quand elle est pliée comme ça ?
http://p4.storage.canalblog.com/47/83/743537/65994107.jpg
Non je la roule
Je commence par la pointe comme tout individu normal.
je commence par le bord !
"Je commence par la pointe comme tout individu normal."
certaines personnes commencent par la fin on comprend pas
Je commence par les bords, comme ça plus je mange ma crêpe et plus le gout devient meilleur. La dernière bouchée, la pointe donc, est d'une saveur exceptionnelle du coup
Au début je mangeais la crêpe par la pointe, puis je me suis rendu compte, étant amateur de nutella, que celui-ci pouvait s'échapper par l'orifice créé, surtout quand la crêpe est chaude.
Du coup j'ai pris l'habitude de la manger par le bord opposé, ainsi rien ne peut couler, et comme dit plus haut, la dernière bouchée est
Perso j'en fait une boule et je la gobe entièrement
je me l'enfonce dans l'anus
Je la roule et je plie le rouleau en deux
Le 07 janvier 2015 à 18:11:41 nadirbukowski a écrit :
certaines personnes commencent par la fin on comprend pas
On commence par l'autre côté bande de folaillons... Sinon ce qu'il y a dedans s'écoule. (sucre, nutella, confiture..)
Haha, c'est pour ça que j'aime jvc. Pendant que tout le monde s'excite à propos des attentats, il y en a qui demandent comment on mange nos crêpes
Pour te répondre, je roule les crêpes, et commence par la pointe.
Et si elle est que pliée, je commence par les bords
Le 07 janvier 2015 à 18:28:39 DoYouWizard a écrit :
Le 07 janvier 2015 à 18:11:41 nadirbukowski a écrit :
certaines personnes commencent par la fin on comprend pasOn commence par l'autre côté bande de folaillons... Sinon ce qu'il y a dedans s'écoule. (sucre, nutella, confiture..)
Il a tout dit
Je les roule normalement. Autrement je commence par les bords jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai du nutella plein les mains et que j'aurais pas dû faire ça, m'voyez
rouler les crêpes
euh les gens normaux roulent leurs crêpes hein