Le 20 avril 2015 à 23:55:55 :
Tu vas avoir limpression detre en apesanteur a larriere de ton camion benne
Jeff Bezos qui va sucer ses chèques de 5 millions en pleurant
Le 31 août 2021 à 19:34:20 :
Le 26 août 2021 à 13:18:41 :
Le 25 août 2021 à 09:37:45 :
En vrai l'OP, GG ! Si je pouvais je le feraiQu'est-ce qui t'en empeche ?
À Marseille c'est full piston pour ce genre de métier
A oui Marseille en effet ...
Alors , pour tous , toujours heureux d'etre a la ville?
Perso j'ai fait le concours de TSO , l'ecrit c'est super bien passé , on attend les resultats mais je pense que ca va le faire ! Plus qur l'oral devant 8 personnes ...
D'autres l'ont tenté ici?
Pour avoir eut l'occasion de voir l'interne et l'externe il était clairement donné cette année ^^ le problème reste le nombre de postes en jeu donc les meilleurs seront sélectionnés pour diapos + oral bon courages à toutes et à tous ;)
L’année dernière aussi il était donner
J’aurais du le tenter
Un concours pour être éboueur ?
Va falloir faire math sup ou prépa bientôt
Le 19 octobre 2021 à 16:27:42 :
Un concours pour être éboueur ?
Va falloir faire math sup ou prépa bientôt
On parle de concours pour être chef
Ne viens pas polluer le forum merci
Le 18 octobre 2021 à 15:25:43 :
Pour avoir eut l'occasion de voir l'interne et l'externe il était clairement donné cette année ^^ le problème reste le nombre de postes en jeu donc les meilleurs seront sélectionnés pour diapos + oral bon courages à toutes et à tous ;)
Exactement, ce qui en soi n'est pas forcement une bonne chose car la moyenne va etre élevé... la prepa n'a servie a rien pour le coup....
Elle servira uniquement si je passe l'écrit , car a l'oral on a étais ultra préparé
Wait and see ....:ok:
Skal je suis pas d'accord, sachant que l'année passée, dans le sujet externe en tout cas, dans l'un des exos il manquait une donnée qui n'a été révélée qu'à la moitié du temps de l'examen, ce qui en a fait fais échoué un bon nombre sans parler des maths pures qui étaient un peu plus poussés que les années précédentes pour le sujet externe.
Le sujet interne quand à lui si tu maîtrisais le tracé de benne il était assez simple oui, mais tout le monde ne maîtrise pas le "bon" tracé de benne
Le 13 novembre 2021 à 00:21:54 :
Skal je suis pas d'accord, sachant que l'année passée, dans le sujet externe en tout cas, dans l'un des exos il manquait une donnée qui n'a été révélée qu'à la moitié du temps de l'examen, ce qui en a fait fais échoué un bon nombre sans parler des maths pures qui étaient un peu plus poussés que les années précédentes pour le sujet externe.Le sujet interne quand à lui si tu maîtrisais le tracé de benne il était assez simple oui, mais tout le monde ne maîtrise pas le "bon" tracé de benne
C’est le retour que j’ai eu de deux collègues qui l’ont passé et qui l’ont eu alors que c’est pas des lumières 😂
Après je m’en fou en vrai , moi je suis très bien à l’as
Alors ta réussi JAkchirac
moi j'ai pecho un appart grace à loc annonces l'année dernière, à 50m de mon taf
et la binette jamais utilisée, ce sont les atee qui s'en servent.
Ouep l'écrit a étais validé pour moi , reste l'oral a partir du 6 Janvier !
Dernière ligne droite !
Bonne chance à toi jakchirac
à mon avis tu dois avoir un sacré piston à la ville de paris
vu ton pseudo, jmen fais pas trop pour toi demain
quoi que...
On verra bien !
J'ai fait les diapos le 6 , c'etais franchement pas facile ... mais je pense avoir limiter la casse !
Reste que l'oral dans quelques jours !!! On revise et on verra bien !!!
Souhaitez moi bonne chance !!
Ca y est Oral , passé....
Je suis plutot content de ce que j'ai fait , question pas trop dure !
Maintenant on attend le verdict !!!
eh ben franchement... j'éspère que ça va passer pour toi
c' es pas évident du tout d' à avoir cette fonction
après tu va avoir plus de résponsabilites en etant !Tso c'es cho, mais c'est ton choix
TSO c'est cho CHO
ca vaut le coup sur ta fiche de paie? par rapport à ta présence sur le terrain,
réfléchi bien
j'espere que ca va marcher pour toi
Tu rigole tso c’est pas chaud du tout
C’est la planque
Et tu passe en catégorie b elle est belle
Sans compter tout les retours sur repos
Les resultats viennent de tomber !!!!!
Je fini 1er ... 1er carrément !!! Me voila TSO