CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bonofa escroc la nouvelle arnaque pyramidale

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
LaurineBordeaux LaurineBordeaux
MP
Niveau 3
04 novembre 2015 à 16:30:59

Moi ? On ne se connait pas, quand bien meme j'aurai arrêté l'école en 3eme je vois aucun rapport ... J'ai vraiment pas compris la

MP
Niveau 3
04 novembre 2015 à 16:31:52

Petrossian, le cube7 sortira a 500 000 utilisateurs, pour pas mettre 10ans a rentrer en bourse, comme Facebook. C'est pourquoi pour l'instant vous n'entendez pas parler du cube7.

TudorBigBlock TudorBigBlock
MP
Niveau 31
04 novembre 2015 à 16:32:29

TudorBigBlock, mark zukerberg n'est pas hors sujet car il a créé Facebook qui est un réseau social, et bonofa a créé cube7 qui est aussi un réseau social.

sauf qu'à la base, Zuckerberg est un petit génie de l'informatique qui a créé une petite révolution avec facebook (même si j'aime pas fb, et que je ne suis pas dessus, faut lui reconnaître ça.)
Et il n'a jamais vendu de pack logiciel et autres frais d'inscriptions.

En fait il vous sert juste d'argument que vous ressortez à qui veut bien l'entendre alors que c'est hors sujet.

MP
Niveau 3
04 novembre 2015 à 16:32:47

Sola-scriptura ne monte jamais ton entreprise car tu vas te faire arnaquer !!! Et oui il faudra payer le matériel et les impôts attention arnaque !!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 novembre 2015 à 16:32:57

soit tu es une personne subventionnée par bonobo pour faire de la propagande
soit tu es une paumée qui essaie de se persuader que ça va marcher

[[sticker:p/1kkq]]
Bustani Bustani
MP
Niveau 9
04 novembre 2015 à 16:33:09

Le 04 novembre 2015 à 16:20:35 LaurineBordeaux a écrit :
Merci mais je suis une pro des couches moi c'est tout !! LA VENTE PYRAMIDALE EST INTERDITE, si Bonofa est toujours ouverte malgres plusieurs vérifications c'est que ça n'en est pas une, arrête de parler de ce que tu connais pas !!!!!!!!!

T'es cramé l'escroc, arrête de forcer.

Petrossian Petrossian
MP
Niveau 30
04 novembre 2015 à 16:33:20

Relaxe Laurine, respire un grand coup, tout va bien :hap:
Tu sais, je pense que tu as eu raison d'intégrer Bonofa. Non pas que cette société puisse t'enrichir, ça, ça n'arrivera pas, mais sans elle, tu ne serais jamais arrivée sur notre merveilleux forum.

Bienvenue parmi nous :cute:

MP
Niveau 3
04 novembre 2015 à 16:33:30

Martin Bohm est notre génie de l'informatique, il a vu beaucoup plus grand que Mark Zuckerberg.

lorken2 lorken2
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 16:33:31

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565&idArticle=LEGIARTI000018048067

Allez zou. Boniface, escroc.

TudorBigBlock TudorBigBlock
MP
Niveau 31
04 novembre 2015 à 16:34:06

Le 04 novembre 2015 à 16:32:47 LaurineBordeaux a écrit :
Sola-scriptura ne monte jamais ton entreprise car tu vas te faire arnaquer !!! Et oui il faudra payer le matériel et les impôts attention arnaque !!!!!!!

il a totalement raison. Depuis quand faut payer pour bosser ?

t'imagine le patron qui te demande des frais d'inscription pour rentrer dans la boîte ?

du grand n'importe quoi vos exemples...

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 novembre 2015 à 16:34:09

Le 04 novembre 2015 à 16:31:52 LaurineBordeaux a écrit :
Petrossian, le cube7 sortira a 500 000 utilisateurs, pour pas mettre 10ans a rentrer en bourse, comme Facebook. C'est pourquoi pour l'instant vous n'entendez pas parler du cube7.

et si on en entend pas parler comment ils vont avoir 500 000 utilisateurs ??? [[sticker:p/1kkq]]

Fanfantasy Fanfantasy
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:34:36

Forcément, il y a des nouveaux arrivants donc les anciens montent en grade et récupèrent un peu plus d'argent grâce à ces nouveaux investisseurs dans le réseau.

Mais s'il n'y a plus de nouveaux arrivants, plus d'achats de packs, plus de droit d'entrée => revenus en chute,

660VirgulTrois 660VirgulTrois
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:34:54

faut vraiment être un abruti pour croire à ces trucs

le pire c'est que les idiots qui se font avoir ont tellement honte de se l'avouer à eux même qu'ils vont continuer à défendre le truc :rire:

MenesAnorexiq2 MenesAnorexiq2
MP
Niveau 7
04 novembre 2015 à 16:35:24

Le 04 novembre 2015 à 16:31:52 LaurineBordeaux a écrit :

:rire:

Franchement si tu n'es pas un CM payé par cette boite de merde, toi et ta famille retirez vite votre argent !! bande de naif !

Tournevis-Rouge Tournevis-Rouge
MP
Niveau 8
04 novembre 2015 à 16:35:25

Signaler la meuf pour tentative d escroquerie :oui:

lorken2 lorken2
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 16:36:27

Ces enculés sont forts. Ils jouent à mort sur l'ego, et le fric facile. C'est pour ça que de nombreux étudiants tombent. Mais le pire, c'est le "c'est une chance unique qui vous est proposée, si des gens vous critiquent, ils sont jaloux".

Ils réussissent à t'isoler en faisant semblant de te complimenter.

Le trésorier de mon asso a failli tomber dans cette merde. C'est exactement les conneries qu'on lui sortait, et i létait dans une période de creux.

Sola_Scriptura Sola_Scriptura
MP
Niveau 7
04 novembre 2015 à 16:36:32

Le 04 novembre 2015 à 16:32:47 LaurineBordeaux a écrit :

Tu connais le principe du dropshop, les effets de commerce ? :hap:

T'es mal barré si tu pense m'avoir sur ce plan là.

MP
Niveau 3
04 novembre 2015 à 16:36:59

Si je connais ce forum quand j'étais adolescente j'y étais. Ecoutez je vous souhaite a tous une très bonne vie, beaucoup de réussite avec votre SMIC, continuez a râler, continuer a être méfiant, c'est certainement comme ça qu'on atteint le bonheur. J'arrête de répondre car je perds mon temps, au moins j'ai un peu rétablis la vérité, et j'ai sorti de vrais arguments, contrairement a toutes vos objections qui sont vide et qui sont la uniquement pour contrer. Je vous dis tous a dans quelques années, je reviendrais commenter quand le cube7 sera sorti.

lorken2 lorken2
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 16:36:59

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565&idArticle=LEGIARTI000018048067

Et ho, je le ressors.

Azucar Azucar
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 16:37:37

Justement je regardais hier un reportage sur le système pyramidal de Bernard Madoff :rire2:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment