"IRAK - Treize jeunes ont été exécutés par l'Etat islamique proclamé lundi 12 janvier dans la ville de Mossoul en Irak. Leur faute ? Avoir regardé à la télévision la retransmission du match de foot opposant l'Irak et la Jordanie., rapporte un site"
la source:
http://www.metronews.fr/info/etat-islamique-treize-enfants-executes-pour-avoir-regarde-un-match-de-foot/moat!NU8unN7U4Lf2A/
je ne sais pas trop quoi dire, je veux pas me taper un ban pour racisme injustifié
religion de paix et d'amour
Je prescris gratuitement des comprimé de PADAMALGAME 400
A prendre matin midi et soir merci
ils sont cons! ils auraient pu juste leur arracher les yeux.
Les barbares vont trop loin là, je trouve.
"rapporte un site"
Source fiable.
c'est haram dans leur religion, padamalgam svp
Putain les parents qui ont dû se sentir comme des merdes après ça, ne rien pouvoir faire par peur de la mort...
Leur barbarie n'est pas remise en question, ce sont des souillures qui méritent de brûler pour l'éternité
Des rugbymen sans doute.
PAS DAMALGAME
rage que je sois le premier a l'avoir dit ??
bien qu'ils ont aussi capturé 2 japonais et qu'il réclament 200 millions de $ au japon?
Religion de paix et d'amour padamalgame chancespourlafrancelk!nsvùbrZIOPµ
L islam se désavoue complètement de cet acte. Et paye ta source 100% sur et vérifiable.
EvolveNow
MP
Citer Blacklister Alerte 20 janvier 2015 à 19:16:57
Je prescris gratuitement des comprimé de PADAMALGAME 400
A prendre matin midi et soir merci
Il m'en faudrait de toute urgence s'il vous plait, je suis sur le point de dévoiler les fins fonds de ma pensée ce qui me vaudrait un ban sans aucun doute
j'ai pri un PADAMALGAM 400 , donc je ne dit rien ,je ne dit rien
jerry au "rapporte un site"
serieux , on se fait plus chier dans les journaux maintenant
la prochaine etape c'est quoi ?
l'EI fait une partouze avec des naines unijambiste aveugle puis finis par un festin de fœtus de bébé
source "rapporte un site"
bref info a prendre avec des pincettes , c'est des criminels mais mefiez vous quand meme les mec
Je pars prendre mon padamalgam 10mg...
ouais ok la source est pas tout à fait fiable, mais quand bien même, ça me surprendrait même pas venant de cette bande de sous-animaux