Vous avez jamais remarquer que dans cette serie ya que des acteurs noirs.
Que les enfant se metissent jamais
Et que meme les seconds roles sont noir!
Alors au dela du fait que cest une serie pas du tout realiste au contraire de malcolm par exemple, bah en plus cest une serie raciste!
Fake il y a une famille de blancs avec qui ils sont en rivalité
Le 26 septembre 2015 à 09:17:11 KiwiCommuniste a écrit :
Fake il y a une famille de blancs avec qui ils sont en rivalité
En plus pour bien monter les uns contre les autres!
Même chose pour Malcolm ou le seul noir est l'handicape
Attend attend... y'a vraiment des gens qui regardent ce truc ???
C'est fait pour habitué le public
C'est une série sur la vie d'une famille noire moyenne aux Etats Unis. De la même manière que Malcolm c'est sur la vie d'une famille blanche moyenne. Rien de raciste.
Ils sont riche dans ma famille d'abord hein.
Famille moyenne... Ils sont blindé de fric
Ma famille d'abord c'est de la merde de toute façon.
on le voit du point de vu français, au usa c'est vu différemment il faut remettre cette serie dans un contexte américain qui prone le multiculturalisme
Thenardogg
Aux etats unis une famille moyenne vit dans une grande maison . En france dans un hlm, c'est different
Le 26 septembre 2015 à 09:29:40 enidron7 a écrit :
on le voit du point de vu français, au usa c'est vu différemment il faut remettre cette serie dans un contexte américain qui prone le multiculturalisme
Proner le multiculturalisme en mettant en scene uniquement des acteurs noirs? Bah bravo
La serie qui prone le mieux le "multiculturalisme " cest glee.
Et malcom?
Les pieds de Claire
Le 26 septembre 2015 à 09:33:29 obama_ben_lepen a écrit :
Et malcom?
Malcolm ya steevi
Tout les potes de hall qui aident meme a laccouchement de sa femme
La fille elle est metis
Ca me rappelle la série la vie de famille avec Steve Urkel, putain j'crois qu'en 150 épisodes, y a du y avoir 2 blancs et encore c'étais des figurants
Le 26 septembre 2015 à 09:37:34 [leotard] a écrit :
En même temps toutes les séries qui tournent autour de la famille c'est souvent comme ça et c'est un peu logique vu que les membres d'une même famille sont quasiment tout le temps de la même couleur. Et contrairement à Malcolm on voit rarement ce qu'il se passe en dehors de la maison.
Steevie est souvent a la maison.
Et les potes de hall aussi
Les potes de hall accouchent meme lois!
Jai jamais vu ca dans ma famille dabord!
Le 26 septembre 2015 à 09:32:47 Eftimion10 a écrit :
Le 26 septembre 2015 à 09:29:40 enidron7 a écrit :
on le voit du point de vu français, au usa c'est vu différemment il faut remettre cette serie dans un contexte américain qui prone le multiculturalismeProner le multiculturalisme en mettant en scene uniquement des acteurs noirs? Bah bravo
La serie qui prone le mieux le "multiculturalisme " cest glee.
c'est pas prôner le multuculturalisme mais avec le multiculturalisme , tu auras des oeuvre qui mettent en scene des famille blanche , d'autre des famille noires