Coucou je suis une nouvelle
Le 06 mai 2015 à 14:40:50 HerMajestyAlana a écrit :
Le 06 mai 2015 à 14:39:42 ChuteDeRome a écrit :
Je suis en philo a la sorbonne , je peux vous expliquer Kant les fillesNous préférerons Freud.
Je peux expliquer le banquet cannibale de Totem et Tabou
Le 06 mai 2015 à 14:40:40 Testo-Protocole a écrit :
Vylomak > Je vais dévoiler tout tes secrets si tu continu
Que j'aime pas LoL ? Que je suis une fille vénale ? C'est pas très secret et tu fais mal du chantage
Je suis en philo a la sorbonne , je peux vous expliquer Kant les fillesNous préférerons Freud.
Freud
Joli troll
Sinon, pour Kant, c'est pas bien complexe. Les concepts sont parfois durs à appréhender et l'écriture est lourde mais la construction suit une logique très scientifique donc parfaitement compréhensible.
Le 06 mai 2015 à 14:42:05 Petitdoudou a écrit :
Coucou je suis une nouvelle
Tu me fais l'amour ?
SOMBRERO
06 mai 2015 à 14:33:55
Alerte
Petit doudou
Nous vous écoutons.
Le 06 mai 2015 à 14:42:47 Davidlynchage05 a écrit :
Freud
Joli trollSinon, pour Kant, c'est pas bien complexe. Les concepts sont parfois durs à appréhender et l'écriture est lourde mais la construction suit une logique très scientifique donc parfaitement compréhensible.
Chut j'ai passé 1 ans a lire juste du Kant , c'est dur enculé
Le 06 mai 2015 à 14:42:27 CielMeVeut a écrit :
Le 06 mai 2015 à 14:40:53 Vylomak a écrit :
Le 06 mai 2015 à 14:35:56 CielMeVeut a écrit :
Mais des photos ont tourné ou quoi? Putain je suis pas à la page, je vais perdre mes amis virtuels si je me tiens pas au courant des potinsT'es qui ?
Qui me parle?
Vylomak
Bah HEC c'est la deuxième meilleure école de commerce en Europe ! Je souhaite faire consultante pour l'UE
Et toi tu seras quel type de médecin ?
Ah oui je savais pas que c'était si bien que ça par contre.
Bah je sais pas, surtout pas de la chirurgie, après médecine général ou une spécialité type cardiologue, radiologue ou dermatologue, ça m'irait bien.
Le 06 mai 2015 à 14:43:14 1Lion a écrit :
Y avait un topic avec des photo de toi Vylomak hier?+Coucou PetitDoudou
Hé nan pourquoi ?
Je vais vite à écrire cette phrase, sinon coucou 1lion, photo de tes boobs stp
Il y a 2 enfants , la mére et le père les 2 enfants font l'amour mais le père n'est pas vraiment content
Les 2 enfants tuent le père , le mangent , et baisent la mère
Mais les enfants culpabilisent ils vont construirent une civilisation pour oublier le crime
Le 06 mai 2015 à 14:44:10 castiel_v25 a écrit :
Vylomak
Bah HEC c'est la deuxième meilleure école de commerce en Europe ! Je souhaite faire consultante pour l'UEEt toi tu seras quel type de médecin ?
Ah oui je savais pas que c'était si bien que ça par contre.
Bah je sais pas, surtout pas de la chirurgie, après médecine général ou une spécialité type cardiologue, radiologue ou dermatologue, ça m'irait bien.
Fais dermatoooooo tu pourras prendre soin de ma peauuuuuu
La chirurgie j'imagine pas comment c'est, tout ce sang
Ne prends pas tout au premier degrés jeune femelle, ma supériorité implique le respect
Sinon Petit Doudou , j'aimerais t'embrasser sur la bouche si possible
Le 06 mai 2015 à 14:45:51 CielMeVeut a écrit :
Le 06 mai 2015 à 14:44:02 Vylomak a écrit :
Le 06 mai 2015 à 14:42:27 CielMeVeut a écrit :
Le 06 mai 2015 à 14:40:53 Vylomak a écrit :
Le 06 mai 2015 à 14:35:56 CielMeVeut a écrit :
Mais des photos ont tourné ou quoi? Putain je suis pas à la page, je vais perdre mes amis virtuels si je me tiens pas au courant des potinsT'es qui ?
Qui me parle?
- écrit
Je suis aveugle, je possède un casque spécial qui lit ce que vous écrivez, c'est comme si on me parlait, seigneur j'entends ta voix, seigneur montre-moi la voie.
Je suis ta reine, viens à moi et tu seras guéri
Le 06 mai 2015 à 14:46:03 ChuteDeRome a écrit :
Il y a 2 enfants , la mére et le père les 2 enfants font l'amour mais le père n'est pas vraiment contentLes 2 enfants tuent le père , le mangent , et baisent la mère
Mais les enfants culpabilisent ils vont construirent une civilisation pour oublier le crime
Encore un livre à ajouter à ma table de chevet
Vylomak
Fais dermatoooooo tu pourras prendre soin de ma peauuuuuu
La chirurgie j'imagine pas comment c'est, tout ce sang
Parce que t'as des problèmes au niveau de la peau ? T'as quoi ?
Ouai c'est pas plus ça qui me gêne, je suis passé une 50aine de fois au bloc, c'est plutôt le côté rythme de vie, faire du 60 à 80h/semaine, non merci...
"Si possible"