Le 22 septembre 2015 à 12:33:43 KanyeEstUnGenie a écrit :
Les voitures allemandesDylan se rend compte que son audi achetée à crédit est une arnaque
Les usa en pleine guerre économique contre l'Allemagne
+1000
"lol je conduis une allemande noraj "
Les allemandes c'est de la merde
Ça n'enlève en rien les qualités dynamiques, l'équipement et la finition d'une audi
ça nous concerne en rien cette histoire, de la a mettre ça en une des des newz
Le 22 septembre 2015 à 12:47:46 --bomby a écrit :
Les usa en pleine guerre économique contre l'Allemagne
l'allemagne c'est les usa
Il est l'heure d'acheter des actions les nenfants
La France veut une enquête européenne http://m.lesechos.fr/industrie-services/affaire-volkswagen-sapin-reclame-une-enquete-europeenne-021344410611.htm
Tant mieux
BeurreDeVache08 :
+1000
Les allemandes c'est de la merdeÇa n'enlève en rien les qualités dynamiques, l'équipement et la finition d'une audi
On en parle de la fiabilité abyssale ? De l'électronique cauchemardesque si tu veux changer un truc ?
Le 22 septembre 2015 à 12:51:30 AncientMariner a écrit :
BeurreDeVache08 :
+1000
Les allemandes c'est de la merdeÇa n'enlève en rien les qualités dynamiques, l'équipement et la finition d'une audi
On en parle de la fiabilité abyssale ? De l'électronique cauchemardesque si tu veux changer un truc ?
+1, audi est une catastrophe en terme de fiabilité depuis des années
si tu veux une allemande fiable, prends une merco
Le Qatar ou les chinois vont les racheter
Le 22 septembre 2015 à 12:50:18 --bomby a écrit :
La France veut une enquête européenne http://m.lesechos.fr/industrie-services/affaire-volkswagen-sapin-reclame-une-enquete-europeenne-021344410611.htm
C'est l'hopital qui se fou de la charité.
Franchement il ne peut pas fermer sa geule une fois ce parti et cet incapable de Sapin ?
Les voitures françaises sont construites pour atteindre un certain niveau de pollution à 90 Km/H, niveau auxquels les tests sont passé.
Honte de ce gouvernement
Le 22 septembre 2015 à 12:51:30 AncientMariner a écrit :
BeurreDeVache08 :
+1000
Faut surtout parler du prix des pièces de rechange oui
C'est mon pote qui est vendeur chez BMW qui va etre content
Le 22 septembre 2015 à 12:47:02 AncientMariner a écrit :
KanyeEstUnGenie :
Les voitures allemandes
Dylan se rend compte que son audi achetée à crédit est une arnaque
+1000
Les allemandes c'est de la merde
Les Dylan qui pense qu'une Allemande est une voiture merveilleuse sans faille est exactement le même type de personne que le Kevin de base qui vient maintenant dire qu'une Allemande est une voiture de merde parce qu'ils sont triché.
Comparé aux concurrents, notamment français (je pense à Renault) le niveau de finition et de fiabilité est hautement supérieure
On parle de la castrophique Zoé soit disant écolo ?
Tout n'est que mascarade
BMW C'est pas la mme chose hein, je respecte beaucoup bmw c'est la marque de james bond mon idole denfance
Le 22 septembre 2015 à 12:59:23 JeeBii a écrit :
C'est mon pote qui est vendeur chez BMW qui va etre content
Confondre le Groupe Volkswagen, basé vers Stutgart, fleurons de "La voiture du peuple" donc la voiture abordable et fiable
Avec le groupe BMW, basé de l'autre côté de l'Allemagne, à Munich, fleurons du tape à l'oeil, du bling bling et du gros cylindré
Fallais le faire
Vous pensez qu'il faut acheter ?
en fait c'est 11 millions de vehicules qui ont étés trafiqués (France2) et pas 500 000
Demain je vais m'acheter une volswagen neuve à 1 000 euros tellement sa vaudra rien sur le marché