? :hap:

Rukene360 Rukene360
MP
Niveau 9
16 janvier 2016 à 16:48:49

http://prntscr.com/9qupun
767 :rire:

Josey-WaIes Josey-WaIes
MP
Niveau 7
16 janvier 2016 à 16:49:19

T'as vraiment des couilles l'auteur, c'est bien raconté en plus de ça. t'es en effet un vrai conteur moderne.

Bravo à toi.

PS : Putain le membre du CERN sur le forum je suis ému, après les enarques, polytechniciens, élève aux Mines/ Beaux Arts etc. :rire:

-manit007- -manit007-
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 16:52:52

Pourquoi tant justifier le truc, sacrifierais-tu une partie de la vérité pour réanimer la flamme de l'aventure chez les gens? :hap:

Non désolé je me suis encore emporté ! Quand je commence à écrire ou parler à propos de l'aventure en général je veux écrire une phrase et je finis par faire un pavé, c'est plus fort que moi :hap:
J'ai failli partir sur des explications avec un autre fait très important qui est la vitesse de déplacement, musculaire pendant des millénaires et mécanique depuis la révolution industrielle qui a un lien fort avec ce qui je viens de dire mais ça aurait été deux fois plus long et c'est pas le propos :noel:

Message édité le 16 janvier 2016 à 16:53:19 par -manit007-
SombreVie3 SombreVie3
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 16:56:27

Le mieux ce serait une vidéo, ça éviterait les fakes et on entendrait tous les bruits etc.

c-lenite c-lenite
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 16:56:41

Le 16 janvier 2016 à 16:52:52 -manit007- a écrit :

J'ai failli partir sur des explications avec un autre fait très important qui est la vitesse de déplacement, musculaire pendant des millénaires et mécanique depuis la révolution industrielle qui a un lien fort avec ce qui je viens de dire mais ça aurait été deux fois plus long et c'est pas le propos :noel:

enrobe pas trop le message, un "bougez vous les fesse les ectomorphes" et on aurait tout aussi bien compris

[[sticker:p/1kkp]]
Thunderstm Thunderstm
MP
Niveau 14
16 janvier 2016 à 16:59:01

En tout cas l'histoire commence à faire son effet à l'international, 215000 vues sur imgur et premier topic urban exploration sur reddit, l'auteur qui va finir sur CNN [[sticker:p/1jnf]]

c-lenite c-lenite
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 17:00:14

Manit dans "le dessous des villes" [[sticker:p/1jnf]]

ILoveLesNouiIle ILoveLesNouiIle
MP
Niveau 59
16 janvier 2016 à 17:05:22

-manit007- :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451640986-dscf4000.png

ah mais bordel c'était toi dans la ferme pour le nouvel an :rire: :rire: :rire: :rire:

Shadient Shadient
MP
Niveau 7
16 janvier 2016 à 17:17:38

Mais omg c'est quoi ce truc de ouf qui descend j'usque dans les entraille de la terre? :ouch:
Et t'a trouve l'entrée du truc comment? :(

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment