ce corps de lâche
Elle est Maman. Je pense que si c'était ta mère tu ne rigolerais pas autant.
Moi je la trouve très jolie la petite Alessandra
Oh
Putain...:malade:
Ficelle dans le cul ficelle dans le cul on vois ta moule morue
Le ticket
Putain mais les paparazzi c'est tellement des fouille-merdes, comment tu peux vivre heureux en exerçant un métier comme ça
l'odeur de moule mariné
Ticket de métrooooo
Bien conservée la Milf
j avoue la grande dinde sans forme au corps homme
Elle a de bons restes pour une mère de deux enfants
MILF APPROVED
Le 28 février 2015 à 12:24:52 PokemonYellow a écrit :
Putain mais les paparazzi c'est tellement des fouille-merdes, comment tu peux vivre heureux en exerçant un métier comme ça
t es plein aux as !!! tu peux te payer autant de cocaine que tu veux !!! jaimerai trop avoir leur vie
Le 28 février 2015 à 12:25:58 birox a écrit :
Le 28 février 2015 à 12:24:52 PokemonYellow a écrit :
Putain mais les paparazzi c'est tellement des fouille-merdes, comment tu peux vivre heureux en exerçant un métier comme çat es plein aux as !!! tu peux te payer autant de cocaine que tu veux !!! jaimerai trop avoir leur vie
N'empêche, ça doit être tellement chiant pour toutes les personnalités qui sont suivis par les paparazzi
Un truc comme ça, un peu gênant, si ça arrive à une meuf random tout le monde s'en fou, mais si t'es connue ça fait la une de tout les magazines people, c'est un peu humiliant quand même
Le 28 février 2015 à 12:23:59 Gawislux a écrit :
Elle est Maman. Je pense que si c'était ta mère tu ne rigolerais pas autant.
Non parceque ma mère se respect un minimum et ne se retrouvera jamais dans cette situation
donc perso je me moque
Là elle est pas mise en valeur, mais c'est un avion de chasse cette meuf
Le 28 février 2015 à 12:34:53 Sionismophobie a écrit :
Le 28 février 2015 à 12:23:59 Gawislux a écrit :
Elle est Maman. Je pense que si c'était ta mère tu ne rigolerais pas autant.Non parceque ma mère se respect un minimum et ne se retrouvera jamais dans cette situation
donc perso je me moque
Ta mère qui a jamais vu la plage