CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il est où le topic de l'appart immonde du forumeur ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 52»
Page suivanteFin
lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 12:59:55

Oui, il faut vraiment que quelqu'un lui vienne en aide :(

caputa caputa
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 12:59:57

bordel mais la photo "no fake" ressemble a une scène de saw :rire:

-NewPseudo- -NewPseudo-
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:00:40

Le 28 février 2015 à 12:57:44 Ampoulementhe a écrit :
Putain les gars dans 7 à 8 de dimanche dernier , ou 66 minutes plutôt je crois , ils parlaient des gens comme ça ,qui arrivaient pas à jeter même des emballages et du coup leur maison était une véritable poubelle !! On voyait meme un mec qui avait pissé dans une replique aggrandie de bouteille ricard , ils ont du faire venir toute une équipe avec la combinaison , les gants mapa et tout comme si on désinfectait un endroit

Ouais j'ai vu :noel:
Apparemment c'est une maladie sérieuse.

[Kenjik] [Kenjik]
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:01:17

Bon ben je demande pas de MP puisqu'on a pas le droit, même si j'aurai bien voulu rire un peu :rire:

Sinon, c'est horrible cet appart.

Il y a quelques années, j'ai fait une grosse dépression et genre j'ai pas nettoyé chez moi pendant 3 mois, mais au moins je ne laissais pas les poubelles et j'avais pas de la vaisselles sale (je ne me faisais plus à manger).
Sérieux, c'est pas compliqué de jetter ses déchets. Après, je comprends, que le mec ait pas la force de faire le ménage.

Le pire, c'est la baignoire. Putain c'est pas possible. Il doit se laver jamais ce type. Je n'ai jamais vu un truc pareil. Quelle pauvre type. J'ai de la peine pour lui.

EDIT : Putain j'avais pas vu, le mec il pisse dans des bouteilles. Non là c'est grave. Il faut que quelqu'un l'aide sérieux. Le mec il va finir par se faire bouffer par les rats et les caffards.

Message édité le 28 février 2015 à 13:02:57 par [Kenjik]
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 13:03:14

Le 28 février 2015 à 13:01:17 [kenjik] a écrit :
Bon ben je demande pas de MP puisqu'on a pas le droit, même si j'aurai bien voulu rire un peu :rire:

Il y a quelques années, j'ai fait une grosse dépression et genre j'ai pas nettoyé chez moi pendant 3 mois, mais au moins je ne laissais pas les poubelles et j'avais pas de la vaisselles sale (je ne me faisais plus à manger).
Sérieux, c'est pas compliqué de jetter ses déchets. Après, je comprends, que le mec ait pas la force de faire le ménage.

Le pire, c'est la baignoire. Putain c'est pas possible. Il doit se laver jamais ce type. Je n'ai jamais vu un truc pareil. Quelle pauvre type. J'ai de la peine pour lui.

Je pense qu'il ne se lave plus.
Mais il avait fait son topic dans quel but ?

DisizFR DisizFR
MP
Niveau 5
28 février 2015 à 13:05:54

C'est décidé, cet aprem je retrousse mes manches et je nettoie mon appart :peur:

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:05:56

"Je pense qu'il ne se lave plus.
Mais il avait fait son topic dans quel but ?"

je pense pas non plus qu'il se lave, de toute façon avec une baignoire comme ça je paris que tu ressortirais plus sale de ta douche qu'avant :hap:

sky_-low sky_-low
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 13:06:44

Bordel cette apoart :rire:
Ce topic :rire:
Ce forum :rire:

CrAbbath CrAbbath
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:07:20

Le 28 février 2015 à 13:01:17 [kenjik] a écrit :

EDIT : Putain j'avais pas vu, le mec il pisse dans des bouteilles. Non là c'est grave. Il faut que quelqu'un l'aide sérieux. Le mec il va finir par se faire bouffer par les rats et les caffards.

La baignoire ressemble à une baignoire abandonnée depuis des décennies c'est clair j'imagine pas l'odeur du mec :hap: et stop l'excuse d'une maladie psychologique c'est trop facile moi je sais reconnaître que je suis une feignasse même si j'arrive de temps en temps à me donner des coups de pied au cul

Les gens qui ont réellement le truc ou ils ne peuvent rien jeter ça reste malgré tout rangé et relativement propre (pas de saleté j'entend par là)

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:07:21

Je pense qu'il ne se lave plus.
Mais il avait fait son topic dans quel but ?

Oh de temps en temps surement (genre 1 fois par mois)

C'est le genre de topic pour se marrer entre gens du 18-25
Le topic s'appelait [Photo] Mon bordel dérange le 18-25

Message édité le 28 février 2015 à 13:07:59 par lilja3
[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
28 février 2015 à 13:10:31

Comment on peut vivre dans une porcherie pareil.. :ouch:

Faut appeler Marc Emmanuel ou Damidot pour l'aider !! :malade:

williamsandjay williamsandjay
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:10:52

omg je viens de voir la photo de la teub, elle est immonde :malade: c'est pas possible

jean_bifidus jean_bifidus
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 13:11:18

Regardez l'émission "C'est du propre", il y a des mecs comme lui voir pire :hap:

[Heraclite] [Heraclite]
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 13:11:22

Moi j'attends la photo de la teub :content:

MisterGrosZboub MisterGrosZboub
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:11:48

y'a un truc que je capte pas si le mec bosse et qu'il ne se douche jamais ses collègues doivent sentir ça à des km hénéralement ça se repère et ça peut être un motif de licenciement mine de rien et puis vu son hygiène de vie ça doit être un gras du bide quand je vois qu'il enchaine bière,pizza,coca :malade:

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:11:50

Toutes les photos

https://www.jeuxvideo.com/lilja3/forums/message/716655360

AmpouleMenthe AmpouleMenthe
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:13:02

10 000 euro pour prendre un bain dans sa baignoire , d'au moins 15 min , vous le faites ?

CrAbbath CrAbbath
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:13:21

Une fois j'avais vu dans une émission un couple , un jeune et beau couple qui paraissaient si soignés de l’extérieur qui n'avaient pas de problème de vivre parmi des centaines de cafards :malade: bon j'ai quand même douté de la sincérité du programme :hap:

wazzzzzaaa_3 wazzzzzaaa_3
MP
Niveau 4
28 février 2015 à 13:17:20

Le 28 février 2015 à 12:25:33 Y0rkM0uth a écrit :

Le 28 février 2015 à 12:24:22 caputa a écrit :
le genre de mec qui créé des topics "olol les esclaves allez travailler pour payer mon RSA"

:rire:

Non le type taf et tous apparemment, je me demande bien comment

Ça m'étonne pas trop perso étant donné que je connais quelqu'un qui vit comme ça et qui taf aussi.

La seule chose que je me demande c'est comment ça se passe avec les collègues parce que le gars que je connais se lave 2 fois par semaine et il sent déjà pas la rose alors l'auteur qui se lave qu'une fois par semaine j'ose pas imaginer :malade:

BadPays BadPays
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:18:52

Putain, j'étais en train de me faire à manger, ça m'a dégouté :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 52»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : à la demande de l'auteur
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum