Bah déjà en NBA les quarts temps durent 12 minutes contre seulement 10 en Europe. Après oui y a une question de niveau de jeu mais aussi de tactique. Si les scores sont si violents en NBA c'est car les 2 équipes jouent tout pour l'attaque avec quasiment 0 défense. Au contraire, en Europe on joue plus sur la défense donc moins de panier, c'est logique.
Sinon tous mes paris passent sauf celui sur lequel j'ai bet. On arrive peut être à la fin de la série et du défi
Je rigole si Berlin passe avec le H dire que je voulais parier dessus et que je me suis trompé en cliquant sur le mauvais match
le barca qui est mené de 10 point
Je comprends vraiment rien aux cotes du basket sérieux, un résultat comme ça ça me surprend pas, Berlin premier de son championnat quand même, mais cote à 1.15 comme si c'était une équipe de guignols j'ai l'impression qu'on peut être facilement bénéficiaire au basket avec les cotes à 4 ou 5
Bon on a parié sur le match sans du Barca. 3 paniers tentés dans le 3eme QT, juste du jamais vu
Non mais là c'est le Barca qui fait un non match. Berlin ça vaut rien en dehors de son championnat
putain toute les perte de balle de Barcelone
Heureement que j'ai mis 6 euros ...
J'espère qu'ils font pas la même contre Bilbao demain vu que j'ai parié dessus sans faire exprès.
Sinon c'est quoi là, un match important ? 16ème de finale ou un truc du genre ?
esperons qu'ils vont tous défoncer dans le dernier QT
Actuellement :
Alba Berlin : 1.05
Barcelone : 4.30
Mais j'ai déjà vu un match NBA avec la même configuration ou l'équipe menée est revenue en 4ème QT
le match le plus safe sur le papier se révèle être le moins safe, c'est n'importe quoi
Moi je vous dis pariez sur des championnats de foot de l'est genre Bulgarie, Slovénie, c'est comme s'il y avait 5 divisions d'écart entre le haut et le bas du classement, ça passe tout le temps avec H les matchs à 1.1
j'ai parié sur fernerbaché vs cska moscou
moscou vainqueur mais il ont gagné dans les prolongation je gagne ou pas ?
en basket
Ca dépend si t'as parié hors-prolongation ou pas
Heureusement que j'ai pas touché au basket
bon j'ai perdu
c'est ocn on fait un nul
Barcelone sont encore plus surcotés que leur équivalent en foot je sens que je peux dire adieu à mon fric pour mon pari sur eux de demain
Foudu92izi si t'as pris juste "CSKA" et pas "CSKA (prolongations incluses)" c'est perdu!
J'ai perdu 5€ et dès le premier pari ma chaine est morte
Tant pis je le referai plus
Moi j'ai gagné avec le CSKA
Barça