Ou pas besoin ?
Manquerait plus qu'ils vous demandent de travailler
Tu dois faire une déclaration trimestrielle de revenu.
Par contre si t'es inscrit à Pôle emploi t'es convoqué une fois par mois je crois, bref faut essayer d'avoir à faire qu'à la CAF ou CCAS.
J'suis au pole emploi qui lui me demande de pointer mais sinon ils m'ont dit qu'ils allaient me lacher la bite pendant 4 mois, j'me tire à l'étranger pendant ce temps oklm
Tu dois être en "recherche d'emploi" donc soit suivi par pole emploi, soit par la région (ou un service de la région).
Par pole emploi tu dois actualiser ta situation sur le net tous les mois, et pour le RSA une déclaration sur le net tous les 3 mois.
T'as des convocations de temps en temps pour vérifier que tu cherches...
Par pole emploi tu as un rendez vous obligatoire au bout de 4 mois, puis 9 mois. Ensuite faut pas s'attendre à voir ton conseiller souvent...
Le 19 septembre 2015 à 10:40:36 Israbox[Gratos] a écrit :
Tu dois faire une déclaration trimestrielle de revenu.Par contre si t'es inscrit à Pôle emploi t'es convoqué une fois par mois je crois, bref faut essayer d'avoir à faire qu'à la CAF ou CCAS.
t'es fou pôle emploi si ils te convoquent 2 fois dans l"année c'est bien
et le CCAS c'est un suivi social si t'es pas apte à bosser
Le 19 septembre 2015 à 10:49:54 hooni59v8 a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 10:40:36 Israbox[Gratos] a écrit :
Tu dois faire une déclaration trimestrielle de revenu.Par contre si t'es inscrit à Pôle emploi t'es convoqué une fois par mois je crois, bref faut essayer d'avoir à faire qu'à la CAF ou CCAS.
t'es fou pôle emploi si ils te convoquent 2 fois dans l"année c'est bien
et le CCAS c'est un suivi social si t'es pas apte à bosser
Bon à savoir