https://www.youtube.com/watch?v=P1rHdQG0f1I
Le 06 mars 2016 à 16:10:57 JesusGoMuscu30 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=P1rHdQG0f1I
putain genial les videos
ça me me rappelle les réunions Tupperware© de ma mère
Y'en a des tas des arnaques du genre. Il y en avait une c'était pareil avec les filleuls et tout mais là c'était pour distribuer des émetteurs GPS, genre les constructeurs autos avaient besoin de nous pour financer leurs émetteurs GPS à 300€ le pack
C'est triste
Personne a répondu a mon post
Mon post était :
Slt Je connais Bonafa et j'ai fuis ce système là
J'aurai aimé avoir vos impression sur ces toris mlm suivants par contre :
My Advertising Pays
Traffic Monson
Profits 25 (bon celui la on sait tous ce que sa vaut... plus rien )
Merci
(ps : pas besoin de m'inviter en MP, je suis déjà dans ces trois là )
Je souhaite véritablement savoir si ces mlm sont destiné a mourrir, si sa craint ect...
Vue les gens qui enquete contre bonafa, y'a t'il des avis pour ces mlm que je cite svp?
Merci !
Le 06 mars 2016 à 16:43:31 linkdefeu a écrit :
Personne a répondu a mon postMon post était :
Slt Je connais Bonafa et j'ai fuis ce système làJ'aurai aimé avoir vos impression sur ces toris mlm suivants par contre :
My Advertising Pays
Traffic Monson
Merci(ps : pas besoin de m'inviter en MP, je suis déjà dans ces trois là )
Je souhaite véritablement savoir si ces mlm sont destiné a mourrir, si sa craint ect...
Vue les gens qui enquete contre bonafa, y'a t'il des avis pour ces mlm que je cite svp?
Merci !
Je te répondrais soir
Tiens pour le premier deja. https://m.facebook.com/My-Advertising-Pays-Scam-788704724492200/
Le 06 mars 2016 à 16:55:23 _marinelepen_ a écrit :
Slt Je connais Bonafa et j'ai fuis ce système làJ'aurai aimé avoir vos impression sur ces toris mlm suivants par contre :
My Advertising Pays
Traffic Monson
Merci !Je te répondrais soir
Tiens pour le premier deja. https://m.facebook.com/My-Advertising-Pays-Scam-788704724492200/
Je connais cette page, mais une page qui crie au ponzi tout le temps n'est pas forcément plus crédible que son contraire...
En gros, j'ai aucune confiance en cette page
Le 06 mars 2016 à 17:27:33 linkdefeu a écrit :
My Advertising Pays
Traffic Monson
Je connais cette page, mais une page qui crie au ponzi tout le temps n'est pas forcément plus crédible que son contraire...
En gros, j'ai aucune confiance en cette page
Bon tes 3 trucs c'est de la merde je t'enverrai un MP une fois sur mon PC la je terminé sur BONOFA soir
http://youtubedoubler.com/hMz4
la franchement faut etre aveugle pour pas voir l'arnaque
C'est drole ,tout le monde critique le travail mais se mettent à raler quand on leur propose une alternative
Ce n'est pas une question d'arnaque ou quoi mais votre façon de penser,tout le forum est persuadé de l'escroquerie de tous les entreprises MLM sans jamais avoir mis les pieds et ceux qui ont gagné l'argent dedans vous en faites quoi ? C'est des complotistes et des comédiens ?
sI JE suis votre logique tous les auto entrepreneurs vont se casser la gueule parce qu'ils ont investi ? Plus le risque est élevé,plus le gain le sera.C'est comme ça partout,je comprends qu'on peut choisir la sécurité mais pleurer pas de votre zone de confort si vous prenez aucun risque dans la vie
Le 06 mars 2016 à 21:23:41 Shin-ken8 a écrit :
C'est drole ,tout le monde critique le travail mais se mettent à raler quand on leur propose une alternativeCe n'est pas une question d'arnaque ou quoi mais votre façon de penser,tout le forum est persuadé de l'escroquerie de tous les entreprises MLM sans jamais avoir mis les pieds et ceux qui ont gagné l'argent dedans vous en faites quoi ? C'est des complotistes et des comédiens ?
sI JE suis votre logique tous les auto entrepreneurs vont se casser la gueule parce qu'ils ont investi ? Plus le risque est élevé,plus le gain le sera.C'est comme ça partout,je comprends qu'on peut choisir la sécurité mais pleurer pas de votre zone de confort si vous prenez aucun risque dans la vie
Attend ma poule tu est serieux ? tu a lu le topic ? ou tu fait une approche pour laurine?
j'ai jamais dit que le mlm ou le statue de vdi etait de la merde mais quand tu boss dans une boite qui vends du vent pour arnaquer les plus faible....
C’est une arnaque totale voire même un Ponzi. Une vente de logiciels avec promesse d’entrer en bourse en 2017 avec un réseau social qui détrônera Facebook. Oui rien que ça. Le plan est trop ambitieux.
Alors d’abord pour entrer sur le site il faut payer 30 €, oui 30 € rien que pour débloquer son espace client et c’est tout. Ensuite il faut s’acheter un pack, il en existe six, de 100 € à 2 500 €, votre parrain vous incitant bien entendu à acheter celui à 2 500 € car seul celui-ci permet de devenir VIP afin d’espérer (peut-être) décrocher une part de marché pour l’entrée en bourse. La vérité, vous l’apprendrez après, c’est que le statut VIP n’est qu’une supercherie et que seuls les points comptent, autant dire que le haut de la pyramide est déjà constitué depuis bien longtemps et tout nouvel inscrit n’a définitivement plus aucune chance.
Ce que l’on ne vous dit pas non plus, c’est que même après avoir acheté votre pack à 2 500 €, il faut continuer de payer 30 € par mois pour son espace client et les logiciels ne servent à rien mais aussi et surtout, ne rapportent rien. Le seul moyen de gagner de l’argent est de recruter désespérément afin de rembourser votre investissement de départ, qui devront faire de même à leur tour une fois qu’ils se seront rendu compte qu’ils se sont faits plumer. Tout cela en un temps record, car si au bout de trois mois vous n’avez pas assez recruté, vous êtes totalement supprimé du site (mais pas votre abonnement) !
A mon avis cela ressemble à une pyramide rampante, c´est-à-dire les membres recrutes des proches mais n'arrivent plus rapidement, ils abandonnent et une place pour un nouveau vendeur est disponible.
Ce qui m’énerve le plus c’est leur rhétorique américaine… Ils flattent les égos, proposent un défi personnel, un horizon concret… du coup la personne qui nage dans la choucroute depuis des années voit enfin un objectif à atteindre, il se dit allez le suis audacieux, je me lance, et pour finir il se fait avoir.
Mais le pire c’est qu’on ne peut pas dire « avoir » parce que le mec est libre et conscient de ses actes, c’est pas de l’arnaque loin de là, juste un système impossible à pérenniser, puisqu’une fois que vous avez fait le tour de vos contacts et que seulement 2 personnes ont répondu, vous n’avez plus d’alternative et vous vous retrouvez obligé d’abandonner alors qu’il vous reste la moitié de votre abonnement à rembourser. D´où la pyramide rampante .
Le principe est le même sauf que la pyramide rampante est beaucoup plus lente et tient mieux dans le temps (comprenez qu´elle s´écroule moins vite).
Quant au réseau social Cube7, n’en parlons même pas, ce site n’est qu’une immense plaisanterie, un apprenti codeur ferait bien mieux.
Qu´ est Bonofa / Cube7 selon eux?
Bonofa est une société basée en Allemagne.
c´est votre meilleure solution pour se lancer en affaires et devenir riche
c´est une entreprise offrant les meilleures possibilités de faire de grosses sommes d’argent et cela mieux que tous les autres modèles d’affaires classiques.
C´est une entreprise où vous payez et vous devenez un partenaire (une franchise en termes précis)
Cube7 est un réseau social / shopping site en ligne où vous rencontrer des amis, recommander des marchandises à acheter … et vous amusez
Il y a 3 types d’abonnements: Normal, Premium et VIP
Cube7 combine plusieurs produits : Communication (actuellement lancé en version bêta), divertissements et les jeux (actuellement en progrès de développement)
Vous payez un certain montant et vous devez inviter des amis / la famille à payer le même montant afin de concilier votre argent
Plus vous invitez de gens à se joignent et de payer, plus vous obtenez de l’argent.
Bonofa / Cube7 n´est pas un système pyramidal parce qu’ils vendent des produits
Vous êtes stupide si vous ne les rejoignez pas.
Pourquoi je pense que Bonopha / cube7 est une arnaque selon moi?
Un autre schéma de pyramide, c’est une version remaniée de GMI (Gold Mine Int.) Intégré avec des boutiques en ligne à la mode, les réseaux sociaux avec plus de jeux et d’applications; pour info le dossier GMI a été marqué comme escroquerie publique par plusieurs gouvernements notamment Amérique.
Ces gens savent qu’ils sont des escrocs et essaient évidemment de le cacher, ils ont pollués Google et Bing pour falsifier les résultats.
Facebook fait mieux gratuitement
Si vous essayer de taper sur Google « Bonofa Cube7 » « escroquerie » ou « avis » comme combinaison de mots clés , tous les résultats que vous obtenez sont écrits par des partisans Bonofa avec des classements élevés.
Tous les résultats sur Google ont qui ne sont pas intéressés commencent à la 5ème page .
Il n y a pas de journaux comme Le Monde ou le Figaro
Bonofa est basée en Allemagne, mais les systèmes pyramidaux sont interdits . Ils sont à la recherche de pays tel que le Liban pour délocaliser.
Comparé à GMI, tout, des relevés aux transferts sont calculées en points, ils ont remplacé l’argent électronique de GMI par les points qui n’ont aucunes valeurs . Ils peuvent ainsi aisément contrôler la valeur du point en indiquant qu´il vaut zéro ils peuvent effacer leurs dettes comme par magie.
Vous êtes un actionnaire sans signer aucun document, sans preuve officielle et légale.
Ils vous prêchent l’indépendance économique que Bonopha / cube7 . En fait, tout ce qu’ils veulent est vous arnaquer. Les produits sont une mascarade pour dissimuler un système de parrainage obligatoire, donc de pyramide.
Les Conditions d’utilisation et Politique de confidentialité sont toujours en langue allemande :https://www.cube7.com/page/PAGE_TERMS_OF_US https://www.cube7.com/page/PAGE_PRIVACY
Le top, le système de paiement
Lorsque vous venez sur le site vous devez payer 30 euros (29,90euros)
Ensuite …PRÉPAREZ A FAIRE CHAUFFER VOTRE CARTE BANCAIRE…… Vous allez PAYER 35 EUROS PAR MOIS (votre BAIO)
On continue ? …..CA CHAUFFE TOUJOURS DU COTE DE LA CARTE BANCAIRE…… Vous allez PAYER un PACK (de 100euros à 2500 euros) contenant ce que l’entreprise appelle : « des LOGICIELS ».
Ces LOGICIELS que vous avez payé ne sont pas TÉLÉCHARGEABLES.
POUR UTILISER CHAQUE DIT LOGICIEL …SORTEZ ENCORE VOTRE CARTE BANCAIRE …PAYEZ PAYEZ PAYEZ…SOIT 90 EUROS D’ABONNEMENT SUPPLÉMENTAIRE PAR LOGICIEL UTILISE…..
UNE GRANDE PARTIE DES DITS « LOGICIELS » sont en version BETA. DONC PAS OPÉRATIONNELS.
LES LOIS FRANÇAISES ET EUROPÉENNES NE SONT PAS RESPECTÉES dans les conditions d’achats des CONSOMMATEURS.
Conclusion
Ce système ne profite qu’aux fondateurs des systèmes de marketing de réseau, parce qu’ils possèdent les produits et des milliers de distributeurs en aval et ceux en bas auront du mal à créer leur propre descendance.
Le truc en quand même bien fait comme arnaque car il y un produit derrière, toutefois le business pour l´instant repose sur un abonnement au site qui permet de parrainer pour trouver des actionnaires. On tourne vite en rond.
Le pire c´est que s’ils engagent vraiment des concepteurs ils peuvent à la fin sortir un vrai produit et ne plus être des Ponzis!
Ce que vous risquez réellement
En plus de perdre votre argent il y a des risques bien plus gros.
La tentative de gagner de l’argent de manière anormale et facile, en particulier en se laissant manipuler (Ingénierie sociale), pour finir par aboutir à vous faire arnaquer (Fraude 419…), ne fait pas de vous une victime mais un complice.
Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes.
Dans une très bonne vidéo documentaire du 05.02.2013 – Aux prises avec la mafia de l’Internet, il y a, entre autres, une interview d’une femme condamnée pour complicité active de blanchiment d’argent après s’être fait piéger dans une opération d’Ingénierie Sociale.
Mais en plus, la vente pyramidale (procédé dit de la « boule-de-neige » ou de la « chaîne d’argent ») est interdite en France depuis 1953 (Article L 122-6 du Code de la Consommation 1° et 2° alinéas). Ce texte a été complété par une loi du 1er février 1995 (3° et 4° alinéas) qui précise les interdictions concernant les réseaux de vente. Depuis cette date, une entreprise qui ne respecterait pas cette réglementation et aurait des pratiques illégales serait condamnée.
Selon la législation française, « Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s’inscrire sur une liste en exigeant d’elle le versement d’une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d’une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites » (art. L. 122-6 et art. L. 122-7 du code de la consommation) et « cette interdiction est assortie de peines d’amende ou de prison. »
Le tribunal correctionnel d’Albertville a par exemple condamné à des peines de quatre à dix mois de prison avec sursis 33 Savoyards qui avaient participé à un jeu d’argent s’apparentant à une pyramide de Ponzi, a-t-on appris auprès du parquet.
Ces peines, prononcées pour escroquerie, ont été assorties d’amendes comprises entre 4 500 et 20 000 euros. Quatre autres prévenus ont écopé de simples amendes.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=B2C373F09FA1C9CA2E3F89BDAEA8570E.tpdjo07v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006161832&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20100930
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006418330&dateTexte=&categorieLien=cid
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=85DD759F2BAD2CF5F5500E27F9A2BD0B.tpdila09v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006165345&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20150219
http://behindmlm.com/companies/michael-sander-now-defending-bonofa-ponzi-scheme/
http://www.liberation.fr/societe/2014/02/03/prison-avec-sursis-pour-avoir-participe-a-une-pyramide-de-ponzi_977529
Le 06 mars 2016 à 22:59:07 pythonmayo a écrit :
J'ai une question, les mlm c'est aussi un système pyramidale ? (Le truc du marketing réseau).
non pas tous il y a beaucoup de mlm honnete mais des que ta une histoire de parrain sa pue la merde
Le 06 mars 2016 à 19:19:28 _marinelepen_ a écrit :
Le 06 mars 2016 à 17:27:33 linkdefeu a écrit :
My Advertising Pays
Traffic Monson
En gros, j'ai aucune confiance en cette pageBon tes 3 trucs c'est de la merde je t'enverrai un MP une fois sur mon PC la je terminé sur BONOFA soir
Au final j'ai pas reçu ton mp
je m'interoge tjrs
On dirait le truc dans NHK no youkoso
J'ai tout lu et c'était passionnant, le petit bras de Bonofa qui revient chaque année.
GG marinelepen t'as vraiment fait du beau boulot.
J'espère que le journaliste de France ô si il est pas fake se servira de ce que tu as posté pour dénoncé cette arnaque.
ça n'empêchera sûrement pas Laurine de revenir en ignorant ce que tu as mis et en se voilant la face cela-dit.
Le topic a pas rebougé
Dommage ça m'amusait bien
Alors la c'est magique . Je me connecte ce matin et je vois ce ramassis de connerie de Marine, stp essaie au moins de bien te renseigner avant de débiter autant de conneries :O
Je vais rien dire sur ce qui est vrai mais reprendre ce qui est faux
Déja on a jamais parlé de détrôner Facebook meme Twitter ne l'a pas fait on a jamais eu la prétention de le faire. Les frais d'inscription sont de 29,90€, et on ne touche RIEN dessus (sinon ce serait effectivement une pyramide)
Il existe bien 6 packs de logiciels mais les prix vont de 80€ a 2480€ sachant que tu peux l'auto financer, ce que j'ai fait car j'ai commencé au pack 280€.
La c'est très drôle aussi le seul moyen est de recruter désespérément et si on recrute personne a bout de 3 mois on est radié ?? Mdr j'ai jamais entendu ça j'ai certaines personnes qui ne recrutent personne qui attendent juste l'entrée en bourse et ça fait plus de 3 mois lol ils sont toujours bien la .... Par contre oui si tu recrute deux personnes dans le premier mois tu gagnes un voyage ( tu peux croire que c'est une arnaque encore ou regarder les vidéos des voyages avec toutes les têtes des partenaires Bonofa que tu connais puisque tu as parlé d'eux la dernière fois )
"Une fois que vous avez fait le tour de votre entourage c'est mort pour vous parce que vous gagnez plus d'argent" alors moi déjà je me suis remboursé très rapidement donc une fois passé ça, IL EST OU LE RISQUE ??? A part me sortir une paye pour payer mon loyer tous les mois mais il est ou le risque sérieux ???
Le cube7 un apprenti codeur ferait mieux ? C'est ce qu'on appelle une version Beta lol personnellement j'ai rencontré les programmeurs c'est loin d'être des apprenti codeur lol !!!!!
3 types d'abonnement ? Normal prenium ou jsais pas quoi ???? Faudra que tu m'apprennne mdr j'ai jamais entendu parler de ça !
"Vous payez un certain montant et vous devez inviter des amis / la famille à payer le même montant afin de concilier votre argent" Non désolé l'inscritpion au cube7 est entièrement gratuite comme tous les réseaux sociaux il y a meme un plus c'est un bon d'achat offert des l'inscription a dépenser sur la galerie.
Quant au reste " c'est la meilleure opportunité d'affaire si vous la ratez vous êtes stupides" lol c'est que spéculation y a rien de concret ....
Ensuite le reste c'est pareil je le reprend pas ça sert a rien Facebook fait mieux gratuitement c'est ton avis pour moi cube7 c'est mieux gratuitement toujours ...
"Bonofa est basée en Allemagne, mais les systèmes pyramidaux sont interdits . Ils sont à la recherche de pays tel que le Liban pour délocaliser." MDRRR ça sort d'ou ça encore ??? Les bureaux de Bonofa sont en Allemagne depuis plus de 4 ans ils aurait bougé avant si il y avait un soucis !! J'y retourne encore le 7 mai je vous dirais si tous les bureaux ont disparu mdr !!
"Comparé à GMI, tout, des relevés aux transferts sont calculées en points, ils ont remplacé l’argent électronique de GMI par les points qui n’ont aucunes valeurs . Ils peuvent ainsi aisément contrôler la valeur du point en indiquant qu´il vaut zéro ils peuvent effacer leurs dettes comme par magie." Alors ça c'est quoi encore ?? Non non on est bien payé en euros je te rassure demande a mon banquier lool !!!
"Vous êtes un actionnaire sans signer aucun document, sans preuve officielle et légale." Et la charte de durabilité Bonofa qui certifie que nous avons des parts sociales qui est un acte notarié t'en fais quoi ???
Alors ensuite oui on paye 35€ et non pas 30€ stp essaie d'être précise !! Mais tu regarderas que sans auto ship ce serait encore un système pyramidal alors faudrait savoir !! Et la le plus drôle je pense
"POUR UTILISER CHAQUE DIT LOGICIEL …SORTEZ ENCORE VOTRE CARTE BANCAIRE …PAYEZ PAYEZ PAYEZ…SOIT 90 EUROS D’ABONNEMENT SUPPLÉMENTAIRE PAR LOGICIEL UTILISE….."
Trouve moi UN SEUL partenaire qui a déjà eu a payer 90euros PAR logiciel mais t'es folle ?? Tu crois vraiment qu'on resterait ????
Ensuite tu peux dire ce que tu veux sur ces logiciels mais ils fonctionnent très bien je m'en sers...
"LES LOIS FRANÇAISES ET EUROPÉENNES NE SONT PAS RESPECTÉES dans les conditions d’achats des CONSOMMATEURS." Je savais pas que tu étais plus douée en droit que les deux avocats internationaux de Bonofa, ce sont eux qui bloque l'ouverture de chaque pays pour que la législation soit adapté et qu'on puisse s'implanter en étant légal pour chaque pays ( par exemple au Brésil bureau d'entreprise obligatoire sur le terrain donc ça a trainé ... )
"Mais en plus, la vente pyramidale (procédé dit de la « boule-de-neige » ou de la « chaîne d’argent ») est interdite en France depuis 1953 (Article L 122-6 du Code de la Consommation 1° et 2° alinéas). Ce texte a été complété par une loi du 1er février 1995 (3° et 4° alinéas) qui précise les interdictions concernant les réseaux de vente. Depuis cette date, une entreprise qui ne respecterait pas cette réglementation et aurait des pratiques illégales serait condamnée."
Tu as raison donc tu penses vraiment que ça fait 4 ans qu'on passe entre les mailles du filet ?? LOL des contrôles y en a eu et on a pas fermé c'est bizarre non ??
Bon enfin voila quoi j'ai encore lu des trucs hallucinants par pitié avant de critiquer renseigne toi sur des sites fiables et non des blogs parce que la tu as voulu étaler ta science mais les 3/4 sont faux ....
Comme le fait je sais plus ou que ceux en haut de la pyramide ont bien leur place machin et qu'il nous est impossible d'y arriver, comment t'explique qu'un partenaire depuis 2 mois est déjà Silver Manager (haut dans la carrière de manager) , alors que moi par exemple je suis seulement VIP ??
Ensuite avec tes gros risques d'endettement lol comment t'explique que je me suis LARGEMENT remboursé puisqu'aujourd'hui je me sors un salaire tous les mois ?? Mais comment tu explique ça franchement arrête de chercher l'arnaque c'est fou !!!!!!!
"non pas tous il y a beaucoup de mlm honnete mais des que ta une histoire de parrain sa pue la merde"
Allez Mme science infuse a parlé mais sérieusement ... ? Tu as pas remarqué que les banques parrainent, les commerces parrainent, meme ma prothésiste ongulaire me propose des réductions si je lui ramène des clientes alors arrête !!! TOUS DES ESCROCS ??? lol non le parrainage c'est juste le principe de base, comme chez Tupperware par exemple (grosse arnaque ça aussi t'as pas une critique a faire sur les boites en plastique ??)