Ce serait quoi pour vous ?
Je parle d'un exploit isolé, vous pouvez pas répondre la carrière de Floyd Mayweather ou Michael Phelps par exemple.
30Km/h assis sur le mont Ventoux sans dopage
Rien d'autres ?
j'ai chié plus de 3 kilos et demi de merde une fois
450 km/h en vitesse de pointe sans frein sur scooter
les membre des mission spatiale, ils ont atteint des vitesses énorme.
Le cinquième titre NBA de Jordan.
Le record du monde de Bolt.
Bande de cons
Nadal qui gagne 9 Rolland Garros en 10 ans
Hermann Maier, gagner 2 médailles d'or à Nagano 2 jours après ça https://www.youtube.com/watch?v=hMchlokCWIk
Balaise la chute.
Le 14 juillet 2015 à 22:06:35 Noctis5 a écrit :
Balaise la chute.
J'ai pas compris le screen dans ta signature. Ils font quoi les 195 co' ?
100M en roues arrières sur un quad par un petit de la cité aux mondiaux de tess Bobigny 2012 .
De tous les temps je sais pas mais comme truc incroyable y'a eu le relais 4x400m de la France aux derniers championnats du monde d'athlétisme, enfin surtout le dernier 400 de la francaise
Sinon Armstrong en vélo il a fait des montées magiques, ils étaient tous dopés mais c'était de loin le meilleur, un cycliste pro lambda tu le dopes jamais il fait ce qu'à fait Armstrong
Evidemment tous sports confondus y'a du avoir beaucoup mieux c'est juste deux trucs dont je me souviens
L'énorme domination de Bolt en 2008, 2009.
Je suis le premier à gueuler quand je vois que ça le suce, mais les neuf titres mondiaux de Valentino Rossi en MotoGP, c'est quand même quelque chose.
De même que les quatre de Marc Márquez, le mec a seulement 22 ans quoi.
De même que les sept titres de Michael Schumacher en Formule 1 et les quatre consécutifs de Sebastian Vettel.
Et n'oublions pas les neuf d'affilée de Sébastien Loeb en WRC, et Sébastien Ogier qui va aller chercher son troisième d'affilée cette année.
Sinon, en dehors des sports mécaniques, y a Martin Fourcade qui est pas mal : quatre fois vainqueur consécutivement de la Coupe du Monde de biathlon, encore seulement trois et il a le record.
Enfin voilà, dès que ça commence à bien enchaîner, je suis assez admiratif.
Branko Petrovic : 12'11" en apnée statique
Dennis Kimetto : marathon (42,195 km) en 2h 2" 57'