Moi ? On ne se connait pas, quand bien meme j'aurai arrêté l'école en 3eme je vois aucun rapport ... J'ai vraiment pas compris la
Petrossian, le cube7 sortira a 500 000 utilisateurs, pour pas mettre 10ans a rentrer en bourse, comme Facebook. C'est pourquoi pour l'instant vous n'entendez pas parler du cube7.
TudorBigBlock, mark zukerberg n'est pas hors sujet car il a créé Facebook qui est un réseau social, et bonofa a créé cube7 qui est aussi un réseau social.
sauf qu'à la base, Zuckerberg est un petit génie de l'informatique qui a créé une petite révolution avec facebook (même si j'aime pas fb, et que je ne suis pas dessus, faut lui reconnaître ça.)
Et il n'a jamais vendu de pack logiciel et autres frais d'inscriptions.
En fait il vous sert juste d'argument que vous ressortez à qui veut bien l'entendre alors que c'est hors sujet.
Sola-scriptura ne monte jamais ton entreprise car tu vas te faire arnaquer !!! Et oui il faudra payer le matériel et les impôts attention arnaque !!!!!!!
soit tu es une personne subventionnée par bonobo pour faire de la propagande
soit tu es une paumée qui essaie de se persuader que ça va marcher
Le 04 novembre 2015 à 16:20:35 LaurineBordeaux a écrit :
Merci mais je suis une pro des couches moi c'est tout !! LA VENTE PYRAMIDALE EST INTERDITE, si Bonofa est toujours ouverte malgres plusieurs vérifications c'est que ça n'en est pas une, arrête de parler de ce que tu connais pas !!!!!!!!!
T'es cramé l'escroc, arrête de forcer.
Relaxe Laurine, respire un grand coup, tout va bien
Tu sais, je pense que tu as eu raison d'intégrer Bonofa. Non pas que cette société puisse t'enrichir, ça, ça n'arrivera pas, mais sans elle, tu ne serais jamais arrivée sur notre merveilleux forum.
Bienvenue parmi nous
Martin Bohm est notre génie de l'informatique, il a vu beaucoup plus grand que Mark Zuckerberg.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565&idArticle=LEGIARTI000018048067
Allez zou. Boniface, escroc.
Le 04 novembre 2015 à 16:32:47 LaurineBordeaux a écrit :
Sola-scriptura ne monte jamais ton entreprise car tu vas te faire arnaquer !!! Et oui il faudra payer le matériel et les impôts attention arnaque !!!!!!!
il a totalement raison. Depuis quand faut payer pour bosser ?
t'imagine le patron qui te demande des frais d'inscription pour rentrer dans la boîte ?
du grand n'importe quoi vos exemples...
Le 04 novembre 2015 à 16:31:52 LaurineBordeaux a écrit :
Petrossian, le cube7 sortira a 500 000 utilisateurs, pour pas mettre 10ans a rentrer en bourse, comme Facebook. C'est pourquoi pour l'instant vous n'entendez pas parler du cube7.
et si on en entend pas parler comment ils vont avoir 500 000 utilisateurs ???
Forcément, il y a des nouveaux arrivants donc les anciens montent en grade et récupèrent un peu plus d'argent grâce à ces nouveaux investisseurs dans le réseau.
Mais s'il n'y a plus de nouveaux arrivants, plus d'achats de packs, plus de droit d'entrée => revenus en chute,
faut vraiment être un abruti pour croire à ces trucs
le pire c'est que les idiots qui se font avoir ont tellement honte de se l'avouer à eux même qu'ils vont continuer à défendre le truc
Le 04 novembre 2015 à 16:31:52 LaurineBordeaux a écrit :
Franchement si tu n'es pas un CM payé par cette boite de merde, toi et ta famille retirez vite votre argent !! bande de naif !
Signaler la meuf pour tentative d escroquerie
Ces enculés sont forts. Ils jouent à mort sur l'ego, et le fric facile. C'est pour ça que de nombreux étudiants tombent. Mais le pire, c'est le "c'est une chance unique qui vous est proposée, si des gens vous critiquent, ils sont jaloux".
Ils réussissent à t'isoler en faisant semblant de te complimenter.
Le trésorier de mon asso a failli tomber dans cette merde. C'est exactement les conneries qu'on lui sortait, et i létait dans une période de creux.
Le 04 novembre 2015 à 16:32:47 LaurineBordeaux a écrit :
Tu connais le principe du dropshop, les effets de commerce ?
T'es mal barré si tu pense m'avoir sur ce plan là.
Si je connais ce forum quand j'étais adolescente j'y étais. Ecoutez je vous souhaite a tous une très bonne vie, beaucoup de réussite avec votre SMIC, continuez a râler, continuer a être méfiant, c'est certainement comme ça qu'on atteint le bonheur. J'arrête de répondre car je perds mon temps, au moins j'ai un peu rétablis la vérité, et j'ai sorti de vrais arguments, contrairement a toutes vos objections qui sont vide et qui sont la uniquement pour contrer. Je vous dis tous a dans quelques années, je reviendrais commenter quand le cube7 sera sorti.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565&idArticle=LEGIARTI000018048067
Et ho, je le ressors.
Justement je regardais hier un reportage sur le système pyramidal de Bernard Madoff