CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Les Rouennais]

DébutPage précedente
«1  ... 710711712713714715716717718719720  ... 732»
Page suivanteFin
terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 15
25 novembre 2018 à 14:29:20

Bah alors Swaglevis t'étais totalement déchiré hier:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2018 à 21:31:49

C'est Dartrix aucune idée de pour combien de temps je suis ban, hop hop hop on me rajoute dans le MP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2018 à 21:39:39

Le 19 novembre 2018 à 15:59:41 Jesuiswufwuf a écrit :
Une soirée normale dans ce gentil village français de St etienne du rouvray
https://www.20minutes.fr/societe/2375099-20181119-saint-etienne-homme-poignarde-sortie-discotheque

:)

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 15
29 novembre 2018 à 21:43:41

Il y a des fans de chimie ici ou pas? :hap:

OziumV2 OziumV2
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 21:55:26

Le 29 novembre 2018 à 21:43:41 terminatueur765 a écrit :
Il y a des fans de chimie ici ou pas? :hap:

Pourquoi?

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 15
29 novembre 2018 à 22:03:10

Le 29 novembre 2018 à 21:55:26 OziumV2 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 21:43:41 terminatueur765 a écrit :
Il y a des fans de chimie ici ou pas? :hap:

Pourquoi?

Ben en fait j'ai toujours été fan de science en général (science naturelle, astronomie, géologie, chimie etc...) mais toujours été trop feignant pour en faire un loisir :hap: et j'ai décidé de modifier un peu ça, la j'ai commencé une petite collection de différentes pierres et j'ai bien envie de me lancer dans la chimie mais j'aime mieux commencer avec un attirail déja fait avec des flacons/produits, un livre de "recettes" etc tout ça dans le même truc mais tout ce que je trouve c'est pour les gosses donc personne connaîtrait la même chose niveau adulte? :( j'avais vu sur google qu'il y avait des mallettes comme ça en France dans les années 50 mais c'est devenu interdit car il y avait des matières dangereuses dedans :hap: :rire:

OziumV2 OziumV2
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 22:31:05

Je pense que malheureusement il faudra se contenter de la mallette du petit chimiste. Le seul moyen d'acheter des produits chimiques c'est d'être une entreprise. Ce qui d'ailleurs n'est pas plus mal car tout le monde pourrait avoir accès à des précurseurs de bombe ou de drogue. :hap:
Toutefois tu peux faire des expériences sympathiques avec des produits de la vie quotidienne.
J'ai gardé mes cinq années de cours de mes études de chimie si jamais tu veux de la théorie. Mais ce n'est pas forcément très accessible. :hap:

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 15
29 novembre 2018 à 22:43:28

Le 29 novembre 2018 à 22:31:05 OziumV2 a écrit :
Je pense que malheureusement il faudra se contenter de la mallette du petit chimiste. Le seul moyen d'acheter des produits chimiques c'est d'être une entreprise. Ce qui d'ailleurs n'est pas plus mal car tout le monde pourrait avoir accès à des précurseurs de bombe ou de drogue. :hap:
Toutefois tu peux faire des expériences sympathiques avec des produits de la vie quotidienne.
J'ai gardé mes cinq années de cours de mes études de chimie si jamais tu veux de la théorie. Mais ce n'est pas forcément très accessible. :hap:

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait :-( niveau acheter produits je suis pas sûr j'avais cru voir quelques produits sur ebay :noel: après oui c'est sûr vu comme ça :rire: c'est pas mon intention donc gilbert si tu lis ça défonce pas ma porte stp :hap:
Ouais je sais bien (genre mélanger javel + je sais plus quoi pour s'intoxiquer :o)) :rire:) mais j'aime mieux avoir un petit bouquin à côté pour bien m'aider la dedans avec pas mal d'expériences différentes car bon la dernière fois que j'ai fais de la chimie c'était en seconde générale donc il y a 9-10 ans :rire:
Merci de la proposition mais je suis plus curieux du domaine en lui même (et curieux de faire des expériences dans ce domaine la :noel:) que d'apprendre de la théorie :hap:

sypion sypion
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 14:37:48

yo les brûleurs de pneus !

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 15
03 décembre 2018 à 14:46:44

Yop Sypion

Le 03 décembre 2018 à 14:40:24 sypion a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 22:31:05 OziumV2 a écrit :
Je pense que malheureusement il faudra se contenter de la mallette du petit chimiste. Le seul moyen d'acheter des produits chimiques c'est d'être une entreprise. Ce qui d'ailleurs n'est pas plus mal car tout le monde pourrait avoir accès à des précurseurs de bombe ou de drogue. :hap:
Toutefois tu peux faire des expériences sympathiques avec des produits de la vie quotidienne.
J'ai gardé mes cinq années de cours de mes études de chimie si jamais tu veux de la théorie. Mais ce n'est pas forcément très accessible. :hap:

je ne veux pas te faire peur mais tu as tout dans une grande surface pour faire différents type de bombes je en parle meme pas d'un magasin de bricolage digne de ce nom

Bah oui suffit de javel et je sais plus quoi pour faire une bombe chimique :rire: :fou:

sypion sypion
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 14:52:59

la javel c'est par bien méchant... bref.

Pour l'instant le duché n'est pas menacé donc restons en paix avec le roy des francs.

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 15
03 décembre 2018 à 16:46:20

Le 03 décembre 2018 à 14:52:59 sypion a écrit :
la javel c'est par bien méchant... bref.

Pour l'instant le duché n'est pas menacé donc restons en paix avec le roy des francs.

Bah tu peux faire une attaque au chlore avec la javel et un acide :noel: d'ailleurs je crois que c'est l'effet du gaz moutarde de la WW1 mais je suis plus très sûr :hap: après oui j'imagine qu'on peut faire pire avec des trucs du commerce m'enfin toute façon c'est pas mon but :noel:

Mouais les rois c'est bien de leur couper la tête pour leur rappeler la réalité :hap:

OziumV2 OziumV2
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 16:50:54

Le 03 décembre 2018 à 14:40:24 sypion a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 22:31:05 OziumV2 a écrit :
Je pense que malheureusement il faudra se contenter de la mallette du petit chimiste. Le seul moyen d'acheter des produits chimiques c'est d'être une entreprise. Ce qui d'ailleurs n'est pas plus mal car tout le monde pourrait avoir accès à des précurseurs de bombe ou de drogue. :hap:
Toutefois tu peux faire des expériences sympathiques avec des produits de la vie quotidienne.
J'ai gardé mes cinq années de cours de mes études de chimie si jamais tu veux de la théorie. Mais ce n'est pas forcément très accessible. :hap:

je ne veux pas te faire peur mais tu as tout dans une grande surface pour faire différents type de bombes je en parle meme pas d'un magasin de bricolage digne de ce nom

Certes, mais ce sera des bombes de moins grandes intensité.

sypion sypion
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 17:00:11

Le 03 décembre 2018 à 16:50:54 OziumV2 a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 14:40:24 sypion a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 22:31:05 OziumV2 a écrit :
Je pense que malheureusement il faudra se contenter de la mallette du petit chimiste. Le seul moyen d'acheter des produits chimiques c'est d'être une entreprise. Ce qui d'ailleurs n'est pas plus mal car tout le monde pourrait avoir accès à des précurseurs de bombe ou de drogue. :hap:
Toutefois tu peux faire des expériences sympathiques avec des produits de la vie quotidienne.
J'ai gardé mes cinq années de cours de mes études de chimie si jamais tu veux de la théorie. Mais ce n'est pas forcément très accessible. :hap:

je ne veux pas te faire peur mais tu as tout dans une grande surface pour faire différents type de bombes je en parle meme pas d'un magasin de bricolage digne de ce nom

Certes, mais ce sera des bombes de moins grandes intensité.

avec de que tu peux trouver tu peux faire des équivalent de grenade offensive, des incapacitantes, des suffocantes et des chausse trappe genre claymore du pauvre. ce qui est le minimum pour des pietons

SwagLevis SwagLevis
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 21:42:10

vous êtes tous fiché s hop hop hop

LoveOfFist26 LoveOfFist26
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 13:22:38

Solde de tout compte de 675€ :cimer:

sypion sypion
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 15:02:40

Le 04 décembre 2018 à 21:42:10 SwagLevis a écrit :
vous êtes tous fiché s hop hop hop

tu sais le gouvernement aimerait bien un petit geste de certain fichés S en ce moment histoire de détourner l'attention... jawad en prison, certains comme benalla qui le connaissait écarté temporairement et castaner qui n'a de lien qu'avec la mafia, la fin d'année va être dure pour certain.

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 15
06 décembre 2018 à 16:30:03

Le 06 décembre 2018 à 15:02:40 sypion a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 21:42:10 SwagLevis a écrit :
vous êtes tous fiché s hop hop hop

tu sais le gouvernement aimerait bien un petit geste de certain fichés S en ce moment histoire de détourner l'attention... jawad en prison, certains comme benalla qui le connaissait écarté temporairement et castaner qui n'a de lien qu'avec la mafia, la fin d'année va être dure pour certain.

Le gouvernement a surtout l'air de s'en foutre totalement de ce qu'il se passe actuellement....ils restent dans leur monde

sol_invictvs sol_invictvs
MP
Niveau 9
06 décembre 2018 à 17:25:17

tkt il ne s'en fout pas là, ces politiques là viennent de prendre conscience qu'ils vont peut être avoir des comptes a rendre sur ce qu'ils ont fait, ce qui n'est pas arrivé depuis de gaulle.

Krasseville Krasseville
MP
Niveau 3
10 décembre 2018 à 16:49:17

Vous aimez bien cette ville de mârde vous ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment