L'auteur n'a d’ailleurs plus jamais refais de topics depuis ...
L'un des plus beaux Fake réussi
C'était pas un fake fait dans une tour radio ?
up
MITO
NI PARDON NI OUBLI
C'est le labo Umbrella
Plus aucun nouvelle de l'auteur depuis son fake éhonté ?
un fake, un fake. t t t
C'est moi qui ai risqué mon cul à entrer là dedans et prendre les dizaines de photos. Sous prétexte que le récit mêle des passages en souterrain techniques et en tour hertzienne, alors que j'ai tout présenté comme étant une exploration d'une traite, ça annulerait tout et rien n'aurait existé.
Vous m'expliquez comment on trouve des couloirs de 50 mètres de long, sans aucune fenêtre, avec des infiltrations d'eau, et des pompes de relevage pour empêcher l'inondation, dans une tour télécom circulaire de 200 mètres de haut ?
ça n'a pas de sens ce que vous dites
Le 22 février 2019 à 15:36:51 -manit007- a écrit :
un fake, un fake. t t t
C'est moi qui ai risqué mon cul à entrer là dedans et prendre les dizaines de photos. Sous prétexte que le récit mêle des passages en souterrain techniques et en tour hertzienne, alors que j'ai tout présenté comme étant une exploration d'une traite, ça annulerait tout et rien n'aurait existé.
Vous m'expliquez comment on trouve des couloirs de 50 mètres de long, sans aucune fenêtre, avec des infiltrations d'eau, et des pompes de relevage pour empêcher l'inondation, dans une tour télécom circulaire de 200 mètres de haut ?
AYAAAAAA LE REVOILÀ
3 ans après
C’est quoi l’histoire
Je me souviens de ce topic
C'est toi qui t'étais enfoncé super profondément et qui avait fini par découvrir une espèce de boue orangée (probablement du fer), tu disais que ça sentait horriblement fort et que t'avais du mal à respirer ?
Le 22 février 2019 à 15:47:00 6b686579 a écrit :
Je me souviens de ce topicC'est toi qui t'étais enfoncé super profondément et qui avait fini par découvrir une espèce de boue orangée (probablement du fer), tu disais que ça sentait horriblement fort et que t'avais du mal à respirer ?
C'est bien ça
Lien Google Maps du lieu ou fake
Le gars avait fais rêver le forum l'espace d'un instant.
Omg je me rappelle de ce topic, la descente sans fin, et après j’avais un peu lâché
Ce topic
Le 22 février 2019 à 15:36:51 -manit007- a écrit :
un fake, un fake. t t t
T'es vivant khey, tu deviens quoi depuis ?
Ce up du démon . J'ai pas connu le premier topic il reste cependant sympa à lire
Y’avait meme eu un ptit article sur un site de journal ou sur 9gag ou reddit je sais plus