Mike Horn ne pars pas!!!!!!!!!!!
ÉNORME LE FINAL DE MIKE !!!!
CA MERITE UN GIF
Il va rentrer à la nage
Le final
je regarde le replay la
Merde, j'ai pas regardé le final (je me suis coucher à minuit )
J'ai fini de voir l'épisode 1, bon c'est plutôt pas mal mais ça dépasse pas koh-lanta, l'ambiance n'y est pas pour moi.
Pour moi Koh-Lanta < The Island, Koh-Lanta est trop axé sur les jeux, ça doit représenter 95% de l'émission, tout le contraire de The Island
C'est quoi la musique a 2:03:40 dans l'épisode 3 plzzzzzz
a cette adresse : http://www.6play.fr/m6#/m6/the-island-seuls-au-monde/11489538-episode-3
putain c'est enorme la fin
M6 a déjà prévu de faire une deuxième saison
cette fois-çi, que des filles
ça va se prendre le chou, l'hygiène etc... ça va être badass
Et sinon vous avez entendu la polémique avec Lucas le branleur ?
Le 03 juin 2015 à 17:52:16 Croivez-moi a écrit :
non, il a dit quoi ?
Le 03 juin 2015 à 17:52:16 Croivez-moi a écrit :
Je veux savoir il a dit quoi
La S2 avec des femmes, on va se marrer
Perso ça m'a un peu frustré tout ça, je m'attendais à mieux
Quand on regarde on a envie de les secouer, qu'ils se bougent pour améliorer leur confort etc
C'est sur c'est pas évident avec leur fatigue mais ils l'auraient été moi s'ilq avaient bouffé + d'insectes, larves et s'ils s'étaient construits des lits corrects... Leur cabane faisait vraiment pitié ... Tellement qu'ils la coupe presque au montage sauf à la fin
Du coup j'ai regardé sur YouTube la vidéo de l'anglais qui passe 60j sur une île CERS les Fidji. Ils se fait déposer à poil et se demerde de A à Z. Et à la fin a part la solitude il gère complètement tout est rodé (il a un gros coup de bol avec la chevre mais il aurait fini par réussir à en chopper une)
Franchement regardez ça vaut le coup
Le 05 juin 2015 à 12:41:39 bipdelo a écrit :
Perso ça m'a un peu frustré tout ça, je m'attendais à mieux
Quand on regarde on a envie de les secouer, qu'ils se bougent pour améliorer leur confort etc
C'est sur c'est pas évident avec leur fatigue mais ils l'auraient été moi s'ilq avaient bouffé + d'insectes, larves et s'ils s'étaient construits des lits corrects... Leur cabane faisait vraiment pitié ... Tellement qu'ils la coupe presque au montage sauf à la finDu coup j'ai regardé sur YouTube la vidéo de l'anglais qui passe 60j sur une île CERS les Fidji. Ils se fait déposer à poil et se demerde de A à Z. Et à la fin a part la solitude il gère complètement tout est rodé (il a un gros coup de bol avec la chevre mais il aurait fini par réussir à en chopper une)
Franchement regardez ça vaut le coup
Lien ?
Des hamburger
Pour ceux qui sont biligingues, à moitié bilingues, ou qui s'en battent les couilles tant qu'ils comprennent ce qu'il se passe à l'écran, regarder la version avec Bear Grylls, la saison 2 surtout, 13 épisodes de 50 minutes, et ça alterne, genre épisode 1 axé sur les mecs, épisode 2 axé sur les femmes, et ainsi de suite !
Juste énorme "The Island with Bear Grylls"