Le 07 janvier 2015 à 09:57:17 AROUNDAZIEF a écrit :
J’ai eu des rapports non-protégés avec des garçons qui m’ont dit qu’ils étaient clean et je les ai crus sur parole.
Croire sur parole...
En tout cas je suis pucix mais je la poigne pas cette décadente
J'ai déjà lu putain la fille continue de baiser partout alors qu'elle est malade
La fille qui est tellement naive aussi...
"Oh t'inquiète pas je suis clean, j'ai pas eu beaucoup de relation avant"
Sérieusement clean ou non tu te protège quand c'est quelqu'un d'un soir
Ça doit être de ma faute du coup
"Quant au deuxième suspect, je n’avais pas été jusqu’au bout avec lui, une fellation ça ne peut pas suffire, si ?"
La fameuse pipe dans les chiottes des boîtes de nuit
la propagande du sida putain... la terreur sur les esprits et corps libres...
en plus elle n'a aucun symptômes gênants, donc soit elle baise pas, et elle arrête son traitement et elle nous fait pas chier avc ses problèmes vaginaux, soit elle baise comme elle déverse son flowshit sur internet et dans ce cas, elle ramène avec elle une armée digne du dernier empereur romain pour niker en paix, soit elle baise son mec en restant fidèle et osef de ses barbituriques qui la rendent encore plus couillasse qu'elle ne l'est déjà.
"olalala l'état Français paie pour une erreur de jeunesse" si tu n'avais pas été dépisté ta vie aurait été la même qu'avant...
Le 15 décembre 2016 à 04:42:21 ile_de_khey a écrit :
J'aimerai tellement tous vous claquer la gueule à coup de batte de baseball, à vous tous la, et dire en suite "ah ben fallait pas être un fumier derrière un pseudo sur Internet, dans la vie il y a des conséquences"
Ça marche pas ça ici newfag
" Personne d’autre n’a l’autorisation ni le droit de me juger. "
d'accord quel est l'interet de l'article alors?
J'aimerai tellement tous vous claquer la gueule à coup de batte de baseball, à vous tous la, et dire en suite "ah ben fallait pas être un fumier derrière un pseudo sur Internet, dans la vie il y a des conséquences"
pas de chance j'ai mis la capote de l'internet, le VPN, Et j'en ai mis 2 en chaînes pour être sûr
ile_de_khey (15 décembre 2016 à 04:42:21) a écrit:
WK
Casse toi d'ici t'as rien à branler sur ce forum.
elle doit s'injecter 15millions de dollars dans son sang
bien fait sélection naturelle
Il y a des témoignages de ceux qui sont immunisés?
au moins je suis sur de pas l'avoir
je viens de finir l'article c'était très bien .. bon les avis des forumeurs est encore à coté de la plaque mais bon, il se font si facilement manipulé par jean op extrait de 4cm
Le 16 décembre 2016 à 00:26:03 R0FL0 a écrit :
je viens de finir l'article c'était très bien .. bon les avis des forumeurs est encore à coté de la plaque mais bon, il se font si facilement manipulé par jean op extrait de 4cm
Aha comme ça tu te coucheras moins con ce soir mec
Triste pour elle. Dans cette vie on a tous une croix à porter. J'espère pour elle qu'elle rencontra Jésus Christ