Ni l'un ni l'autre
Invincibilité
En fait techniquement tu peux péter des murs en brique
Si on te lâche d'assez haut
J'adore ce genre de débat, ya tellement moyen de partir dans des délires infinis
moi je serais immortel et je staquerais toute les mst du monde, je go muscu je deviens BG et je baise toute les bonasses en leurs refilant les MST
EDIT : vengeance de puceau
Le 15 mars 2015 à 11:44:39 ragoutdemodos a écrit :
moi je serais immortel et je staquerais toute les mst du monde, je go muscu je deviens BG et je baise toute les bonasses en leurs refilant les MST
Tu ne peux pas tomber malade
invincible et je règle certains comptes
Immortel, je serais le garant du savoir de l'humanité
Parler des délires du 18-25 aux générations futures
Invincible
Le 15 mars 2015 à 11:46:37 Jules_Verge a écrit :
Immortel, je serais le garant du savoir de l'humanitéParler des délires du 18-25 aux générations futures
Avoir un pseudo à 27 000 jour
"inscrit depuis le 10 aout 2004" gneuh ?
Je ne comprends pas trop votre vision d'immortel, pour moi c'est que tu ne peux pas mourir quelques soit qu'on prends des coups mortels (maladie, feu, gel, arme blanche, ....)
Immortel = forte capacité de régénération soit plus rapide que la destruction des cellules !
Invincible = régénération normale (vieillissement normal) mais le corps a un bouclier indestructible mais l'intérieur, les cellules vieillissent donc l'invincible peut avoir des tumeurs, maladies, ... Contrairement à un immortel peut enlever les tumeurs puis se régénérer !
Un immortel peut surpasser l'invincible grâce à l'expérience de combat et d'entrainement (t'es plus vif et tu connais les combines prévisibles de l'ennemi mortel) ! Porter un gilet d'explosif au cas où si on tente de t'immobiliser !
Si on est enfermé dans un bloc de béton armé, on sortira bien un jour, le béton armé n'est pas éternel !
Par contre si on coule dans les profondeurs de l'océan, ça risque de durer une éternité quand la Terre deviendra comme Mars !
Invincible
Invincible
Le 15 mars 2015 à 11:48:58 Profgta a écrit :
Je ne comprends pas trop votre vision d'immortel, pour moi c'est que tu ne peux pas mourir quelques soit qu'on prends des coups mortels (maladie, feu, gel, arme blanche, ....)
Immortel = forte capacité de régénération soit plus rapide que la destruction des cellules !
Invincible = régénération normale (vieillissement normal) mais le corps a un bouclier indestructible mais l'intérieur, les cellules vieillissent donc l'invincible peut avoir des tumeurs, maladies, ... Contrairement à un immortel peut enlever les tumeurs puis se régénérer !Un immortel peut surpasser l'invincible grâce à l'expérience de combat et d'entrainement (t'es plus vif et tu connais les combines prévisibles de l'ennemi mortel) ! Porter un gilet d'explosif au cas où si on tente de t'immobiliser !
Si on est enfermé dans un bloc de béton armé, on sortira bien un jour, le béton armé n'est pas éternel !
Par contre si on coule dans les profondeurs de l'océan, ça risque de durer une éternité quand la Terre deviendra comme Mars !
Nan change pas les règles. On a déjà passé plusieurs pages à raisonné je sais plus. Plies-toi à ce qu'on a dit.
Profgta T'as jamais vu Highlander ?
Immortel comme ça j'accumule des connaissances puis je crée un Empire financier, après je me fais une armure à MR Freeze et je dirige le monde pour l'éternité
Invincible
Le 15 mars 2015 à 11:55:19 platinun a écrit :
Immortel comme ça j'accumule des connaissances puis je crée un Empire financier, après je me fais une armure à MR Freeze et je dirige le monde pour l'éternité
Une armure à Mr Freeze ?
Le mec dans Batman ?
oui VDD
Invincible ont sent quand même la douleurs ? Si non je go nager dans un volcan