Voila j'trouve pas sur internet alors je demande ici
http://puu.sh/ifKq3/61dbc18a46.png
J'ai voulu laisser un espace entre deux formes donc j'ai crée un contour blanc
J'aimerais supprimer ce contour et laisser son épaisseur transparente.
Si je selectionne la plage de couleur blanche le contour est selectionné correctement mais pas supprimable
Des idées les kheys ?
up
ctrl + P dans le folder de la forme, ensuite tu rognes et tu passes un coup de T-ink
de rien
Putain les gars ..
menu outil > paire de ciseau > supprimer contour > là tu clik sur ton contour et le tour est joué
Outils => baguette magique => Tolérance 26 => clique gauche sur le blanc => Touche delete de ton clavier / ou onglet Edition => supprimer la sélection.
Cordialement.
Kriken j'ai du mal explique plus précisément stp ?
Non supprimer la selection ça marche pas.
J'ai selectionné tout le blanc de l'image, le contour a été selectionné mais quand j'ai suppr, le fond blanc est devenu transparent mais le contour à pas bouger
Sachant que les formes c'est un contour que j'ai ajouté au calque moi même pour creer un espace entre les formes
Oui mais elle marche pas
Le 07 juin 2015 à 15:44:23 -TayloR- a écrit :
Sachant que les formes c'est un contour que j'ai ajouté au calque moi même pour creer un espace entre les formes
Ah ok c'est un contour via les calques...
Alors tu fais: Calque => Aplatir l'image => Baguette magique => clique sur le blanc => delete, là t'es sûr que ça va s'enlever
Vérifié aussi dans Edition => mode => que tu es bien en RVB et pas en couleur indexée
AH OUTAIN applatri l'image ouais mec j'y ai pas pensé quel con, merci en tout cas
Ouf car quand tu as plusieurs calques la baguette ne fonctionne que sur le calque actif si tu veux garder tes boules noires et aplatir quand même, tu sélectionnes tes calques avec MAJ enfoncé, puis clique droit, dupliquer, CTRL + E
Ainsi tu auras un calques aplati et toujours tes 2 autres calques modifiables
CTRL + E c'est aplatir les calques sélectionnés
Sinon j'ai fais selection > Plage de couleur > Blanc Vu que c'est du monochrome oklm