CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GO W9 : Les extraterrestres existent

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 41
Page suivanteFin
darnetal darnetal
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 00:52:19

Tient, Siri est devenu Japonaise.

En fait c'est peut-être pas les aliens qui essayent de me parler, c'est peut-être un fantôme nippon.

hitman4747 hitman4747
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 00:54:06

:up:

ArtiqueCiv ArtiqueCiv
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 00:55:17

Moi j'ai souvent l'impression que quelqu'un passe dans la salle d'à coté :hap:

HoplaGeiss HoplaGeiss
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 00:55:43

Non sérieux un jour j'ai failli me pisser dessus en rentrant chez moi en plein nuit en scooter :rire:

J'étais chez ma copine du moment qui habitait a genre une trentaine de borne de chez moi, elle a passé la soirée a me raconter des histoires flippante sur la foret que je devais traverser pour rentrer :hap:
Donc vers 2-3h du mat je pars de chez elle en scooter j'arrive vers cette foret je me met en plein phare et nique sa mère la je vois un chien tout blanc qui marche sur la route en venant vers moi, je passe a coté il me regarde et commence a me courser :peur:
Heureusment scooter modifié j'ai bombé a 100km/h pour sortir de cette putain de foret :rire:

Quelques jour plus tard je retourne chez elle et je vois le chien qui pionce dans la cour d'une des 1ere maison du village avec son proprio a coté qui arrose les fleurs :rire:

Sale enculé de chien la peur de ma vie j'ai cru mourir cette nuit la :rire:

Alsaher Alsaher
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 00:57:11

Dégueulasse de se faire du fric en faisant croire aux personnes qu'elles pourront communiquer avec leurs proches fantomes :pf:

Etchebest29cm Etchebest29cm
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 00:57:17

omg la tête du mec :rire:

ArtiqueCiv ArtiqueCiv
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 00:57:43

Le 06 mai 2015 à 00:55:43 HoplaGeiss a écrit :
Non sérieux un jour j'ai failli me pisser dessus en rentrant chez moi en plein nuit en scooter :rire:

J'étais chez ma copine du moment qui habitait a genre une trentaine de borne de chez moi, elle a passé la soirée a me raconter des histoires flippante sur la foret que je devais traverser pour rentrer :hap:
Donc vers 2-3h du mat je pars de chez elle en scooter j'arrive vers cette foret je me met en plein phare et nique sa mère la je vois un chien tout blanc qui marche sur la route en venant vers moi, je passe a coté il me regarde et commence a me courser :peur:
Heureusment scooter modifié j'ai bombé a 100km/h pour sortir de cette putain de foret :rire:

Quelques jour plus tard je retourne chez elle et je vois le chien qui pionce dans la cour d'une des 1ere maison du village avec son proprio a coté qui arrose les fleurs :rire:

Sale enculé de chien la peur de ma vie j'ai cru mourir cette nuit la :rire:

T'as vu la chienne blanche :peur:

jattend jattend
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 00:57:54

j'en ai d'autre :) j'en ai vécu trois en tout

je dormais dans la même chambre que mon cousin, lui etait dans son lit, moi , sur un vieux sofa à même le sol , on avais 13 ans, on se raconte des conneries avant de s'endormir etc .... puis il eteint la lumière , et là , je cligne des yeux et je le regarde , et un visage brumeux avec des lunettes est apparu a la place de son visage , ca ressemble au résidus de lumière que l'on a lorsque l'on fixe une lumière forte et que l'on cligne des yeux, celle ci reaparait et disparait peu après .. bah la c'etait similaire sauf que c'etait brumeux et blanc

Alsaher Alsaher
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 00:58:12

Le chien-garou :peur:
Qu'est-ce qu'il foutait dans la forêt ? Genre il a retrouver la maison de son maitre :rire:

HoplaGeiss HoplaGeiss
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 00:59:58

Le 06 mai 2015 à 00:57:43 ArtiqueCiv a écrit :

T'as vu la chienne blanche :peur:

Non mais mec imagine quelqu'un passe la soirée a t'ambiancé en mode histoire flippante sur la foret du coin et comme par hasard le même soir t'a un chien tous blanc qui tente de te niquer ta race au milieu de cette même foret :rire:

MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 01:00:50

moi une fois je dormais avec mon cousin dans son lit deux places, et là on entend des bruits de pas (pied nu ou chaussettes), je demande si qqun est levé car je trouvais ça bizarre j'ai entendu aucune porte, personne ne repond. Je me lève pour aller voir : personne :peur: on a pas halluciné on les a entendu tout les deux.

Et pareil avec son autre cousin, ils dormaient comme avec moi dans sa chambre et ils ont entendu un ricanement venant de sa cuisine ..; :peur:

darnetal darnetal
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 01:00:53

"Est-ce que vous faites beaucoup de marche?"

Oui :d) "Faites attention à vos jambes"

Non :d) "Faites attention à votre poids"

Je crois que je suis médium.

Teterinoo Teterinoo
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 01:01:17

:peur:

ArtiqueCiv ArtiqueCiv
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 01:01:22

Ah... Mais même sans histoire flippant, la forêt la nuit, c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant :hap:

HoplaGeiss HoplaGeiss
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 01:01:33

Le 06 mai 2015 à 00:58:12 Alsaher a écrit :
Le chien-garou :peur:
Qu'est-ce qu'il foutait dans la forêt ? Genre il a retrouver la maison de son maitre :rire:

Ben apparemment il s'enfuyait souvent mais revenais toujours chez lui pour bouffer :noel:

jattend jattend
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 01:02:01

Le 06 mai 2015 à 01:00:50 Etchebest29cm a écrit :
moi une fois je dormais avec mon cousin dans son lit deux places, et là on entend des bruits de pas (pied nu ou chaussettes), je demande si qqun est levé car je trouvais ça bizarre j'ai entendu aucune porte, personne ne repond. Je me lève pour aller voir : personne :peur: on a pas halluciné on les a entendu tout les deux.

Et pareil avec son autre cousin, ils dormaient comme avec moi dans sa chambre et ils ont entendu un ricanement venant de sa cuisine ..; :peur:

c'est un immeuble ?

barta barta
MP
Niveau 19
06 mai 2015 à 01:02:19

je crois au ovnis vu que j'en et vu un.

HoplaGeiss HoplaGeiss
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 01:02:52

Le 06 mai 2015 à 01:02:19 Barta a écrit :
je crois au ovnis vu que j'en et vu un.

Ouai mais la on est sur l'emission des fantomes jeune pucelle :noel:

barta barta
MP
Niveau 19
06 mai 2015 à 01:03:30

a ok :noel:
ça jamais vu par contre :noel:

MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 01:03:48

Le 06 mai 2015 à 01:02:01 jattend a écrit :

Le 06 mai 2015 à 01:00:50 Etchebest29cm a écrit :

c'est un immeuble ?

nop une maison classique, non collée aux maisons proches. J'ai demandé le lendemain matin personne ne s'est levé

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 41
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment