Le 25 octobre 2015 à 17:35:41 SHOWMETHEWAY a écrit :
Je joue du RADIOHEAD au piano perso, c'est bien qu'il y ai des musiciens un peu. Je joue de la guitare aussi, sur une FENDER telecaster
La Telecaster
Le 25 octobre 2015 à 17:35:55 Selhene a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 17:34:58 KalalauTrail a écrit :
Selhene L_Aba va finir par te ban si tu continues !Je mes juste en place Pegida qui depuis que je suis ici m'insulte sans cesse. Même sous mon ancien pseudo. A chaque topic que je fais il scrute et vient m'insulter de thon ect. A un moment donné je le remets en place désolé.
J'aimerais pas être à la place de ses parents
Le 25 octobre 2015 à 17:36:08 pegida__ a écrit :
Bonjour
DDB.
Je joue du RADIOHEAD au piano perso, c'est bien qu'il y ai des musiciens un peu. Je joue de la guitare aussi, sur une FENDER telecaster
Radiohead En plus d'être beau t'as de bons gouts.
zerma j'ai pris 20 jours à cause d'un type qui a pas aimé ma critique chaud le frustré qui poucave Tristan sale frustré , au lieux de DDB répond si t'a des burnes
"Il a pris vingt jours, jours, jours"...
"Il a pris du ferme, ferme, ferme"...
Perso j'ai l'ame d'un artiste mais je suis totalement dénué de talent artistique
Franchement, je suis pas musicienne de ce côté là
par contre en chant je défonce tout l'monde
Mais arrêter vos gamineries et ignorer le
Le 25 octobre 2015 à 15:35:06 Yatoukakoulay a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 15:33:59 airupthere a écrit :
T'as une tête à être pompier
LEs musiciens Vous savez faire un relevé musical? Sur une chanson exemple au hasard blowin in the wind
49 pages putain
Le topic qui s'achève...:banzai:
Le 25 octobre 2015 à 17:37:51 _Jeanne-d4rk_ a écrit :
LEs musiciens Vous savez faire un relevé musical? Sur une chanson exemple au hasard blowin in the wind
J'ai des potes ils font ça en soirée tellement ils sont passionés
Le 25 octobre 2015 à 17:37:24 rigatzz a écrit :
Perso j'ai l'ame d'un artiste mais je suis totalement dénué de talent artistique
Fais ce qui te plaît (musique, dessin, etc) et on verra ton aesthetic
Le 25 octobre 2015 à 17:38:20 AyDown a écrit :
Le topic qui s'achève...:banzai:
Si j'avais un peu d'autorité sur L_Aba, je lui aurais ordonné de lock le topic
aydo c'est gouken au fait ?
Le 25 octobre 2015 à 17:36:48 KalalauTrail a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 17:35:55 Selhene a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 17:34:58 KalalauTrail a écrit :
Selhene L_Aba va finir par te ban si tu continues !Je mes juste en place Pegida qui depuis que je suis ici m'insulte sans cesse. Même sous mon ancien pseudo. A chaque topic que je fais il scrute et vient m'insulter de thon ect. A un moment donné je le remets en place désolé.
J'aimerais pas être à la place de ses parents
Mes parents sont fier de moi, j'ai eu mon bac avec mention, je suis actuellement dans une très bonne école de commerce p-b, je ne fume pas, jamais eu de soucis avec la justice... et toi ?
Pockets si seulement t'était modo putain...:-(
Le 25 octobre 2015 à 17:37:25 Charcutiere a écrit :
Je joue du RADIOHEAD au piano perso, c'est bien qu'il y ai des musiciens un peu. Je joue de la guitare aussi, sur une FENDER telecasterFranchement, je suis pas musicienne de ce côté là
par contre en chant je défonce tout l'monde
Vocaroo sinon fake
postez des photos de vous au lieu de parler de musique sinon je lock