Débreak !
Elle est vraiment ignoble sa tenue putain
C'est le seul joueur qui peut battre l'infâme Nadal, faut l'encourager
Djoko est loin d'être a son niveau de Monte-Carlo
Franchement pour l'instant Djoko c'est vraiment pas impressionnant. Il dégage pas une sérénité, ni une maitrise parfaite.
Faudra attendre les prochains tours pour voir du grand Djoko.
C'est à ça qu'on reconnaît les joueurs du top 5, même quand tu les donnes perdus dans un jeu, set ou match, ils sont capables de montrer qu'ils en ont encore beaucoup sous le capot et dans la tête.
Le 26 mai 2015 à 17:24:08 ovidee a écrit :
C'est à ça qu'on reconnaît les joueurs du top 5, même quand tu les donnes perdus dans un jeu, set ou match, ils sont capables de montrer qu'ils en ont encore beaucoup sous le capot et dans la tête.
Il y a juste Djoko qui est comme ca maintenant voir Murray ( et encore)
A une epoque on aurait pu dire le Big Four mais Nadal et Federer sont impressionants d'irrégularité
Je préfèrerais que ça soit Nadal qui gagne plutôt que Djokobitch
Djokovic montre qu'il est capable d'élever son niveau de jeu quand il le faut, il maîtrise le match sans pour autant etre impressionnant
Vous vous imaginez dans un lit avec Mladenovic et Bouchard sérieux ?
Le 26 mai 2015 à 17:26:38 RodgeurFed a écrit :
Je préfèrerais que ça soit Nadal qui gagne plutôt que Djokobitch
Je préfèrerais que ce soit Fededieu, et pour ca faut que Djoko batte Nadal
djokovic gère et hausse son niveau de jeu quand c'est nécessaire,
c'est ce qu'a fait nadal tout a l'heure et ce que font tout les grands joueurs
Mladenovic ce nom qui sonne bien français
Il maitrise rien du tout. Il fait de grossières fautes, n'attaque pas très bien. Là ça va mieux pour lui et il va win, mais il est passé à deux points de la perte du set et joue pas très bien. J'appelle pas ça une maitrise parfaite.
Le 26 mai 2015 à 17:29:22 phenotyne a écrit :
Le 26 mai 2015 à 17:26:38 RodgeurFed a écrit :
Je préfèrerais que ça soit Nadal qui gagne plutôt que DjokobitchJe préfèrerais que ce soit Fededieu, et pour ca faut que Djoko batte Nadal
Tu me prends par les sentiments là
Une finale Roger-Nadal avec une victoire de Roger, enfin
le moral des françaises
Le 26 mai 2015 à 17:31:06 FleurWeasley a écrit :
Il maitrise rien du tout. Il fait de grossières fautes, n'attaque pas très bien. Là ça va mieux pour lui et il va win, mais il est passé à deux points de la perte du set et joue pas très bien. J'appelle pas ça une maitrise parfaite.
C'est son premier match, il est pas encore réglé, mais sans etre au top il gère contre un joueur bien en dessous de lui, pas besoin de délivrer un grand tennis pour un premier tour
Le 26 mai 2015 à 17:29:28 LeauSchwitz a écrit :
Mladenovic qui vit en suisse au calme
Comme tous les joueurs fr
Bouchard en sueur
Federer ? Gagner Roland Garros
Il perdra contre MonDieu en huitiemes. A up