Daxlife > D'accord, dans ce cas je conçois que des sentiments naissent à force de côtoyer la personne etc. Mais dans beaucoup de cas j'ai l'impression que c'est un terme assez galvaudé.
Personnellement si je me dis "amoureuse" c'est que j'éprouve quelque chose de très fort et de sérieux à l'égard de la personne, et ça a tendance à émerger au fil de la relation, mais j'ai encore jamais été réellement amoureuse de quelqu'un avant d'être avec.
Alors quand je vois des "je suis amoureux de x" à tout va je suis assez sceptique !
On en a discuté longuement, une fois, deux fois... A force voilà, faut se rendre à l'évidence.
Ah ouais je comprends ... Dommage j'espère que tu saura rebondir
En vrai moi j'ai fais ça par SMS, je trouve ça vraiment minable en plus mais elle avait eu un accident, pas moyen de l'attraper IRL, ça me laisse vraiment sur ma faim du coup.
J'aurais aimé le lui dire en face et en parler longuement avec elle, plutôt que de plier ça sur 5 SMS et voilà quoi...
Parce que dans mon entourage il n'y a pas de filles qui m'intéressent, que j'ai pas envie de trouver ma meuf sur un site de rencontre, et que j'ai pas énormément d'occas de faire de nouvelles rencontres, même en soirée je vois souvent les même gens et quand je chope une fille, c'est souvent une inconnue et j'ai pas envie de la revoir après
Sombre est mon passay
Trop de mauvaise expérience avec les nanas alors j'en ai eu ras le cul
Je viens de me faire largué
Monarque > Ca ce sont précisément les raisons qui me laissent penser que j'suis partie pour être célibataire pendant très longtemps
Et en même temps dis toi que t'es susceptible de rencontrer une personne qui sort du lot n'importe où à n'importe quelle occasion.
Pas bg non-timide.
Le 01 décembre 2015 à 23:03:12 ShibaInuit a écrit :
Daxlife > D'accord, dans ce cas je conçois que des sentiments naissent à force de côtoyer la personne etc. Mais dans beaucoup de cas j'ai l'impression que c'est un terme assez galvaudé.
Personnellement si je me dis "amoureuse" c'est que j'éprouve quelque chose de très fort et de sérieux à l'égard de la personne, et ça a tendance à émerger au fil de la relation, mais j'ai encore jamais été réellement amoureuse de quelqu'un avant d'être avec.Alors quand je vois des "je suis amoureux de x" à tout va je suis assez sceptique !
Oui je suis d'accord, après, peut-être que le sentiment d'amour n'est pas perçu/reçu de la même manière selon les individus, parfois je me le demande.
Après, bien souvent, comme par exemple les relations au lycée, j'appelle bien souvent cela des "amourettes".
Peut-être même qu'en fait c'est le genre de relation le plus courant.
Parce que j'ai tout simplement pas trouvé une fille qui me correspond.
Trop occupé pour m'intéresser aux femmes
Enfin, s'intéresser aux femmes, encore faudrait-il qu'elles soient intéressantes
BallonDeVoyage tu es casanière ?
Le 01 décembre 2015 à 23:09:37 EroticGames a écrit :
Parce que j'ai tout simplement pas trouvé une fille qui me correspond.
Voila. Ca se fait pas comme ça sérieux
J'ai pas eu de vrai coup de coeur depuis des mois.
Le 01 décembre 2015 à 23:09:48 BallonDeVoyage a écrit :
t'es susceptible de rencontrer une personne qui sort du lot n'importe où à n'importe quelle occasion
J'espère que c'est vraiment vrai ça.
Bien sur que c'est vrai. Après faut se donner les occasions de. Y'a peu de probabilité qu'il apparaisse directement dans ta chambre c'est sur
Mais bon il faut laisser le temps au temps, des fois les choses peuvent évoluer, on sait jamais.
J'espère, mais j'en doute un peu, je pense qu'il faut précipiter un peu les choses desfois J'ai plus aucune occasion de la voir IRL maintenant, vu que par SMS ça a jeté un gros froid, ça me semble mal barré pour évoluer spontanément
Je n'en ai pas
Ballondevoyage t'es belle ?
Daxlife > C'est vrai. Je dirais aussi que ça dépend des relations qu'on a eues auparavant. Si on a connu que de simples amourettes comme tu dis, on a du mal à s'imaginer ce que ça représente d'être véritablement amoureux (normal).
BallonDeVoyage, c'est certainement pas faux en tout cas.
Faut pas sous-estimer la force du hasard
on se parle tous les jours, on fonctionne de plus en plus comme un couple, elle m'aime et me l'a dit, elle me dit au moins 1 fois par semaine qu'elle veut me voir, mais je cherche toujours mes couilles
3 filles avec qui je parlais m'ont caché qu'elles avaient un copain
Le 01 décembre 2015 à 23:12:38 Ben-Klock a écrit :
Mais bon il faut laisser le temps au temps, des fois les choses peuvent évoluer, on sait jamais.
J'espère, mais j'en doute un peu, je pense qu'il faut précipiter un peu les choses desfois J'ai plus aucune occasion de la voir IRL maintenant, vu que par SMS ça a jeté un gros froid, ça me semble mal barré pour évoluer spontanément
Laisse la tomber, ça sert strictement à rien. C'était une bonne période de ta vie, garde en un joli souvenir et avance. T'as 3,5 milliards de filles, c'est une évidence qu'il y'en a d'autres faite pour toi.