CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Teens Party : Décadence Occidentale ?

Sondage
Les Teens Party : Décadence Occidentale ?
78 %
Oui, génération de merde moi je jouais a Pokémon à leurs ages.
22 %
Non, c'est l'évolution :)
358 votes
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
TintinZyzz2 TintinZyzz2
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 08:26:27

Pas d'arabes :) :noel:

PecheJaune__ PecheJaune__
MP
Niveau 52
21 août 2015 à 08:27:50

Le 21 août 2015 à 08:03:57 CharlesBass a écrit :

Le 21 août 2015 à 08:01:57 -buddha- a écrit :

Le 21 août 2015 à 08:00:00 Puceau-Forever a écrit :
J'ai passé mon adolescence a apprendre l'anglais et a me branler ,je regrette pas quand je vois ces petits cons avec leurs fêtes de merde .

Pareil sauf que moi je regrette de ne pas avoir connu ce genre de soirée :-(

Il y a rien à regretter. Les soirées en appartement/maison > boîte et ça, que ça soit à 13 ans ou à 20 ans, c'est pareil. [[sticker:p/1kki]]

Les soirées en appart c'est cool jusqu'au lycée, puis après tu découvres les festivals/open airs, les squats, les boîtes "underground"... c'est largement mieux :hap:

Une soirée appart pour moi maintenant c'est une before.

CobraKickBoxeur CobraKickBoxeur
MP
Niveau 7
21 août 2015 à 08:28:56

Vous êtes sérieux les puceaux ? Perso mes premières soirée c'était à 14-15 ans ou je commençais à boire quelques bières pas plus et à draguer des meufs.

Vesperle Vesperle
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 08:29:24

Le 21 août 2015 à 08:23:30 AnonyOnche a écrit :

13 ans :pf:

16-17 ans ça peut se comprendre, mais 13 ans quoi :pf:

Où est le problème ? Dans les faits, aucun mal mesurable n'est fait à qui que ce soit, t'es parvenu à cet avis par un raisonnement logique ou par tes émotions et une morale imaginaire sans intérêt ?

La morale n'est jamais imaginaire hein :(

Je trouve ça juste con de laisser sortir son enfant tard le soir pour participer à des lieux de débauche comme celui-ci :ok:

Elle l'est totalement, elle n'a aucune réalité indépendante de la pensée humaine, à moins que tu puisses me trouver une morale intrinsèque à la nature, on ne parvient pas non plus à la morale par des raisonnements logiques qui consistent à se demander l'intérêt de toute action, ce qui la rend arbitraire.

Message édité le 21 août 2015 à 08:30:55 par Vesperle
PrincipalSnyder PrincipalSnyder
MP
Niveau 13
21 août 2015 à 08:31:11

Topic à forte déviance pédo [[sticker:p/1kki]]

_mojito_V2 _mojito_V2
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 08:31:47

J'en sais rien je suis complètement déconnecté de la realité de toute facon,puis je suis jamais sortie en soirée de ma vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 08:32:16

Le 21 août 2015 à 08:29:24 Vesperle a écrit :

Où est le problème ? Dans les faits, aucun mal mesurable n'est fait à qui que ce soit, t'es parvenu à cet avis par un raisonnement logique ou par tes émotions et une morale imaginaire sans intérêt ?

Je trouve ça juste con de laisser sortir son enfant tard le soir pour participer à des lieux de débauche comme celui-ci :ok:

Elle l'est totalement, elle n'a aucune réalité indépendante de la pensée humaine, à moins que tu puisses me trouver une morale, on ne parvient pas non plus à la morale par des raisonnements logique qui consistent à se demander l'intérêt de toute action, ce qui la rend arbitraire.

Je n'ai jamais dit le contraire hein, moi je trouve ça totalement immoral de laissé aller son enfant dans une soirée comme ça, peut être que toi tu trouves ça cool, mais ça me regarde pas hein :hap:

Personnellement, je sais que mon gosse avant ses 18 ans il fera ce que je lui dit de faire et c'est surement pas dans des soirée comme ça qu'il ira, peut être des concerts quand il aura 16 ans mais pas plus :ok:

Après si tu vois les choses différement ça te regarde :hap:

AnaUNiMOuSSE AnaUNiMOuSSE
MP
Niveau 8
21 août 2015 à 08:33:07

https://www.facebook.com/TeensPartyClub/photos/a.875710452509549.1073741826.262015400545727/875711609176100/?type=3&permPage=1

[[sticker:p/1kki]]
minipara minipara
MP
Niveau 8
21 août 2015 à 08:36:30

Ya pas de noirs dans ces soirées, j'appelle la licra.

GauloisFragile GauloisFragile
MP
Niveau 9
21 août 2015 à 08:40:09

du coup ils sont tous sous D

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2015 à 08:41:07

C'est quoi la d?

zlatanx-soral zlatanx-soral
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 08:41:44

le pire de la décadence à mon avis

ragnar_ ragnar_
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 08:41:47

Cette décadende marseillaise :honte:

Par contre ya des bonne meuf de 17 ans (nopedo)

Vesperle Vesperle
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 08:42:25

Le 21 août 2015 à 08:32:16 AnonyOnche a écrit :

Le 21 août 2015 à 08:29:24 Vesperle a écrit :

Elle l'est totalement, elle n'a aucune réalité indépendante de la pensée humaine, à moins que tu puisses me trouver une morale, on ne parvient pas non plus à la morale par des raisonnements logique qui consistent à se demander l'intérêt de toute action, ce qui la rend arbitraire.

Je n'ai jamais dit le contraire hein, moi je trouve ça totalement immoral de laissé aller son enfant dans une soirée comme ça, peut être que toi tu trouves ça cool, mais ça me regarde pas hein :hap:

Personnellement, je sais que mon gosse avant ses 18 ans il fera ce que je lui dit de faire et c'est surement pas dans des soirée comme ça qu'il ira, peut être des concerts quand il aura 16 ans mais pas plus :ok:

Après si tu vois les choses différement ça te regarde :hap:

C'est bien ça le problème, c'est que c'est toi qui trouve ça immoral, et que ça n'est pas une vérité logique et indépendante de toi, à laquelle on pourrait parvenir en se demandant en quoi l'est-ce, c'est totalement arbitraire
Je trouve ça ni cool, ni mal

ça n'est pas à moi de "voir les choses", il n'y a rien à voir sur le plan personnel, ça serait arbitraire de considérer qu'une chose est mauvaise sans même savoir pourquoi, il y a une vérité que l'on trouve par un raisonnement logique

Message édité le 21 août 2015 à 08:46:52 par Vesperle
zlatanx-soral zlatanx-soral
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 08:43:42

putain je prie pour pas avoir une fille plus tard :peur:

MrLe-prof MrLe-prof
MP
Niveau 7
21 août 2015 à 08:44:19

au final ce sont juste des boom

Super_trolleur4 Super_trolleur4
MP
Niveau 8
21 août 2015 à 08:46:03

Putain, mais d'où ils sortent ces dégénérés ? J'ai toujours eu des gens normaux autour de moi. Parfois j'ai l'impression qu'il y a plusieurs planètes.

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 08:46:24

Dans une société ultra-libertaire comme la notre, je serai tenté de dire que ce n'est que l'évolution de ces cinquante dernières années.
Il faut faire de ces enfants des adultes le plus tôt possible pour qu'ils soient prêts à consommer toujours plus. Et capricieux, ils seront de parfaits petits Moi-je privilégiés. C'est ce que Michéa appelait le jeunisme.

C'est simple, dans un monde sans valeurs autre que le spectacle, ces enfants atomisés déjà suivant l'exemple de leurs parents n'ont plus de repaires...

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 08:51:35

Maintenant allons un peu plus loin dans le futur et nous avons un cocktail dévastateur d'éléments prêts à exploser et à moins d'une bonne grande guerre pour remettre les individus à leurs place... Je ne vois pas. Je ne vois malheureusement rien pour stopper la progression toujours plus rapide vers l'insanité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 08:54:01

ça n'est pas à moi de "voir les choses", il n'y a rien à voir sur le plan personnel, ça serait arbitraire de considérer qu'une chose est mauvaise sans même savoir pourquoi, il y a une vérité que l'on trouve par un raisonnement logique

Enfait, la moral n'est pas inérante aux choses elles mêmes, elle existe seulement dans l'esprit des personnes, ainsi tu peux percevoir une morale là où d'autres perçoivent l'inconscience :ok:

Tu peux avoir une vision des choses, sans pour autant régler celle des autres :ok:

et dire "ce n'est pas à moi de voir les choses" c'est totalement faux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment