CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AVIS] Ai-je un début de calvitie ?

Sondage
J'ai un début de calvitie ou pas mdr ?
28 %
Oui et go voir ton dermatologue rapidement + minox + propecia
8 %
Oui, mais vois le dermato dans quelques mois quand ça aura plus évolue
12 %
Bof, à cet âge les golfes se creusent, mais comme ils sont chauves dans ta famille y'a des risques
18 %
Non, juste les golfes qui se creusent, normal à cet âge, c'est ta ligne mature
34 %
Non, c'est juste tes cheveux qui sont comme ça t'as rien du tout
95 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Fcbj Fcbj
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 15:55:14

Euh... s'assumer alors qu'on est encore au lycée ? :rire: :rire: :rire:
Non, je vais pas avoir une calvitie en étant encore au bahut :hap:

JeuneChauve JeuneChauve
MP
Niveau 2
28 juillet 2015 à 15:56:49

Le 28 juillet 2015 à 15:53:18 AvisDeTaxation a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 15:48:40 juraya34 a écrit :
Il paraît que c'est le côté maternel qu'il faut regarder pour la calvitie. J'ai pas l'impression que tu en aies pour le moment mais si ca se confirme, te fais pas avoir par toutes les arnaques à cheveux. C'est un gène, si tu es programmé pour être à moitié chauve tu le seras, vis avec c'est pas grave. :ok:

Au pire y'a les trucs genre implants et tout, mais bon...

Exactement, faut s'assumer les gars :)

Dur de s'assumer chauve à 21 ans quand même :-(
C'est facile de dire qu'il faut s'assumer, mais c'est vraiment pesant :-(

Message édité le 28 juillet 2015 à 15:57:44 par JeuneChauve
[Sweetness] [Sweetness]
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 15:57:50

Tu peux faire des masques à l'huile de ricin (diluée dans de l'huile d'olive) mais aussi au lait de coco (98% de pur lait minimum sinon ça sert à rien, tu peux prendre la marque SUZI WAN c'est la plus connue) ou mélanger les deux, tu mets ta tête dans du cellophane, tu laisse reposer minimum 2/3h. Tu peux aussi mettre une serviette chaude par dessus pour ouvrir les écailles.
Ne les lave pas trop souvent et fais des massages crâniens afin de favoriser la circulation du sang et ainsi la pousse des cheveux (massage environ 5min mais l'avantage c'est que tu peux le faire à n'importe quel moment de la journée)
Essaye aussi de prendre des shampoings BIO et doux et lis attentivement les étiquettes ! (évite le silicone, ça améliore l'aspect extérieur mais ça nourrit pas)

Voilà les conseils que je peux te donner pour la pousse des cheveux, en ce qui concerne les médicaments contre la calvitie j'y connais pas grand chose :noel:
Bonne journée !

Juraya34 Juraya34
MP
Niveau 35
28 juillet 2015 à 15:58:12

Au lycée? Non, la plupart des calvities se confirment vraiment après 25 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:59:52

T'as quedalle mec, sérieux hein...

Timokles3 Timokles3
MP
Niveau 43
28 juillet 2015 à 16:00:28

non ça va :noel:

Fcbj Fcbj
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 16:01:00

Le 28 juillet 2015 à 15:58:12 juraya34 a écrit :
Au lycée? Non, la plupart des calvities se confirment vraiment après 25 ans.

Non mais même un début. Moi, si je me coiffe pas, je suis dégueulasse, mes cheveux au naturel sont moches, et j'ai envie de baiser moi

Le 28 juillet 2015 à 15:57:50 [Sweetness] a écrit :
Tu peux faire des masques à l'huile de ricin (diluée dans de l'huile d'olive) mais aussi au lait de coco (98% de pur lait minimum sinon ça sert à rien, tu peux prendre la marque SUZI WAN c'est la plus connue) ou mélanger les deux, tu mets ta tête dans du cellophane, tu laisse reposer minimum 2/3h. Tu peux aussi mettre une serviette chaude par dessus pour ouvrir les écailles.
Ne les lave pas trop souvent et fais des massages crâniens afin de favoriser la circulation du sang et ainsi la pousse des cheveux (massage environ 5min mais l'avantage c'est que tu peux le faire à n'importe quel moment de la journée)
Essaye aussi de prendre des shampoings BIO et doux et lis attentivement les étiquettes ! (évite le silicone, ça améliore l'aspect extérieur mais ça nourrit pas)

Voilà les conseils que je peux te donner pour la pousse des cheveux, en ce qui concerne les médicaments contre la calvitie j'y connais pas grand chose :noel:
Bonne journée !

Ouep, c'est que je vais faire :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:01:34

Le 28 juillet 2015 à 15:59:52 itskei a écrit :
T'as quedalle mec, sérieux hein...

Ecoute pas la moitié des trolls qui te diront, que si, au pire va voir un dérmato si tu veux être sur, mais par pitié ne pas faire confiance à ce forum

Fcbj Fcbj
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 16:01:39

C'est serré entre le oui et le non :peur:

Fcbj Fcbj
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 16:02:39

Le 28 juillet 2015 à 16:01:34 itskei a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 15:59:52 itskei a écrit :
T'as quedalle mec, sérieux hein...

Ecoute pas la moitié des trolls qui te diront, que si, au pire va voir un dérmato si tu veux être sur, mais par pitié ne pas faire confiance à ce forum

:rire:
Ouais je crois je vais prendre un rdv en rentrant de vacs :noel:

Juraya34 Juraya34
MP
Niveau 35
28 juillet 2015 à 16:02:48

Tu dramatises un peu quand même. Et baiser c'est pas lié à tes cheveux hein, même si c'est la merde dans ta tête quand tu les perds.

[Sweetness] [Sweetness]
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 16:04:04

Le 28 juillet 2015 à 15:57:50 [Sweetness] a écrit :
Tu peux faire des masques à l'huile de ricin (diluée dans de l'huile d'olive) mais aussi au lait de coco (98% de pur lait minimum sinon ça sert à rien, tu peux prendre la marque SUZI WAN c'est la plus connue) ou mélanger les deux, tu mets ta tête dans du cellophane, tu laisse reposer minimum 2/3h. Tu peux aussi mettre une serviette chaude par dessus pour ouvrir les écailles.
Ne les lave pas trop souvent et fais des massages crâniens afin de favoriser la circulation du sang et ainsi la pousse des cheveux (massage environ 5min mais l'avantage c'est que tu peux le faire à n'importe quel moment de la journée)
Essaye aussi de prendre des shampoings BIO et doux et lis attentivement les étiquettes ! (évite le silicone, ça améliore l'aspect extérieur mais ça nourrit pas)

Voilà les conseils que je peux te donner pour la pousse des cheveux, en ce qui concerne les médicaments contre la calvitie j'y connais pas grand chose :noel:
Bonne journée !

Ouep, c'est que je vais faire :oui:

Ah et dernier conseil, si tu veux brosser tes cheveux évite au maximum les brosses synthétiques ! chez nature et découverte ils font de bonnes brosses en bois à 9euros ~ , c'est un peu cher mais elles sont très solides et c'est ce qu'il y a de meilleur pour tes cheveux
Favorise le démêlage (en douceur) à la main

JeuneChauve JeuneChauve
MP
Niveau 2
28 juillet 2015 à 16:04:19

Le 28 juillet 2015 à 16:02:39 FCBJ a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 16:01:34 itskei a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 15:59:52 itskei a écrit :
T'as quedalle mec, sérieux hein...

Ecoute pas la moitié des trolls qui te diront, que si, au pire va voir un dérmato si tu veux être sur, mais par pitié ne pas faire confiance à ce forum

:rire:
Ouais je crois je vais prendre un rdv en rentrant de vacs :noel:

Je suis pas un troll, j'affirme pas que t'as une calvitie, MAIS moi ça a commencé super tôt et à l'époque on me disait aussi "c'est rien". Mieux vaut prévenir que guérir :-(

Juraya34 Juraya34
MP
Niveau 35
28 juillet 2015 à 16:06:17

Prévenir quoi? Arrêtez de vous voiler la face, ca sert à rien les poudres et machin, si l'origine de ta calvitie est comme 99% des gars génétique. On parle pas d'un mec qui a super mal traité ses cheveux là, juste un khey qui a PEUT-ETRE pas eu de chance. :)

Mastergeek2014 Mastergeek2014
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:07:04

Change ton coiffeur

JeuneChauve JeuneChauve
MP
Niveau 2
28 juillet 2015 à 16:07:35

Le 28 juillet 2015 à 16:06:17 juraya34 a écrit :
Prévenir quoi? Arrêtez de vous voiler la face, ca sert à rien les poudres et machin, si l'origine de ta calvitie est comme 99% des gars génétique. On parle pas d'un mec qui a super mal traité ses cheveux là, juste un khey qui a PEUT-ETRE pas eu de chance. :)

Minoxidil, propécia. Ça fonctionne. Ça retarde l'échéance, mais c'est mieux que rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:08:36

ca retarde pour 50 balles par mois, pas remboursé :'D...

Mastergeek2014 Mastergeek2014
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:09:33

La masturbation rend chauve

JakubAuschwitz4 JakubAuschwitz4
MP
Niveau 3
28 juillet 2015 à 16:11:52

vous êtes pas sérieux à vous pré occuper de ça? :ouch2:
affirmez vous merde, assumez la cette calvitie :(
d'ailleurs le plus souvent la calvitie provient du stress, donc au lieu de chercher un medicament ou j'sais pas quoi soignez votre stress et reprenez confiance en vous :ok:
Pareil pour ceux qui se plaignent alors qu'ils sont toujours là à se gratter le crane et donc les cheveux en reflechissant...arrêtez et remuez vous physiquement au lieu de vous torturer l'esprit, vous en économiserez quelques uns de plus :ok:

Juraya34 Juraya34
MP
Niveau 35
28 juillet 2015 à 16:13:51

Ce genre d'arnaque te fait surtout perdre de l'argent en plus des cheveux ! :rire:

Mais je comprends après, c'est rigolo parce que quand tu te rends compte de ça tu vis les 5 stades d'acceptation de la mort :

- Déni
- Colère
- Marchandage
- Dépression
- Acceptation

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment