Le 25 octobre 2015 à 16:47:27 Fissdeupute7 a écrit :
RECENSEMENT DES BEAUX GOSSES DU TOPICrigatzz
BG classique, typé méditerranéen. Le brun BG classiqueEscobarPablo
BG un peu négligé façon grunge. Son air bat-les-couilles participe à son charme, il a l'air sympa et souriant, on voit qu'il aime la vieDark_Stranger
BG type sportif imparfait. Les défauts évidents de son visage jouent en sa faveurYatoukakoulay
BG banal. Il est à la limite de pas être BG, mais il l'est quand même sans qu'on sache vraiment pourquoiF-V-L
BG efféminé. Sa beauté androgyne à mi chemin entre l'homme et la femme fait tout son charme. Le nez cassé c'est spécial mais certaines personnes kiffent à mortstussy_us
BG noir (catégorie métisse). Sa dégaine presque casuel et ses vagues airs de Tupac font son charme. Il n'a pas une tête de tueur (même s'il veut faire croire l'inverse) et a l'air plutôt simple, ce qui joue en sa faveurpancho0o
BG cheulou. Malgré sa coupe à chier digne d'un personnage de Yu-Gi-Oh et des yeux venus tout droit de l'enfer, il possède des traits particuliers qui lui confèrent son charmeshowmetheway
BG fragile. Il est à la limite de pas être BG, mais son coté fragile, doux, chaleureux et sympathique lui confère un charme particulier, faisant de lui un BGArthiloss
BG déchiré. Il a beau dire qu'il n'a pas fumé sur la photo, il a l'air archi défoncé. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir une belle gueuleViriliteVrais
BG kéké. Même s'il gâche son potentiel avec une dégaine de kéké mal réveillé, il est évident qu'il a une belle gueuleazertyuiopey
BG noir (catégorie métisse) numéro 2. Style simple, l'air sympa, bonne gueuleLISTE A CONTINUER
Je t'aime bien
Mdrrrrr tu force toi pas du tout
Le 25 octobre 2015 à 16:47:27 Fissdeupute7 a écrit :
RECENSEMENT DES BEAUX GOSSES DU TOPICrigatzz
BG classique, typé méditerranéen. Le brun BG classiqueEscobarPablo
BG un peu négligé façon grunge. Son air bat-les-couilles participe à son charme, il a l'air sympa et souriant, on voit qu'il aime la vieDark_Stranger
BG type sportif imparfait. Les défauts évidents de son visage jouent en sa faveurYatoukakoulay
BG banal. Il est à la limite de pas être BG, mais il l'est quand même sans qu'on sache vraiment pourquoiF-V-L
BG efféminé. Sa beauté androgyne à mi chemin entre l'homme et la femme fait tout son charme. Le nez cassé c'est spécial mais certaines personnes kiffent à mortstussy_us
BG noir (catégorie métisse). Sa dégaine presque casuel et ses vagues airs de Tupac font son charme. Il n'a pas une tête de tueur (même s'il veut faire croire l'inverse) et a l'air plutôt simple, ce qui joue en sa faveurpancho0o
BG cheulou. Malgré sa coupe à chier digne d'un personnage de Yu-Gi-Oh et des yeux venus tout droit de l'enfer, il possède des traits particuliers qui lui confèrent son charmeshowmetheway
BG fragile. Il est à la limite de pas être BG, mais son coté fragile, doux, chaleureux et sympathique lui confère un charme particulier, faisant de lui un BGArthiloss
BG déchiré. Il a beau dire qu'il n'a pas fumé sur la photo, il a l'air archi défoncé. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir une belle gueuleViriliteVrais
BG kéké. Même s'il gâche son potentiel avec une dégaine de kéké mal réveillé, il est évident qu'il a une belle gueuleazertyuiopey
BG noir (catégorie métisse) numéro 2. Style simple, l'air sympa, bonne gueuleLISTE A CONTINUER
Yatoukakoulay, F-V-L, showmetheway ne doivent pas être dans la liste pour moi sans vexer personne.
Par contre pancho0o les meufs doivent kiffer ses yeux.
Mlle Sarah qui vient ici que pour me dire ça
Je suis passé inaperçu
Le 25 octobre 2015 à 16:51:23 JanKulaszek a écrit :
http://static1.purepeople.com/articles/6/13/48/96/@/1356502-sylvester-stallone-soiree-2014-950x0-1.jpg couillon123
bah ouais jlui ressemble pas mec
Le 25 octobre 2015 à 16:32:52 IsabelleAdjani a écrit :
Lerhitdolpha
MP
Citer Blacklister Alerte
25 octobre 2015 à 16:21:08Alat ?
Sinon c'est chaud tous les arabes qu'on voit sur les photos, pas étonnant qu'il y ait autant d'antisémitisme sur le forum et qu'on puisse jamais rien dire sur les chances de la France
Depuis quand je suis arabe ? J'ai passé 5 jours en foret en dormant 1h par nuit khey d'ou ma tête est mes traits un peu creusé ( bien mes patates crues en guise de repas ? )
Le 25 octobre 2015 à 16:55:13 Pedagi a écrit :
Putain mais c'est quoi ce topic d'homosexuels ? on s'en fout des bg du forum reposter les photos des forumeuses.
T'es en chien toi putaiiin !
showmetheway a écrit :
putain mais je te connais toi, je sais pas comment mais je te connais
Le 25 octobre 2015 à 16:55:13 Pedagi a écrit :
Putain mais c'est quoi ce topic d'homosexuels ? on s'en fout des bg du forum reposter les photos des forumeuses.
Y'en a eu deux ou trois, va chercher
"Depuis quand je suis arabe ? J'ai passé 5 jours en foret en dormant 1h par nuit khey d'ou ma tête est mes traits un peu creusé ( bien mes patates crues en guise de repas ? )'
je parlais pas de toi mais du topic en général
Le 25 octobre 2015 à 14:25:17 Migosace_Bang a écrit :
http://vocaroo.com/i/s1DURS689Hax
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu un jeune branleur se donner un genre a ce point dans sa façon de parler
Faut sortir de la crise d'adolescence putain. Les voix de faux-wesh de paname comme ça ..
J'habite en cité et en banlieue parisienne depuis 25 ans et j'ai jamais entendu un mec parlé comme ça. Soit toi même et ne nous imite pas stp, ça sonne comme une contrefaçon
Le 25 octobre 2015 à 16:47:54 couillon123 a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 15:24:51 Poutrebony a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 15:14:17 couillon123 a écrit :
okOMG C'EST LE FILS DE STALLONE
pourquoi ?
tu ressembles pas à stalone mais ca va bg
Le 25 octobre 2015 à 16:54:55 Takechan a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 16:32:52 IsabelleAdjani a écrit :
Lerhitdolpha
MP
Citer Blacklister Alerte
25 octobre 2015 à 16:21:08Alat ?
Sinon c'est chaud tous les arabes qu'on voit sur les photos, pas étonnant qu'il y ait autant d'antisémitisme sur le forum et qu'on puisse jamais rien dire sur les chances de la France
Depuis quand je suis arabe ? J'ai passé 5 jours en foret en dormant 1h par nuit khey d'ou ma tête est mes traits un peu creusé ( bien mes patates crues en guise de repas ? )
Tiens une photo en civile et en bonne santé
Bon je vais prendre un bain, j'attends une photo de darkallena à mon retour
Le topic qui meurt
Le 25 octobre 2015 à 16:59:57 Pedagi a écrit :
azertyuiopey
azertyuiopey
25 octobre 2015 à 16:57:58Alerte
Bon je vais prendre un bain, j'attends une photo de darkallena à mon retour :hap:elle a une tête de beurette de citè à se faire tourner dans des caves par des noirs.
J'avoue j'ai filtré
J'adore ce genre de topic. Les gars il poste et derrière y'as tout les fdp du forum qui viennent clash
Bon commencez pas à vous battre bordel