CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Carte d'Europe de la situation politique actuelle

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
connington connington
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 01:54:20

Vraiment un topic idiot. De base, l'islam est présente en Albanie et dans les balkans depuis plusieurs siècle alors tes conneries de colonies tu te les carres ou je pense, historien en carton.

La----Solution La----Solution
MP
Niveau 5
04 juillet 2015 à 01:54:48

Si vous n'avez pas d'arguments vous sortez merci :oui:

La----Solution La----Solution
MP
Niveau 5
04 juillet 2015 à 01:54:48

Si vous n'avez pas d'arguments vous sortez merci :oui:

EdAyam EdAyam
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 01:55:28

Le 04 juillet 2015 à 01:52:10 La----Solution a écrit :
Ah en effet j'avoue que je me suis trompé pour la Macédoine que je corrigerai merci :oui:
Le reste ne change pas :hap:

Donc je te montre que tu as tord et tu corriges pas ? Y a quoi qui tourne pas rond ? T'as peur que tout ce que tu crois savoir sur la "gauche" et "le communisme" s'effondre, tu te complais dans ton ignorance ?

Glosoli Glosoli
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 01:56:25

http://puu.sh/iMpQC/2006468a80.png il a réussi :peur:

Mais putain lis les articles, et j'étais en Pologne rien que la semaine dernière, ils me parlaient tous du président conservateur, sois plus profond dans tes recherches

connington connington
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 01:57:11

Le fait est que les populations musulmanes balkaniques le sont ni de conversions ni d'immigrations mais de naissance, un musulman albanais l'est autant qu'un chrétien.

connington connington
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 01:58:03

Alors les délires droitard de "sans espoir" ou de "colonisation" sont caducs mon grand.

La----Solution La----Solution
MP
Niveau 5
04 juillet 2015 à 01:59:16

EdAyam ça ne sert plus à rien de poster. Si le terme te gènes je remplace "cocos" par "gauchiasse extreme" mais c'était plus drôle cocos :oui:

Glosoli :d) Ok c'était plus à jour en effet, j'attend qu'il forme son gouvernement pour changer :noel:

Cynas Cynas
MP
Niveau 7
04 juillet 2015 à 01:59:48

Par contre tu dis de la merde vdd, l'islam est arrivé dans les Balkans durant l'Empire Ottoman, les Albanais sont chrétiens de base comme toutes les autres peuplades

La----Solution La----Solution
MP
Niveau 5
04 juillet 2015 à 02:00:11

Le 04 juillet 2015 à 01:57:11 Connington a écrit :
Le fait est que les populations musulmanes balkaniques le sont ni de conversions ni d'immigrations mais de naissance, un musulman albanais l'est autant qu'un chrétien.

Non, chrétiens de base. L'islam ne vient pas d'Europe.

Glosoli Glosoli
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 02:01:06

Merci :hap: Et si tu veux vraiment être légitime écris une phrase de description pour chaque pays alors, j'imagine que tu as fait des recherches pour chacun déjà, autant écrire un petit compte rendu, étant donné que tu veux nous expliquer :hap:

EdAyam EdAyam
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 02:01:52

Le 04 juillet 2015 à 01:59:16 La----Solution a écrit :
EdAyam ça ne sert plus à rien de poster. Si le terme te gènes je remplace "cocos" par "gauchiasse extreme" mais c'était plus drôle cocos :oui:

Glosoli :d) Ok c'était plus à jour en effet, j'attend qu'il forme son gouvernement pour changer :noel:

Non, tu remplaces par "gauche radicale", c'est le terme exact, ou alors si tu veux être satirique fait le pour tout le monde, là c'est juste une carte de gros con qui croit comprendre quelque chose parce qu'il va sur fdesouche.
Et mettre la Biélorussie dans la même catégorie que la Grèce....

connington connington
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 02:01:52

Le 04 juillet 2015 à 01:59:48 Cynas a écrit :
Par contre tu dis de la merde vdd, l'islam est arrivé dans les Balkans durant l'Empire Ottoman, les Albanais sont chrétiens de base comme toutes les autres peuplades

Oui, donc ça remonte à plusieurs siècles, l'islam est intégré à l'histoire et à l'adn culturel de ces pays, il n'y pas eu de mouvements migratoires massifs. Les musulmans de là-bas le sont car leur grands-parents l'étaient etc...et ils sont d'un point de vue ethnique autant de souche que les autres.

EdAyam EdAyam
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 02:02:29

Le 04 juillet 2015 à 02:00:11 La----Solution a écrit :

Le 04 juillet 2015 à 01:57:11 Connington a écrit :
Le fait est que les populations musulmanes balkaniques le sont ni de conversions ni d'immigrations mais de naissance, un musulman albanais l'est autant qu'un chrétien.

Non, chrétiens de base. L'islam ne vient pas d'Europe.

Le christianisme non plus.

connington connington
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 02:03:25

Donc, le terme "colonies" ne tient pas. Et le raisonnement est fallacieux + incohérent.

De plus parler de situation politique partout ailleurs mais parler pour ces pays de "musulmans" est idiot. La loi c'est pas la charia hein :hap:

La----Solution La----Solution
MP
Niveau 5
04 juillet 2015 à 02:04:00

Le 04 juillet 2015 à 02:01:06 Glosoli a écrit :
Merci :hap: Et si tu veux vraiment être légitime écris une phrase de description pour chaque pays alors, j'imagine que tu as fait des recherches pour chacun déjà, autant écrire un petit compte rendu, étant donné que tu veux nous expliquer :hap:

Ce serait trop long j'ai mis pas mal de temps. :hap:
Après ça n'empêchera pas les casses burnes qui veulent que je mette les termes exacts de poster :hap:
J'expliquerais vite fait avec une meilleur carte surtout quand il y a une coalition et les raisons de mon choix. toujours en gardant une échelle ed conservatisme centre-droit gauchiasse et gauchiasse extreme :oui:

EdAyam EdAyam
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 02:04:01

Le 04 juillet 2015 à 02:03:25 Connington a écrit :
Donc, le terme "colonies" ne tient pas. Et le raisonnement est fallacieux + incohérent.

De plus parler de situation politique partout ailleurs mais parler pour ces pays de "musulmans" est idiot. La loi c'est pas la charia hein :hap:

Cé son choa

La----Solution La----Solution
MP
Niveau 5
04 juillet 2015 à 02:05:45

:up:

La----Solution La----Solution
MP
Niveau 5
04 juillet 2015 à 02:10:10

:up:

EdAyam EdAyam
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 02:11:14

Le 04 juillet 2015 à 02:04:00 La----Solution a écrit :

Le 04 juillet 2015 à 02:01:06 Glosoli a écrit :
Merci :hap: Et si tu veux vraiment être légitime écris une phrase de description pour chaque pays alors, j'imagine que tu as fait des recherches pour chacun déjà, autant écrire un petit compte rendu, étant donné que tu veux nous expliquer :hap:

Ce serait trop long j'ai mis pas mal de temps. :hap:
Après ça n'empêchera pas les casses burnes qui veulent que je mette les termes exacts de poster :hap:
J'expliquerais vite fait avec une meilleur carte surtout quand il y a une coalition et les raisons de mon choix. toujours en gardant une échelle ed conservatisme centre-droit gauchiasse et gauchiasse extreme :oui:

Excuse moi de vouloir rendre cette carte plus intelligente et plus exacte, en attendant les extrêmes gauchiasse ils essayent de dire merde à l'UE, j'ai pas vu les grands héros nationalistes à la Orbàn faire de même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment