"On recule ou on avance"
Le me voulait l'abandonner le fdp
MDr j'arrive déja on voit les femelles galérer
Le 19 mai 2015 à 21:49:28 Shaaka a écrit:
Et là bim imagniez y'a philippe qui arrive avec sa petite danse et qui nargue tout le monde
Phildieu putin montre leur la lumiere
Bon, c'est pas top top pour le moment...
pas mal n'empeche de voir des fragiles perdus sur une ile
par contre Freddy de koh Lantah doit bien rire devant sa tv
Ahmed Silla
Une question : ils font comment les caméraman pour filmer 28 jours ? On leur a filé un pack de 15 batteries ?
Le 19 mai 2015 à 21:49:56 EtudieLeFlipper a écrit:
Le 19 mai 2015 à 21:49:28 Shaaka a écrit:
Et là bim imagniez y'a philippe qui arrive avec sa petite danse et qui nargue tout le mondePhildieu putin montre leur la lumiere
PUTAIN CETTE DANSE JE MEURS
Ces souvenirs
Le 19 mai 2015 à 21:49:40 BiteFramboise a écrit :
MIKE HORN me tue"KAN ON AY MOR, ON AY PLU VIVAN"
OMG
Il sert à quoi Mike Horn en fait si il reste pas avec eux, parce que bon ses conseil là n'importe qui pourrait les dire...
putain c'est trop bien en fait, c'est carrément mieux que koh lanta de vrai amateur filmer en amateur
Camille qui est parti chercher Vendredi
J'aurais rigolé si les gars avaient dit "vas y il s'est perdu il se demerde, on rentre
-bah il est ou camille ?
-Je sais pas il se demerde ce con, il doit etre en train de faire un toucher rectal a un croco"
Le 19 mai 2015 à 21:49:40 BiteFramboise a écrit :
MIKE HORN me tue"KAN ON AY MOR, ON AY PLU VIVAN"
CAMIIIIIILLLLLEEEE
Novak djokovic
Le 19 mai 2015 à 21:49:41 ]ShadowLink[ a écrit:
Le 19 mai 2015 à 21:48:33 ]vincent92[ a écrit :
En faite c'est nul... Y'a pas d'insulte, de clash ou de bagarre ou de mec atypique genre Moundir ou Mohamed et sa chèvremec, c'est que le 2ème jour hein
+1, rien que là ils ont la haine contre le vieux, dans 10 jours ce sera pas la même
Le 19 mai 2015 à 21:49:01 _Amo_ a écrit :
Camille qui est parti pour sauver son pucelage anal
Il faut voir ce que l'émission vaut au fil des épisodes, on peut pas juger dès le début, ça serait juger un Koh-Lanta sur un épisode les kheys.
Voilà, comme prévu c'est vraiment moyen