Le 24 juin 2015 à 00:17:29 AfraidOfTheDark a écrit :
wtf non j'ai pas ça, c'est quoi ces choses
on dirait que vous avez des vers dans les yeux pouah
Exactement.
Mon dieu j'en ai aussi, c'est dû à quoi ? Ça vient de quoi ?
Le 24 juin 2015 à 00:19:47 Mindman31 a écrit :
Mon dieu j'en ai aussi, c'est dû à quoi ? Ça vient de quoi ?
Cancer des globes oculaires
J'en ai depuis la primaire, au début j'ai croyais que c'était des espèces de fantômes et que j'avais le pouvoir de les voir .... mais non
Après, au bout de 20 ans, on s'y fait, on y prête pas attention et en ce qui me concerne ce n'est pas spécialement envahissant.
Ce sont des débris qui se balladent dans le corps vitrés
Rien d'inquiétant, moi aussi j'en ai
Perso c'est beaucoup moins flagrant que ça, et ça me le fait qu'a un certains niveau de luminosité. Genre le matin quand je suis dans mon lit et que les volets sont ouverts.
comme l'autiste dans dr house
Je comprend rien, bon il semblerait que j'ai rien,sinon vous aussi des fois dans le noir pour dormir, vous avez comme des milliers de petits points noir qui bouge en synchro ?, ça me le fait plus beaucoup en ce moment(ou je m'y suis habitué)
Non mais moi j'ai un point noir visible au niveau du haut
Depuis mes 6 ans
Le plus chiant c'est maintenant, avec juste la lumière du pc dans la chambre
Ca me le fait surtout en regardant à travers une vitre j'ai l'impression ou quand je regarde un joli ciel bleu, pouf ça ressort.
Chaud votre truc
Mais je l'échangerais volontiers contre mes acouphènes
C'est des bactéries dans l'oeil ?
Non c'est un décollement du vitré, en gros le vitré se liquéfie et certaines parties restent solides d'où les corps flottants de ce que j'ai compris.
Ouais j'en ai
D'ailleurs y'en a un relou qui fait un peu tache noire
Si j'y prete attention ça gêne
Je connaissais pas le nom de ces trucs avant aujourd'hui mais je les avais remarqués depuis longtemps cimer chef putain
Oui depuis deux ans surtout au soleil.
J'ai pas, par contre j'ai régulièrement mes paupières qui sautent très rapidement toutes seules de façon plus ou moins douloureuse, ce qui est aussi casse couilles .
Par contre moi je peux pas les observer parce qu'ils sont pas au milieu, alors quand je tourne les yeux pour les voir ils tournent aussi
Mais je les vois très rarement
Le 24 juin 2015 à 00:31:39 lebigbossdu78 a écrit :
Ouais j'en aiD'ailleurs y'en a un relou qui fait un peu tache noire
Si j'y prete attention ça gêneJe connaissais pas le nom de ces trucs avant aujourd'hui mais je les avais remarqués depuis longtemps cimer chef putain
De rien
Le 24 juin 2015 à 00:34:55 Kirevy a écrit :
J'ai pas, par contre j'ai régulièrement mes paupières qui sautent très rapidement toutes seules de façon plus ou moins douloureuse, ce qui est aussi casse couilles .
Manque de magnésium et fatigue
J'avais la même chose sur la paupière et dans l'oreille, ça battait en permanence, j'ai pris des pillules de magnésium et je me suis reposé et c'est parti
Le 24 juin 2015 à 00:38:51 FederalExpress a écrit :
Manque de magnésium et fatigue
J'avais la même chose sur la paupière et dans l'oreille, ça battait en permanence, j'ai pris des pillules de magnésium et je me suis reposé et c'est parti
Me reste plus qu'à essayer, merci du conseil .