Je rêve où le présentateur à dit soixante quinze, je croyais on disait septante cinq
Le 13 octobre 2015 à 21:57:35 i3I-i9_[1i-03i[ a écrit :
Le 13 octobre 2015 à 21:53:55 [_Sigma_] a écrit :
Le 13 octobre 2015 à 21:48:53 i3I-i9_[1i-03i[ a écrit :
Je me suis ouvert une Chimay pour une bonne 2 MT Origi à l'échauffement aussi, bon ça !Si tu m'envoie quelques bières je deviens supporter Belge à vie.
Ahah Normalement les Chimay ça se trouve un peu partout dans le monde
C'est étrange mais je la trouve meilleure par chez vous...
Le 13 octobre 2015 à 21:55:18 coqueliquot26 a écrit :
Le 13 octobre 2015 à 21:53:35 LucasVazquez a écrit :
La Belgique je suis pas fan de vous, mais faut avouer que vous avez une belle équipe quand même
Ça vous dit pas une petite fusion oklm ?Et pourtant la on joue pas bien on a rater tout bêtement alors que normalement ça se passe pas comme ça on est plutôt déçu pour l'instant
Ca joue bien je trouve au contraire. Il manque les buts, mais le jeu est là
Question, sur mon stream t'as une pub avec aucune croix, elle disparait en grand écran, vous savez comment je peux la retirer ?(pas de méthode ruquier merci).
Allez cmon Belgium
Toujours pas but
Le 13 octobre 2015 à 22:00:28 [_Sigma_] a écrit :
Question, sur mon stream t'as une pub avec aucune croix, elle disparait en grand écran, vous savez comment je peux la retirer ?(pas de méthode ruquier merci).
habite dans le pac de callais mec et tu poura avoir les chaines de la rtbf avec des exclu comme la coupe du monde dans son integralite ou encore l'euro 2016 en entier
Le 13 octobre 2015 à 22:02:38 2eCompte--- a écrit :
Toujours pas but
Ils ont attrapés la loukakou
La Belgique qui a chaud contre Israël
Le 13 octobre 2015 à 22:02:57 EtCestTout a écrit :
Le 13 octobre 2015 à 22:00:28 [_Sigma_] a écrit :
Question, sur mon stream t'as une pub avec aucune croix, elle disparait en grand écran, vous savez comment je peux la retirer ?(pas de méthode ruquier merci).habite dans le pac de callais mec et tu poura avoir les chaines de la rtbf avec des exclu comme la coupe du monde dans son integralite ou encore l'euro 2016 en entier
J'étais frontalier, je connais, mais là j'ai pas trop le choix, niveau boulot, famille aussi et j'ai la mer à 1h30 de chez moi.
Le 13 octobre 2015 à 22:03:53 TheGenmaKen a écrit :
La Belgique qui a chaud contre Israël
non, pas du tout
il les laisse sortir pour le prendre par derirère
Le 13 octobre 2015 à 22:05:33 ChantingEight35 a écrit :
Le 13 octobre 2015 à 22:03:53 TheGenmaKen a écrit :
La Belgique qui a chaud contre Israëlnon, pas du tout
Même pas de but
Sérieusement, je ne comprend pas pourquoi vous avez aligné loukakou tellement il craint.
goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
BUUUUT
GOOOOOOOOOOOOOOOOOL
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUt
Comme du beur
Ouf Mertens