Petit jouet
petit bide aussi
Franchement j'ai essayé la version turbo en concession et j'ai pas été bluffé du tout...Elle manque vachement de sensation que ce soit en couple et niveau sonorité...
Mais sinon j'aime beaucoup la finition et le côté 1 porte côté conducteur et 2 portes côté passagers.
C'est une Mégane RS quoi, version jap' et cheap
Le 03 février 2015 à 15:08:21 alucard60330 a écrit :
Franchement j'ai essayé la version turbo en concession et j'ai pas été bluffé du tout...Elle manque vachement de sensation que ce soit en couple et niveau sonorité...Mais sinon j'aime beaucoup la finition et le côté 1 porte côté conducteur et 2 portes côté passagers.
ouais mêmes impression que toi mais bon la elle est plus d'origine j'y ait mit une ligne ( le son est génial avec le sifflement du turbo ) dump valve et kit d'admission ça marche déjà mieux puis c'est une caisse pour tous les jours
à côté j'ai une américaine pour le week end
Le 03 février 2015 à 15:10:20 Silva42 a écrit :
on se rappelle c'est mieux fini que dans une Renault
Silva42 : coréenne stp
Ah oui si tu as fait une prepa dessus ca peut rendre bien !
T'as quoi en voiture US ?
Balance les photos de l'américaine plutot
Pardon c'est Hyundai, donc coréenne
Sériieux meilleure finition ? M'étonnerait
Le 03 février 2015 à 15:11:38 alucard60330 a écrit :
Silva42 : coréenne stpAh oui si tu as fait une prepa dessus ca peut rendre bien !
T'as quoi en voiture US ?
une corvette C5 je vous aurais bien fait tourner les photos mais sur mon tel j'en ait pas ...à vrai dire je viens tout juste de prendre cette photo aussi je me fait chier un max au taf
Le 03 février 2015 à 15:11:56 Silva42 a écrit :
C'est une Mégane RS quoi, version jap' et cheapPardon c'est Hyundai, donc coréenne
Sériieux meilleure finition ? M'étonnerait
va t'en rendre compte par toi même même un ancien mécano Renault me m'a dit
C'est la journee des cousin/cousine et des branlo qui se lustre sur leur bagnole pourries ?
quel moteur?
et c'est marrant mais j'ai l'impression que la roue arrière est plus grosse que celle de devant?
Nan... Y'a pas à chier je la trouve laide
hyundai
"on se rappelle c'est mieux fini que dans une Renault "
renault
Silva42 : pardon je voulais dire esthétique pas finition (les coréennes sont fiables mais niveau finition c'est pas de l'allemande non plus).
Sympa la corvette moi j'aimerais bien m'acheter une porsche pour le WE mais je ne sais pas si on peut en trouver pas trop cher et si l'entretien est coûteux...
Sinon moi je ne fais pas dans l'original : Nouvelle A3 2.0TDI 150ch Stronic : par contre ca pousse super pour un 150ch !!!! Et j'ai également la sellerie cuir audi exclusive noir et rouge + sono Bang & Olufsen + finition S-line. Carrosserie noire nacrée.
Le 03 février 2015 à 15:16:45 alucard60330 a écrit :
Silva42 : pardon je voulais dire esthétique pas finition (les coréennes sont fiables mais niveau finition c'est pas de l'allemande non plus).Sympa la corvette moi j'aimerais bien m'acheter une porsche pour le WE mais je ne sais pas si on peut en trouver pas trop cher et si l'entretien est coûteux...
Sinon moi je ne fais pas dans l'original : Nouvelle A3 2.0TDI 150ch Stronic : par contre ca pousse super pour un 150ch !!!! Et j'ai également la sellerie cuir audi exclusive noir et rouge + sono Bang & Olufsen + finition S-line. Carrosserie noire nacrée.
je connais un peu avant j'ai eu un A5 s line 3.0 l TDI quattro mais bon le diesel ....
Je rage avec ma Ford Fiesta de 1990
oui je me doute bien que c'est les mêmes, ça doit être une illusion d'optique
et sinon ouai c'est pas si puissant que ça
Le 03 février 2015 à 15:16:45 alucard60330 a écrit :
Silva42 : pardon je voulais dire esthétique pas finition (les coréennes sont fiables mais niveau finition c'est pas de l'allemande non plus).Sympa la corvette moi j'aimerais bien m'acheter une porsche pour le WE mais je ne sais pas si on peut en trouver pas trop cher et si l'entretien est coûteux...
Une 944 ca peut être sympa !