Salut les gars je n'ai jamais parié et compte jamais parier, cela dit ca m'amuse bien de lire vos prono et vos reussites / echecs j'aurais quelques questions
Quel est le max que vous avez gg ? Perdu ? Pariez vous regulierement et etes vous accro si je peux dire ca comme ca
Quel est le max que vous avez gg ? Perdu
Pas vraiment compris ce que tu voulais dire Aux paris sportifs on perd et on gagne forcément si tu veux parler des mises je dois être sur du 500 000 de gains et 470 000 de perte (mais je tiens pas de compte donc compliqué )
Sinon sur le court terme, on gagne difficilement beaucoup par contre on perd facilement beaucoup (une semaine j'ai fais -5000 )
Pariez vous regulierement et etes vous accro si je peux dire ca comme ca
Oui et ... oui. Je paries régulièrement depuis 5 ans. Suis-je accro ? oui ... mais comme un chirurgien est accro à son boulot
Les paris sportifs sont ma principale source de rémunération, sans eux je galérais pour payer mes études et je ne pourrais m'offrir ce train de vie. Maintenant, je peux très bien me passer de parier pendant une semaine, ça ne m'affecte en aucun cas, seulement quand une value se représente faut pas chercher et foncer
Mon combiné japonnais qui passe
FC Tokyo + Kawasaki Frontale @2.37
Le 25 avril 2015 à 13:57:05 DoYouKissMe a écrit :
Mon combiné japonnais qui passe
FC Tokyo + Kawasaki Frontale @2.37
Je me suis levé trop tard pour faire ce combi du coup j'ai mi que kawa en sec
Ah non jai meme pas mi kawa
Wodka tu as une bankroll de combien ? Tu pars sur la régle standard de 1 u = 2% de la BR ?
Orleans - Dijon : N mt @1.80 (65%)
Southampton-Tottenham But marqué par les deux équipe : oui @1.62 (70%)
Validé
Econs
MP
Citer Blacklister Alerte 25 avril 2015 à 14:26:16
Wodka tu as une bankroll de combien ? Tu pars sur la régle standard de 1 u = 2% de la BR ?
J'ai pas vraiment de bankroll défini.
Là sur la page facebook, je démarre avec une bankroll de 100E, donc en fait mes mises = des pourcentages.
Par exemple si tu as 300E de BK et que je dis : mise de 2e50, tu fous 7e50
Et toi tu bet combien à chaque fois ? 100 ?
Il sont sérieux Augsburg là ?
Le 25 avril 2015 à 13:54:15 wodka-pirate2 a écrit :
Quel est le max que vous avez gg ? Perdu
Pas vraiment compris ce que tu voulais dire Aux paris sportifs on perd et on gagne forcément si tu veux parler des mises je dois être sur du 500 000 de gains et 470 000 de perte (mais je tiens pas de compte donc compliqué )
Sinon sur le court terme, on gagne difficilement beaucoup par contre on perd facilement beaucoup (une semaine j'ai fais -5000 )
tu peux pas être fiable après nous avoir avoué ça ...
Bonjour,
Joel Tomkins n'a malheureusement pas marqué jeudi soir, la cote a 2 et quelques n'est pas passée.
Cependant aujourd'hui, c'est Catalans Dragons vs Hull KR.
Ce sera Elliott Whitehead inscrit un essai cote à 2,12. Il faut savoir que c'est le meilleur marqueur d'essai de l'équipe et qu'il tourne à plus d'un essai par match à domicile. Aujourd'hui les Dragons jouent à la maison, Hull KR n'est pas un équipe de haut de tableau, je vois bien les Dragons s'imposer sans souci (leur cote est à 1,25) et Whitehead inscrit son essai hebdomadaire
Jouable sur Unibet.
NicolasSwagkozy J'aurais peut être bet si c' était sur pmu.fr
Jpense que je vais te suivre nicolasSwagkozy
leverkusen lol..
Liverpool à 3,30@ en live
Le 25 avril 2015 à 17:37:08 wodka-pirate2 a écrit :
Liverpool à 3,30@ en live
oh mon dieu
bon on a sauvé les meubles avec leicester
dégueulasse le bus de west brom
bon j'attends les conseils des jean-nba pour ce soir avant de me décider
wodka-pirate2 T' as parié en live
Sinon -0,10€ : Le probléme c' est que ma bk pmu.fr baisse beaucoups du coups parce-que j' ai parié le combi sur pmu.fr et leceister au tabac car la côte était plus haute 2.70 au lieu de 2.60 sur pmu.fr
NoGate
MP
Citer Blacklister Alerte 25 avril 2015 à 18:03:50
wodka-pirate2 T' as parié en live
Sinon -0,10€ : Le probléme c' est que ma bk pmu.fr baisse beaucoups du coups parce-que j' ai parié le combi sur pmu.fr et leceister au tabac car la côte était plus haute 2.70 au lieu de 2.60 sur pmu.fr
Ben avec l'argent que tu win au tabac tu achètes des paysafecard qui alimentent ton compte pmu