Le 11 mai 2015 à 00:44:11 Cul_Brick_v2 a écrit :
Venez sur ce serveur ws://109.237.26.54:443Top : Hank, KKTC, Putin et BETELGUEUSE.
Je suis [18-25] Moshe
J'arrive frère
Je m'arrête ici pour ajourd'hui
Pareil, c'était cool Tinder
Le 11 mai 2015 à 00:48:51 Sam_maru a écrit :
Le 11 mai 2015 à 00:44:11 Cul_Brick_v2 a écrit :
Venez sur ce serveur ws://109.237.26.54:443Top : Hank, KKTC, Putin et BETELGUEUSE.
Je suis [18-25] Moshe
J'arrive frère
T'es vraiment un putain de traitre t'as essayer de me bouffer j'ai du t'envoyer un virus dessus
Et toi tu connais pas la règle de quand tu split tes potes te bouffes une cellule pour te la redonner ensuite à ce que je vois
Moshe est un traitre
Le 11 mai 2015 à 01:07:19 Sam_maru a écrit :
Moshe est un traitre
J'ai joué avec des dizaines de personnes qui veulent toutes rejouer avec moi ou qui félicitent mon teamplay (voir la page plus haut), et bizarrement tu essayes de me bouffer et de me faire passer pour un traitre ?
Des barres.
Moshe joue bien !
Par contre ces lag ça comme a faire chier la...
Le 11 mai 2015 à 01:12:12 HODOOOOR a écrit :
Moshe joue bien !Par contre ces lag ça comme a faire chier la...
Merci mec
Ah vous aussi vous avez des lags ? Putain je croyais que c'était juste mon pc
Vous êtes dans quel serveur ?
c'est moi ou y a eu un putain de zoom fait sur le jeu ? c'est nul a chier sérieux
toujours le meme serveur
Le 11 mai 2015 à 01:10:26 Cul_Brick_v2 a écrit :
Le 11 mai 2015 à 01:07:19 Sam_maru a écrit :
Moshe est un traitreJ'ai joué avec des dizaines de personnes qui veulent toutes rejouer avec moi ou qui félicitent mon teamplay (voir la page plus haut), et bizarrement tu essayes de me bouffer et de me faire passer pour un traitre ?
Des barres.
Tu étais a 2 doigts de me bouffer et tu m'as bloqué dans un coin
Bon c'était sympa encore merci Cortex, sur ce bonne nuit.
Bien galère avec tous ces turc, merci au 18-25 qui mon aidé
Désolé khey
putain les khey, a peine j'arrive, j'ai 30 de masse, le top 5 du serv (moshé jérome le puceau cortex et photobitesoral) me feed a mort, j'atteins la 8ème place en 30 secondes, cimer les gars, j'ai tapé une barre
j'étais 18-25 SORAL, j'essaye un peu de vous feed mais jsuis une bille a ce jeu dsl
C'était bien joué mes kheys
J'ai kiffé jouer avec vous
Le 11 mai 2015 à 02:24:02 -zgrudij a écrit :
putain les khey, a peine j'arrive, j'ai 30 de masse, le top 5 du serv (moshé jérome le puceau cortex et photobitesoral) me feed a mort, j'atteins la 8ème place en 30 secondes, cimer les gars, j'ai tapé une barre
j'étais 18-25 SORAL, j'essaye un peu de vous feed mais jsuis une bille a ce jeu dsl
Normal mec c'est ça l'entraide
J'étais Moshe
J'étais "PhotoBiteSoral", belle partie cortex18-25, moshe18-25, et d'autres....
...craquage sur la fin mais ça permet d'arrêter le game, un jeu d'équipe qui a écrasé le serveur assez longtemps
Le 11 mai 2015 à 02:36:42 Debliphorospope a écrit :
J'étais "PhotoBiteSoral", belle partie cortex18-25, moshe18-25, et d'autres....
...craquage sur la fin mais ça permet d'arrêter le game, un jeu d'équipe qui a écrasé le serveur assez longtemps
J'ai hurlé de rire en voyant ton pseudo, cimer chef