serena c'est vrai qu'elle a une puissance masculine c'est un jeu bourrin on dirait un mec
Une femme est une femme, qu'elle pèse 50 ou 70kg
Qu'elle ait des boobs ou des couilles peu importe
Dimitrov qui va être éliminé
Le 26 mai 2015 à 18:45:48 Citrown a écrit :
Sérieux les gars, y'a que moi qui trouve que certaines femmes n'ont juste rien à foutre dans cette catégorie ?Ça me rappel aux JO, y'avait un espèce d'homme/femme qui avait tout niqué à la course genre elle avait 10 sec d'avance
Y'a aussi une fille à l'ufc, elle a tordu la première du classement en même pas 10 secondes de combat !
Caster Semenya aux JO
Et à l'UFC c'est Ronda Rousey
Le 26 mai 2015 à 18:53:44 Zlatan-Soral a écrit :
Dimitrov qui va être éliminé
Pourquoi tu n'aimes pas Dimitrov ?
Je le trouve insupportable comme mec sur le court, c'est avec Fognini et Paire ceux que j'aime le moins.
Le 26 mai 2015 à 18:57:10 Calimz a écrit :
Le 26 mai 2015 à 18:45:48 Citrown a écrit :
Sérieux les gars, y'a que moi qui trouve que certaines femmes n'ont juste rien à foutre dans cette catégorie ?Ça me rappel aux JO, y'avait un espèce d'homme/femme qui avait tout niqué à la course genre elle avait 10 sec d'avance
Y'a aussi une fille à l'ufc, elle a tordu la première du classement en même pas 10 secondes de combat !
Caster Semenya aux JO
Et à l'UFC c'est Ronda Rousey
Oui voilà mais c'est n'importe quoi ces "filles"
"Et à l'UFC c'est Ronda Rousey"
Rounda elle fait bien plus femme qu'homme
Ah moi je croyais que c'était parce que c'est le boyfriend de Masha
Il a de la chancd ce pd
Le 26 mai 2015 à 19:03:32 DjokoZizette a écrit :
Ah moi je croyais que c'était parce que c'est le boyfriend de Masha
Il a de la chancd ce pd
Veux-tu arrêter de me faire rager stp ?
Salut les kheys, je rentre du taf vous pouver me faire un résumé des francais et des tête de séries ?
Le 26 mai 2015 à 19:09:46 HoplaGeiss a écrit :
Salut les kheys, je rentre du taf vous pouver me faire un résumé des francais et des tête de séries ?
Nadal et Djoko qui gagnent en 3 sets, Gasquet aussi
Mladenovic qui élimine Eugenie Bouchard
Dimitrov eliminé à l'instant face à Sock
Le 26 mai 2015 à 19:09:46 HoplaGeiss a écrit :
Mladenovic a inséré sa raquette dans les fesses de Bouchard, c'est tout ce qu'il y a à retenir.
Bien fait pour Bouchard cette petite conne
Et le gamin qui jouait contre Nadal il s'est bien défendu ?
C'est malin je bande en imaginant une raquette dans le cul de Bouchard maintenant
Ca va il s'est bien battu, il perd 6/3 6/3 6/4, il a un bon coup droit mais en revers il faisait que des fautes
Le 26 mai 2015 à 19:12:22 HoplaGeiss a écrit :
Et le gamin qui jouait contre Nadal il s'est bien défendu ?
Pas trop mal au début de chaque set, mais dès que Nadal accélérait, il faisait beaucoup de fautes.
Tiens j'ai reçu les stats. Je suis 1er
http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-38741471-51-roland-garros-2015/