Le 27 novembre 2015 à 10:33:55 Bakwe a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 10:28:54 LucieMercheyffe a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 10:25:26 Bakwe a écrit :
Bah la différence est pas énorme en effet, surtout que je ne joue pas à des Fps en compétitifs mais plutôt à du League of Legends et ça n'est pas handicapant.
C'était simplement pour ce qui est graphisme mais en effet, pour ça, je n'ai qu'à brancher un autre écran en VGA ou HDMI sans soucis.
Et puis c'est aussi une simple habitude à changerPour du LoL ça passe crème, j'ai jouer du 15". Pour du montage vidéo pareil. Par contre pour du Toshop j'peut pas dire je fais que des petits montages. Mais au pire y'a le zoom.
Après ça peut aussi valoir le coup de prendre la garantie, j'ai eût pas mal de retours d'Asus qui déconnent, même si mon RoG à moi se porte très bien depuis 2ans.
Il n'y a pas une garantie d'un an incluse dans le prix de vente de base ?
je viens de trouver, en effet non, elle est à ajouter pour une quarantaine d'euros
Dkeronche montre stp c'est quoi comme ordi
svp quelle site font des promo pour les vetement apart la redoute asos et amazon ?
Le 27 novembre 2015 à 10:35:55 Hutchinson a écrit :
Dkeronche montre stp c'est quoi comme ordi
Attention c'est vraiment un truc basique et bas de gamme.
http://multimedia.e-leclerc.com/univers+multimedia/catalogue/produit/ordinateur-portable-11-6-pouces,23402/
http://www.amazon.com/Motorola-Unlocked-Cellphone-Midnight-Warranty/dp/B00R1984DI/ref=zg_bs_2407749011_2 meilleure offre smarphone
Moi je recherche un appareil photo pour ma mère
Je ne sais pas trop quel budget mettre... je voudrais juste un truc potable .. sans être un truc de malade car ce n'est pas une pro
Le 27 novembre 2015 à 10:40:26 Thowynk a écrit :
http://www.amazon.com/Motorola-Unlocked-Cellphone-Midnight-Warranty/dp/B00R1984DI/ref=zg_bs_2407749011_2 meilleure offre smarphone
arrête de poster des conneries, c'est pas la peine si ça n'expédie pas en France
Le 27 novembre 2015 à 10:35:33 Bakwe a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 10:33:55 Bakwe a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 10:28:54 LucieMercheyffe a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 10:25:26 Bakwe a écrit :
Bah la différence est pas énorme en effet, surtout que je ne joue pas à des Fps en compétitifs mais plutôt à du League of Legends et ça n'est pas handicapant.
C'était simplement pour ce qui est graphisme mais en effet, pour ça, je n'ai qu'à brancher un autre écran en VGA ou HDMI sans soucis.
Et puis c'est aussi une simple habitude à changerPour du LoL ça passe crème, j'ai jouer du 15". Pour du montage vidéo pareil. Par contre pour du Toshop j'peut pas dire je fais que des petits montages. Mais au pire y'a le zoom.
Après ça peut aussi valoir le coup de prendre la garantie, j'ai eût pas mal de retours d'Asus qui déconnent, même si mon RoG à moi se porte très bien depuis 2ans.
Il n'y a pas une garantie d'un an incluse dans le prix de vente de base ?
je viens de trouver, en effet non, elle est à ajouter pour une quarantaine d'euros
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge72-2qf-265xfr-i5-8-go-1-to-gtx970m-120520.html#FicheDesc
17", i5 (osef) par contre pas d'OS
"A la base c'est un événement commercial originaire des Etats-Unis"
encore, si on fêtait Thanksgiving en France, je dirai rien mais là franchement c'est n'importe quoi
déjà Halloween c'est bien merdique alors le black friday
Le 27 novembre 2015 à 10:45:43 LucieMercheyffe a écrit :
17", i5 (osef) par contre pas d'OS
Ouai et justement, ajouter 100€ pour l'OS, c'est hors budget, mais ça aurait pu être intéressant en effet
Le 27 novembre 2015 à 10:50:01 Je_vs_buzzzzzzz a écrit :
"A la base c'est un événement commercial originaire des Etats-Unis"encore, si on fêtait Thanksgiving en France, je dirai rien mais là franchement c'est n'importe quoi
il y a que des offres de merde
Le 27 novembre 2015 à 10:50:28 Bakwe a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 10:45:43 LucieMercheyffe a écrit :
17", i5 (osef) par contre pas d'OSOuai et justement, ajouter 100€ pour l'OS, c'est hors budget, mais ça aurait pu être intéressant en effet
Tu es si honnête que ça?
Le 27 novembre 2015 à 10:44:06 GuderianHeinz a écrit :
http://www.amazon.com/Motorola-Unlocked-Cellphone-Midnight-Warranty/dp/B00R1984DI/ref=zg_bs_2407749011_2 meilleure offre smarphonearrête de poster des conneries, c'est pas la peine si ça n'expédie pas en France
tu peux commander en France meme quand un site ne le propose pas
il faut passé par SHIPITO , il te font une boite postal americaine ( adresse que tu donne a amazone par exemple) le colis est envoyé a ton adresse americaine , le colis est a nouveau emballé puis envoyé a ton adresse francaise (avec la mention cadeau pour eviter les taxes si tu veux)
tout ca pour une vingtaine de dollars je pense si c'est un telephone
testé et approuvé
Le 27 novembre 2015 à 10:50:44 GuderianHeinz a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 10:50:01 Je_vs_buzzzzzzz a écrit :
"A la base c'est un événement commercial originaire des Etats-Unis"encore, si on fêtait Thanksgiving en France, je dirai rien mais là franchement c'est n'importe quoi
il y a que des offres de merde
ce qui gonfle c'est l'importation des fêtes commerciales en particulier venant des états-unis
On devrait plutôt fêter le baptème de clovis, le sacre de napoléon ou bien encore le retour de De Gaulle plutôt que ces fêtes de gros porcs décadents.
Le 27 novembre 2015 à 10:54:58 Thowynk a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 10:44:06 GuderianHeinz a écrit :
http://www.amazon.com/Motorola-Unlocked-Cellphone-Midnight-Warranty/dp/B00R1984DI/ref=zg_bs_2407749011_2 meilleure offre smarphonearrête de poster des conneries, c'est pas la peine si ça n'expédie pas en France
De quoi tu parles tu peux le faire expedier en france, faut juste payer des frais
Je te demande de m'excuser alors
Est-ce qu'il y a quelque chose pour les instruments de musique?
J'ai craqué pour la One à 349 avec FIFA+Black Ops+2e manette+3 mois de LiveGold
Black Friday c'est pas une fête les mecs. C'est juste des soldes
Le 27 novembre 2015 à 10:56:52 Michalys a écrit :
Est-ce qu'il y a quelque chose pour les instruments de musique?
Tu cherches quoi chef ?