Comme vous êtes chou
Moi aussi trop de boutons au sud du visage j'ose pas.
Le 25 octobre 2015 à 15:29:45 rigatzz a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 15:28:20 Charcutiere a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 15:24:37 Dark_Stranger a écrit :
Charcutière ah c'est pas une soupe maison. Sinon j'aime bien ton style, mais j'avoue que je reste sur ma faim en regardant ta photo, je suis sur que t'es jolie surtout avec une si belle voixMais si c'est une soupe maison ! C'est ma maman qui l'a fait avec de jolis légumes ! Mais je suis incapable de te dire ce qu'il y a dedans en la mangeant. J'ai pas des papilles ultra-développées, hélas.
Pour le style hum... c'est gentil mais y'a rien plus de banal de voir un haut gris + deux chouchous au poignet, haha.
Ralala c'est pas n'importe quel haut gris, il est très beau ce haut gris en plus tu le portes bien, t'as une bonne posture et les chouchous en accessoires c'est niquel je trouve
Putain si faut parler comme ça aux meufs tu m'étonnes que je suis pulco
Le 25 octobre 2015 à 15:10:24 leakcime a écrit :
Merde j'ai raté mon seul essai
Oue j'avoue 1m76 pour 51 c'est leger, mais tu peux en faire une force trouve ton style qui va avec ton corps. Il y en a plein qui aiment le style skinny
Oui c'est maigre et c'est pour ça que je sors plus de chez moi
T'as pas des plus gros bras que moi sachant que je fais 1m60 pour 41 kilos c'est la photo qui te donne cette impression
Le 25 octobre 2015 à 15:31:20 rigatzz a écrit :
Oue j'avoue 1m76 pour 51 c'est leger, mais tu peux en faire une force trouve ton style qui va avec ton corps. Il y en a plein qui aiment le style skinny
Certains aiment peut-être mais moi je m'aime pas
Le 25 octobre 2015 à 15:30:59 Yatoukakoulay a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 15:29:45 rigatzz a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 15:28:20 Charcutiere a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 15:24:37 Dark_Stranger a écrit :
Charcutière ah c'est pas une soupe maison. Sinon j'aime bien ton style, mais j'avoue que je reste sur ma faim en regardant ta photo, je suis sur que t'es jolie surtout avec une si belle voixMais si c'est une soupe maison ! C'est ma maman qui l'a fait avec de jolis légumes ! Mais je suis incapable de te dire ce qu'il y a dedans en la mangeant. J'ai pas des papilles ultra-développées, hélas.
Pour le style hum... c'est gentil mais y'a rien plus de banal de voir un haut gris + deux chouchous au poignet, haha.
Ralala c'est pas n'importe quel haut gris, il est très beau ce haut gris en plus tu le portes bien, t'as une bonne posture et les chouchous en accessoires c'est niquel je trouve
Putain si faut parler comme ça aux meufs tu m'étonnes que je suis pulco
Mais je drague pas, je dit que j'aime bien son style vestimentaire. Si je draguais je commenterais pas ses fringues
edit : parce qu'en plus c'est plus ou moins un signe qu'un homme est homo quand il complimente les fringues plus que la personne qui les porte, du coup ... (mais je suis hétéro hein )
Le 25 octobre 2015 à 15:31:35 Yatoukakoulay a écrit :
Oui c'est maigre et c'est pour ça que je sors plus de chez moi
Ouai mais en faisant ca tu entre dans un cercle vicieux !!! vas bouffer ton grec par jour histoire de monter au moins a 56
Selhene qui ponds des pavés pour se plaindre qu'on parle de sa gueule pendant des jours, qui change de pseudo et qui reposte sa gueule 2 jours après putain j'en peux plus
J'arrête de poste ma photo depuis qu'un et qu'une formeuse m'ont stolke
Le 25 octobre 2015 à 15:33:16 __Korova a écrit :
Selhene qui ponds des pavés pour se plaindre qu'on parle de sa gueule pendant des jours, qui change de pseudo et qui reposte sa gueule 2 jours après putain j'en peux plus
Korova, disons que je resterais moche toute ma vie alors autant assumer sa tronche.
Le 25 octobre 2015 à 15:32:52 Pschitpschit a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 15:31:35 Yatoukakoulay a écrit :
Oui c'est maigre et c'est pour ça que je sors plus de chez moiOuai mais en faisant ca tu entre dans un cercle vicieux !!! vas bouffer ton grec par jour histoire de monter au moins a 56
Mec
Des grecs ça fait longtemps que j'en bouffe tout les jours
Depuis que je suis désco. Soit 4 ans
Sur le coup ça fait vachement flipper
Les gars arrêté de poste vos tof y a des fous ici
Ah nan c'est Hyzake j'me souviens d'elle aussi ok
Le 25 octobre 2015 à 15:33:59 airupthere a écrit :
T'as une tête à être pompier
FVL