Je parle depuis quelques jours avec une fille jolie, pas conne, qui sait écrire correctement et qui n'est pas kikoo, cette fille me plait et je lui plait
Mais cet aprem on s'est engueulé pour une broutille, et j'ai fini par lui dire (sur badoo) des trucs assez méchants, le genre de truc vexant assez impardonnable
MAIS LE TRUC, c'est qu'elle n'a pas lu ce message et que depuis, elle est revenue vers moi par sms en s'excusant pour l'engueulade et elle veut qu'on se voie bientôt etc Autant vous dire que dès demain matin quand elle va aller sur Badoo, j'pourrais faire une croix sur elle
J'ai vérifié, on peut pas supprimer un message envoyé sur badoo, même si la personne ne l'a pas lu.
ALORS JE FAIS QUOI LES MECS ?
Ben tu te mets en PLS et tu médites sur ta connerie.
Ba tu peux rien faire, donc tu la ferme et t'assume
Aidez moi bande de moules sérieux
Tu lui as dit quoi qui soi impardonnable pour une meuf que t'as jamais vu?
Peut être que si tu deletes ton compte ça efface le message
screen ton message, pour nous mec
Excuse toi d'avance pour ce qu'elle va lire.
Dis que tu ne pensais pas du tout ce que tu écrivais, l'esprit trouve des insultes qui conviennent quand on veut blesser l'autre.
Mais que tu l'apprécie trop pour que ça se termine bêtement.
Et tu pries
Renvoi un message sur Badoo pour t'excuser en disant que tu ne le pensais pas vraiment si tu veux absolument la garder
Le 09 mars 2015 à 02:33:42 [Gagnersonpari] a écrit :
Peut être que si tu deletes ton compte ça efface le message
Non j'ai regardé avec le profil d'une meuf avec qui je parlais, son compte a été delete mais les messages restent
Bah tu peux rien faire à part dire que tu étais énervé ou qu'on t'as piraté ton compte...avec un peu de chance si t'as pas dit des trucs perso ça peut passer
Dis que t'as paniqué
Le 09 mars 2015 à 02:33:24 AnusDecouille a écrit :
Tu lui as dit quoi qui soi impardonnable pour une meuf que t'as jamais vu?
Le 09 mars 2015 à 02:34:26 BF110C a écrit :
screen ton message, pour nous mec
En gros j'l'ai traitée de conne et que j'comprenais pourquoi son ex s'etait allégrement foutu de sa gueule
Et si tu la bloque sur Badoo les messages se suppriment pas?
Tu implore Jesus
c est toi qui me parles sur daboo ?
Excuse toi d'avance, explique lui que tu as été impulsif, que t'as pas réfléchi et que tu ne veux en aucun cas la blesser...
Quelle idée de s'engueuler avec une meuf jolie pas conne et à qui tu plais alors que ça doit t'arriver une fois tous les 3 ans? :/
Ouais fais un mix avec ce que j'ai écrit + les autres