CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Natacha Polony a raison

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[-_Forn_-] [-_Forn_-]
MP
Niveau 9
19 juillet 2015 à 00:11:40

Le 19 juillet 2015 à 00:01:20 DieKreatur a écrit :
Les coins les + glauques en France, c'est de la pisse de chat par rapport au reste du monde. En France, on est super privilégié, on est très largement + en sécurité que 95% des nations de ce monde.

:d) ok le génie ! alors on attend d'avoir autant de meurtre qu'au salvador pour discuter ?

D'une part, les crimes en France sont stables. On risque beaucoup moins de se faire agresser, tuer ou pire en France que dans la plupart des autres pays. Notre société est faite ainsi. La France a une société très froide, parano, assez frigide. On est plutôt négatif au final. En France le climat est certainement pas plus pesant qu'ailleurs, on est simplement matraqué depuis toujours pour penser ainsi. La société française est en très grande partie basée sur la peur, ça joue forcément sur l'impression qu'on va avoir d'une société. Au final, les gens font aussi la société. Plus les gens vivent sur la peur et sont craintif, plus la société dans laquelle ils vivent va être pesante. Mais dans les faits, c'est bien moins pire qu'ailleurs.

Un Français fonctionne très différemment que n'importe quel étranger. Comme on dit, les Français a l'étranger, on les reconnait tout de suite.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2015 à 00:12:09

Je pense que oui, ça s'uniformise les méthodes se propagent.
Et le "climat" actuel joue aussi à mon sens sur la violence mais bon je vais arrêter ici ce forum n'est pas un bon endroit pour développer sa réflexion

Captain_flints Captain_flints
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:12:11

Le 19 juillet 2015 à 00:11:26 DieKreatur a écrit :
ok
donc pour toi
si ça pete dans ton quartier (ET JE TE CROIS j'ai fait une étude sociologique dans un quartier chaud) , ça pete partout quoi

:d) Bah non, ça pète dans son quartier POINT. Sonc t'as beau dire, olol mais ça diminue, il va répondre, "ah bah pas dans mon quartier"

c'est ça le probleme putain
vous etes fermés

vous ne comprenez pas que je vais dans votre direction! vous inventez des propos!
OU AI JE DIS QUE LES VIOLENCES DIMINUAIENT?

OUUUUUU :fou:

diekreatur diekreatur
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:12:35

je crois que vous ne comprenez pas...Vous etes dans la violence dans vos posts et j'aurais beau expliquer vous resterez tranchés dans votre idée "la france part en couille c'est terrible"

:d) Et toi tu viens dire que non, rien part en couille alors qu'on voit clairement que si ! Pas partout en france, mais chez nous !

diekreatur diekreatur
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:13:26

Le 19 juillet 2015 à 00:12:11 Captain_flints a écrit :

Le 19 juillet 2015 à 00:11:26 DieKreatur a écrit :
ok
donc pour toi
si ça pete dans ton quartier (ET JE TE CROIS j'ai fait une étude sociologique dans un quartier chaud) , ça pete partout quoi

:d) Bah non, ça pète dans son quartier POINT. Sonc t'as beau dire, olol mais ça diminue, il va répondre, "ah bah pas dans mon quartier"

c'est ça le probleme putain
vous etes fermés

vous ne comprenez pas que je vais dans votre direction! vous inventez des propos!
OU AI JE DIS QUE LES VIOLENCES DIMINUAIENT?

OUUUUUU :fou:

Tu dis que ça reste stable, bah pas non plus par chez nous :(

Hartus Hartus
MP
Niveau 19
19 juillet 2015 à 00:13:30

La petite délinquance et le vol augmentent, maintenant on vole tout et n'importe quoi, dans le village de mes parents on vole même les géraniums des fenêtres :hap:

Mais bon on est pas dans un climat d'insécurité pour autant, faut pas déconner. En tout cas moi j'ai pas peur de sortir quelque soit l'heure

MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:13:50

Le 19 juillet 2015 à 00:12:35 DieKreatur a écrit :

je crois que vous ne comprenez pas...Vous etes dans la violence dans vos posts et j'aurais beau expliquer vous resterez tranchés dans votre idée "la france part en couille c'est terrible"

:d) Et toi tu viens dire que non, rien part en couille alors qu'on voit clairement que si ! Pas partout en france, mais chez nous !

et je peux l'expliquer pourquoi

vous etes enervés c'est chiant

diekreatur diekreatur
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:14:45

Pauvreté, éducation, ... ? ou bien tu vas nous psychanalyser ?

MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:16:13

Le 19 juillet 2015 à 00:14:45 DieKreatur a écrit :

Non non et non.
C'est enervant de se voir reprocher un ton condescendant tout le temps alors que je ne l'ai pas

toi tu fais que de gueuler et tu veux pas écouter , persuadé d'avoir la vérité ultime PUTAIN :-((

CA ME SOULE BORDEL VOILA JE M'ENERVE

"ALLEZ LOL T UN PUTAIN DE GAUCHO"

VOUS FAITES CHIER PUTAIN :snif2:

Wayo8 Wayo8
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:18:34

Je reviens en France après 6 mois à l'étranger, petite soirée en boite : on se fait embrouiller par des mecs devant la boite, un mec de la sécurité menace de lacher son chien parce qu'on avais des teilles à la main etc ...

Les gens ici sont tendus, ils ont une vie de merde et ils aiment faire chier les gens.

Même en Turquie j'avais pas autant de problèmes quand j'allais en boite :rire:

diekreatur diekreatur
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:20:11

Le 19 juillet 2015 à 00:16:13 Captain_flints a écrit :

Le 19 juillet 2015 à 00:14:45 DieKreatur a écrit :

Non non et non.
C'est enervant de se voir reprocher un ton condescendant tout le temps alors que je ne l'ai pas

toi tu fais que de gueuler et tu veux pas écouter , persuadé d'avoir la vérité ultime PUTAIN :-((

CA ME SOULE BORDEL VOILA JE M'ENERVE

"ALLEZ LOL T UN PUTAIN DE GAUCHO"

VOUS FAITES CHIER PUTAIN :snif2:

MAAAAAIIIS j'ai rien dit !!! :ouch: quitte à me citer et a répondre autant donner l'explication !
Et j'ai pas utilisé une majuscule ! je gueule pas... :pf:

Message édité le 19 juillet 2015 à 00:20:54 par diekreatur
Aryen_du_Chaos Aryen_du_Chaos
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 00:22:40

Le 19 juillet 2015 à 00:05:40 Theropode a écrit :
La société est violente mais à un niveau relativement bas, et ça concerne certaines zones de pauvreté (olololo des chanss pour la France).
C'est clair que quand on a vécu toute sa vie dans un chateau et qu'on sort voir le monde on se croirait en enfer alors que ceux qui ont toujours vécu dans les coins populaires peuvent témoigner sur l'évolution.

Je suppose que tu veux parler de la Creuse et du Cantal, les deux départements les plus pauvres de France, non ? :)
Non ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 00:23:05

Le 19 juillet 2015 à 00:13:30 Hartus a écrit :
La petite délinquance et le vol augmentent, maintenant on vole tout et n'importe quoi, dans le village de mes parents on vole même les géraniums des fenêtres :hap:

Mais bon on est pas dans un climat d'insécurité pour autant, faut pas déconner. En tout cas moi j'ai pas peur de sortir quelque soit l'heure

Bon ben tout va bien alors, la France est un pays de bisounours. Dans n'importe quelle ville moyenne quand tu sors un peu tard avec ta copine t'as quand même bcp plus de risques qu'il t'arrive quelque chose que dans un autre pays Européen.
Même une simple remarque, un simple regard c'est rien, mais ça fais chier quand même. Si t'avais pu l'éviter tu t'en serais mieux porté. Et ça tu le retrouves pas dans d'autres pays Européens.
C'est comme ça que ça débute la violence psychologique en plus. Ca commence comme ça, puis tu vas essayer d'éviter certaines rues à certaines horaires dans certaines circonstances... jusqu'à ne plus y aller du tout.
Et j'attends un lien pour me dire que ce phénomène se propage pas

Message édité le 19 juillet 2015 à 00:25:49 par
lamainoua lamainoua
MP
Niveau 9
19 juillet 2015 à 00:32:11

Eric Zemmour avec une chatte. Et encore, vu la dégaine du machin parfois je me demande si c'est pas un trans.
Elle raconte les mêmes conneries que les même beaufs approuvent. Son public elle sait bien qui il est. Ce sont ces gens qui auront beau avoir 1000 arguments prouvant que leurs idées sont fausses, ils continueront à dire qu'ils ont raison. Ils ne font pas la différence entre une réflexion et une idée. On lui prouve que la sécurité n'a pas augmenté, mais elle continue de dire que si. Surtout qu'elle doit vivre dans un quartier de bourge et fréquenter les mêmes bourges à longueur de journée. Donc si les données statistiques montrent qu'elle a tort, et qu'elle n'a aucune donnée empirique pour appuyer son idée, sur quoi elle se base bordel de merde?
Comment des abrutis peuvent dire qu'elle a raison ?
Parfois je perds foi en l'humanité. C'est la connerie qui nous perdra. Le jour où on arrêtera de donner le droit de vote aux cons, peut-être que ça ira mieux.. C'est juste absurde que n'importe quel crétin puisse donner son avis. Ca l'est encore plus qu'on pense qu'un vote majoritaire représente une idée général alors que c'est juste un résultat mathématique sans aucune cohérence parfois :ok:
Le monde et la France sont mal foutus. Faut arrêter de donner le droit de parler à n'importe quel con. C'est le cas pour les votes, mais ça devrait aussi l'être à la tv en arrêtant de donner la paroles aux Polony et autres Zemmour.

Message édité le 19 juillet 2015 à 00:34:53 par lamainoua
Aryen_du_Chaos Aryen_du_Chaos
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 00:34:09

Le 19 juillet 2015 à 00:32:11 Lamainoua a écrit :
Le monde et la France sont mal foutus. Faut arrêter de donner le droit de parler à n'importe quel con. C'est le cas pour les votes, mais ça devrait aussi l'être à la tv en arrêtant de donner la paroles aux Polony et autres Zemmour.

Vive Zemmour ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment