Pays Nantais/Pays de Rodon
Le Forez également
Le 30 juillet 2015 à 21:23:50 FoIIowMe a écrit :
J'ai compris gros Je voulais juste faire le relou qui aime sa région. J'ai vécu dans un village ou l'on apprenait l'histoire de nos ancêtre dans le Forez. A l'école ou j'étais on faisait des ballades 2 fois par semaines dans les sentier et forêts de Forez c'était vraiment bien de se sentir rattaché à un patrimoine.
T'habites où ?
J'ai habité dans un petit village près de Feurs (ou je suis né), puis apr_s j'ai fait mes études sur St T et je suis sur Lyon maintenant pour études/travail.
Et toi ?
A coté de Sainté
Le 30 juillet 2015 à 21:55:05 DousteBlazy a écrit :
Ah apparemment le pays du Forez c'est plus le département de la Loire. Je pensais aux monts du Forez, qui se trouvent essentiellement dans le Puy-de-Dôme et dans la Haute-Loire si jeunes m'abusent.
En fait ouai les monts du Forez c'est ce que tu décris, et le Forez en lui même c'est toutes les plaines jusqu'au mont du Lyonnais. C'est compliqué quand même
Le 30 juillet 2015 à 21:56:47 DousteBlazy a écrit :
Ouais j'ai vu ça, la déchéance, t'as failli faire partie de l'élite.
Bientot on fera parti de la même Region putain
On se tape les boulets d'Auvergne
Audomarois
Pays d'yveline
Le 30 juillet 2015 à 21:57:39 Braconnier a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 21:23:50 FoIIowMe a écrit :
J'ai compris gros Je voulais juste faire le relou qui aime sa région. J'ai vécu dans un village ou l'on apprenait l'histoire de nos ancêtre dans le Forez. A l'école ou j'étais on faisait des ballades 2 fois par semaines dans les sentier et forêts de Forez c'était vraiment bien de se sentir rattaché à un patrimoine.
T'habites où ?
J'ai habité dans un petit village près de Feurs (ou je suis né), puis apr_s j'ai fait mes études sur St T et je suis sur Lyon maintenant pour études/travail.
Et toi ?
A coté de Sainté
ou exactement ? Moi je suis a L'Etrat
Centre de formation ASSE
Bientôt j'habiterai dans la Champagne Pouilleuse/Crayeuse
Je viens du Sud-Grésivaudan, province du Dauphiné
Le 30 juillet 2015 à 21:58:15 Yasuo a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 21:56:47 DousteBlazy a écrit :
Ouais j'ai vu ça, la déchéance, t'as failli faire partie de l'élite.Bientot on fera parti de la même Region putain
On se tape les boulets d'Auvergne
Jamais je ne reconnaîtrai l'existence de la région Rhône-Alpes/Auvergne fusionnée. Auvergne éternelle.
+ Fouilla
En tout cas merci de vous intéresser aux régions de notre belle France
Parlez-en autour de vous, trop peu de gens en savent à ce propos.
Le 30 juillet 2015 à 22:07:30 -NoelFM- a écrit :
Forez, parents du forez, grands-parents du forez.
Tout le monde viens du Forez, quoi.
Le Valenciennois:hap:
Bien les mecs du Forez ? Bien les mines ?
Le 30 juillet 2015 à 22:12:08 [Peace_Mathieu] a écrit :
Bien les mecs du Forez ? Bien les mines ?
Ouais d'ailleurs je vais devoir y aller
Pays de Montbéliard
Le 30 juillet 2015 à 22:14:14 STUPEZENNE a écrit :
Pays de Montbéliard
Pays de saucisses, les meilleures pour faire la choucroute !
Plaine de Caen
Le Forez ya que ça de vrai Pourtant c'est pas trop peuplé, on dirais que les Kheys se donnent rendez-vous sur Jcv