Le 06 décembre 2015 à 16:00:00 ]Xelium[ a écrit :
Ça fait des années que les clochers font plus de bruits, maintenant c'est tout electronique mais bouche toi les oreilles ou tu va finir sourd dingue
ça dépends, y en a qui garde la tradition. Dans ma ville, la cathédrale a encore un guet qui crie les heures la nuit. ça sert à rien, mais ils ont gardé la tradition
Tu t'es jamais baladé dans une église et monter jusqu'au clocher avant ?
Quand j'étais gamin et que jrendais visite à mes grands parents dans le cantal je kiffais monter jusqu'au clocher dans les escaliers étroits aux marches irrégulieres les echelles a la fin
J'aimerais précisé aux médias venant sur ce topic que le 18-25 ne peut en aucun cas être relié à la mort tragique de l'auteur qui savait les risques qu'il encourait.
Continues khey
Le 06 décembre 2015 à 16:01:48 -manit007- a écrit :
Putain les cloches !!! Je vous ai pas lu mais c'est bon elles sont encore plus haut ça fait pas mal aux oreilles j'ai sursauté par contre
Sweet stp
Le 06 décembre 2015 à 16:02:03 NinaNorth a écrit :
Ça fait des années que les clochers font plus de bruits, maintenant c'est tout electronique mais bouche toi les oreilles ou tu va finir sourd dingueça dépends, y en a qui garde la tradition. Dans ma ville, la cathédrale a encore un guet qui crie les heures la nuit. ça sert à rien, mais ils ont gardé la tradition
Tu habites où ?
Monte
Ça fait des années que les clochers font plus de bruits, maintenant c'est tout electronique mais bouche toi les oreilles ou tu va finir sourd dingueça dépends, y en a qui garde la tradition. Dans ma ville, la cathédrale a encore un guet qui crie les heures la nuit. ça sert à rien, mais ils ont gardé la tradition
c'est quoi la ville ?
L'auteur qui commence à rédiger ses mémoires pour témoigner de ce moment historique
y'a une deuxième echelle
je suis monté c'est les cloches au dessus c'est énorme par contre j'ai un sac à dos il m'a bloqué je remonte sans le sac
Le 06 décembre 2015 à 16:03:07 megaler a écrit :
c'est quoi la ville ?
C'est Lausanne :
http://www.patrimoine.vd.ch/traditions-vivantes/traditions-orales/guet-de-lausanne/
Mais c'est impossible de l'entendre vu la pollution sonore des villes, c'est dommage
Y' a du wifi a l'église ?
Utilises tes sens de sorceleurs l'auteur
Go donner le sac au pnj en haut stp
A quand twitch play real life adventure? omg futur vol de concept en cour
Quel suspens
Y a personne qui va monter, fous le dans un coin ton sac
Elle où est cette église ?