Bonsoir à tous
Comme vous le savez tous, un moment ou un autre il va falloir migrer sur un nouveau site si on veut préserver notre communauté
Certains diront que c'est depuis Respawn, mais le mal à commencé bien avant pour diverses raisons
Il est temps de prendre les devant et de créer par nous même cette nouvelle plateforme ou ce nouveau site ou nous pourrions continuer nos délires tous ensemble tout en gardant la même "notoriété" ou "image" que l'on avait grâce à JVC!
Moi et une "équipe" (2 personnes ) de professionnels (J'entends par la, qu'ils sont dans le métier) tentons de créer un site qui aurait l'ergonomie de l'ancien JVC, mais qui au lieu de présenter des articles, des tests et des news, présenterait une liste des forums ainsi que les sujets les plus lus, les plus commentés, etc...
Cependant, nous sommes à la recherche d'un nom de domaine pour ce site
Et je pense qu'il n'y a pas meilleure personne que nous tous pour choisir ce nom de domaine
Qu'en pensez-vous?
THENEWJVC
Bon déjà j'ai la flemme de lire ton texte, je suis bien ici et si ça meurt et bien je mourrais avec
elitedefrance
Et sinon plus sérieusement?
la communauté se disperse, c'est la fin
Je parle d'un vrai site, sans bug, optimisé pour PC et Smartphone, avec des forums cohérents
Que pour les forums ? Chaud....
Forums.com ?
regarde ce que tu as fait cédric siré, contemple ton oeuvre démoniaque !
tout se paie un jour, tu ne l'emporteras pas au paradis.
faut qu'on se cotise pour racheter jvc, et extirper le mal qui s'est propagé au sein du site.
sauvons romendil et faisons revenir Franck !!!
Bah que pour l'aspect communautaire enfait
En plus de ça, le site pourra mettre en avant le talent des forumeurs
Moi et une "équipe" (2 personnes ) de professionnels (J'entends par la, qu'ils sont dans le métier) tentons de créer un site qui aurait l'ergonomie de l'ancien JVC, mais qui au lieu de présenter des articles, des tests et des news, présenterait une liste des forums ainsi que les sujets les plus lus, les plus commentés, etc...
Au bout de 2 semaines tu abandonneras le projet, tu verras.
18-25.com ?
Mec, toi et t'es 2 gars vous êtes des total random... Y'en a plein comme toi qui vont essayer de nous la mettre à l'envers, on vous connait pas, c'est mort.
si tu l'appelle "blabla 18-25 ans" ça me va
Non, on a actuellement des objectifs et on souhaite lancer un crowdfunding donc on sera obligé de tenir parole
Le crowdfunding permettant d'accéder à du matériel plus adapté au trafic visé et d'engager des professionnels (Au fur et à mesure que le crowdfunding progresse) comme des graphistes
Mais après, oui clairement si on a 0 personne qui nous soutienne un minimum on se lassera très vite
Haha
Tu penses que je vais demander aux gens de prendre part au crowdfunding sans avoir une quelconque preuve de l'avancement?
Il y'aura une roadmap qui sera mise à jour toutes les semaines
Nan mais c'est mort, tu pues la magouille mec...
T'es 2 gars on sait même pas qui c'est, ça se trouve c'est tes 2 sauces irl... Oh mec tu nous a pris pour qui, tu crois qu'y'aura pas enquête sur toi ?
Là c'est rien...
Et ça part d'une très mauvaise façon.
Bref.
mais pourquoi personne ne va sur yooniz, ca serait vraiment pas mal s'il y avait plus d'activité
Le 27 janvier 2015 à 22:34:45 MangeMesFesses a écrit :
Nan mais c'est mort, tu pues la magouille mec...
T'es 2 gars on sait même pas qui c'est, ça se trouve c'est tes 2 sauces irl... Oh mec tu nous a pris pour qui, tu crois qu'y'aura pas enquête sur toi ?Là c'est rien...
Et ça part d'une très mauvaise façon.Bref.
Oh attention on a un détective parmi nous
Oui, mes 2 potes sont des potes IRL, je ne vois pas ou est le problème sachant que eux aussi sont membre du forum