75 %
|
Oui |
25 %
|
Non |
Le 28 janvier 2015 à 13:44:11 [DefJam] a écrit :
Le 28 janvier 2015 à 13:40:00 Patrick9000 a écrit :
Et dire qu'on se demandais si on allait rester ici jusqu'à nos 30 ansEt dire qu'il y'a des gens du 25-35 qui sont ici tous les soirs !!!
Et certains ont dépassé 30 ans !Truc de ouf !
Les gens de +30 ans sont pas de la communauté du 15-18 de 2007-2008 hein
Oui, c'est clairement devenu de la merde ce forum/site.
Rien que tout à l'heure, j'ai vu sur un topic que des admins emmerdaient un modo d'un forum dbz. Ces gamins.
Ouaip
si les ancien redacteur qui sont licensier de Jv et des ancien partis refont un site jv like alors oui je partirais
le retour de franck pixel pirate captain obvious
Vous me tenez au courant par MP les potos si y a un forum qui se crée, avec leur merde de respawn je viens que très rarement.
Je me casse des que possible
Si la communauté suis, yep.
Ma question est
Pourquoi partir ou trouvé une autre alternative ?
Moi je compte me tirer ouais, d'ailleurs c'est ce que je vais faire pour aujourd'hui. J'ai déjà décidé de freiner ma venue moyenne par jour, pour petit à petit arrêter d'y venir.
Déjà parce que c'est nocif puis ça sert à rien et Webedia l'a transformé en grosse merde.
Gg les marioles vous avez tout perdu
Si on le propose une alternative, je part sans hésiter, même si ça fait un peu mal au coeur
4chan > jvc
Dépend à quel point de dictature on arrive
Et de la qualité du nouveau forum
Parce qu'abandonné les smileys, la forme des messages etc... même si c'était 100x mieux sous l'ancien JVC, ça risque d'être chaud
Personne ne prend le lead pour recenser toutes les idées / former un groupe de réflexion / faire des propositions concrètes ? Cette idée restera-t-elle à l'état de sondage ? Telle est la question.
Pour aller ou ?
Le 28 janvier 2015 à 16:36:07 2ban1cup a écrit :
Personne ne prend le lead pour recenser toutes les idées / former un groupe de réflexion / faire des propositions concrètes ? Cette idée restera-t-elle à l'état de sondage ? Telle est la question.
+1 ous sont les devs du forum 18-25
restera à l'état de sondage
Avant Respawn je t'aurais dit non, mais depuis ce site c'est devenu de la grosse merde, on nous pisse à la gueule et on doit se la fermer en plus.
vous êtes violemment serieux de déspingler ce sujet
stop vos soumettre à ces capitaliste de webedia !
Personne ne va suivre donc non, c'est un forum de délire mais on veut de l'info sur les jeux. Donc un site amateur serait mauvais en info jeux!