c'est quoi le délire de france tv de prendre l'antenne à 15h ?? une belle bande de boulets, ils ont l'occasion de faire de l'audience mais n'en profitent pas.
Fognini
Le 25 mai 2015 à 12:37:36 lamajo a écrit :
c'est quoi le délire de france tv de prendre l'antenne à 15h ?? une belle bande de boulets, ils ont l'occasion de faire de l'audience mais n'en profitent pas.
Ils ont pas les droits
Fognini qui a mis en pls Nadal 2 fois sur terre battue cette année, il va lui remettre la misère
Le 25 mai 2015 à 12:50:01 p_d_t a écrit :
Le 25 mai 2015 à 12:37:36 lamajo a écrit :
c'est quoi le délire de france tv de prendre l'antenne à 15h ?? une belle bande de boulets, ils ont l'occasion de faire de l'audience mais n'en profitent pas.Ils ont pas les droits
ah oui exact Eurosport a bouffé une part du gâteau
Victoire de Cornet
Le commentateur sur francetvsport qui lache "la numéro un mondiale" en parlant d'Alizée
Pas encore mec
Les ramasseurs de balles avec les serviettes,c'est vraiment pas hygiénique je trouve
quelqu'un a vu la voix de pucelle qui fait l'annonce des scores au match gabash - lopez ?
c'est juste insupportable on dirait que le mec a plus de couilles
Paire qui perd le premier set
Alizé Lim joue a quelle heure?
Je sais pas, dernier match du court 3 normalement http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/schedule/schedule7.html
Y a des joueuses bonnes cette année ?
Le 25 mai 2015 à 13:45:28 spy2mac a écrit :
Y a des joueuses bonnes cette année ?
A quel niveau ?
Simon qui se fait ballader par Lucas Pouille au premier set
4-1 pour Lucas Pouille
Vaut mieux Simon pour la suite des événements
Pouille est capable de faire une surprise
ça serait qui au second tour?
Si le Pouilleux gagne ce match, il pourrait rencontrer martin klizan au second tour.
Je trouve qu'il a eu un des meilleurs tirage possible pour faire une perf dans ce tournoi vu qu'il se tape une tête de série diminuée.
Paire gère bien son game pour l'instant
OMG, une française a gagné un match, faut fêter ça.