Le 19 novembre 2015 à 14:07:52 ace_of_heart a écrit :
Salah qui tate les oranges au marché
Salah à Biarritz, planche de surf à la main, qui scrute l'océan en murmurant "en colère est l'océan" puis qui part en courant prendre une vague
Salah qui tape une partie de pétanque dans le sud et qui intérroge son coéquipier "oh collègue, je la tire celle la ?" :rire"
Putain
Salah qui demande une chambre d'Hôtel a l'Hôtel de police du coin
Putain ce topic
Le Salah sur Badoo m'a tué
Salah qui joue à Candy Crush sur les escaliers du Ministère de la Défense
Salah qui tape une salsa endiablé dans Danse Avec Les Stars
Salah qui fait un unboxing de kalash sous blister avec le Don
Salah en selfie devant le bataclan
Salah Abdeslam aperçu sur tinder.
Salah Abdeslam aperçu en tant que vigile médiateur à la mairie de St-denis pour "dépanner" en cas d'attaque terroriste.
Salah qui prend des cours de deltaplane pour se changer les idées
Salah qui va au coiffeur en posant sa kalash "comme d'hab khey"
Salah qui fait une tagine oklm dans "Un diner presque parfait"
salah interviewer par Tonton Marcel en direct du ter ter si si
Salah qui rentre dans le brocante game en achetant de quoi fabriquer une bombe agricole
Salah qui va à son rendez vous Pole emploi
Salah qui se gratte les couilles
Salah qui achète un produit contre les morpions
Salah qui frappe chez son voisin pour le code Wi-Fi afin de pas rater le vlog quotidien de EnjoyPhoenix
Salah qui fait ses emplettes, un ptit tour à la poste pour demander des timbres, un ptit tour chez le boulanger pour une fougasse, un arrêt chez Celio, un ptit snap et un instagram avec nouvelles fringues et après il ira surement se faire un FIFA avec ses potes.
Le 19 novembre 2015 à 13:57:35 oeilvif a écrit :
Ce chien est allé retirer son RSA a la banque postaleCe fils de satan va sûrement recevoir la prime de noel dans 2 semaines si les flics n'arrivent pas a le buter d'ici la
Salah qui veut tellement son colis qu'il va à la poste en se disant "tant pis je meurs"