CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En 2015, on met la FDJ à terre !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 391»
Page suivanteFin
Piksoul Piksoul
MP
Niveau 21
01 janvier 2015 à 11:28:47

Glombardo :d) Moi je suis parti de 10€ pour le défi :oui:

Alors en fait diviser sa bankroll c'est simple. Quand tu vas arriver à une bankroll de 50€, t'es d'accord que tu vas avoir peur de tout rejouer sur une côte (et encore plus si ta bankroll atteint 1000€ etc...) ? :hap:
Et donc moi ce que je propose c'est que arrivé à 50€, tu considères tes 50€ comme 2x25€. Et à partir de ces 25€ tu continues la technique.

En gros : au lieu de continuer à jouer 50 sur une côte de 1,10. Tu vas jouer 25€ sur une côte à 1,10 et encore 25€ sur une autre côte à 1,10. Comme j'ai dit, c'est TRES TRES rare que plusieurs côtes à 1,10 (ou moins) échouent le même jour. Avec ça tu t'assures de pas tout perdre déjà, le premier point.

Ensuite, grâce à ça, et là je parle quand on aura des bankrolls plus conséquentes que 50€, on pourra diviser notre bankroll par 3, 4 ou 5 fois, pour réduire encore les chances de tout perdre.

Glombardo Glombardo
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:31:11

Ok ok c'est plus clair merci :hap:

le problème de partir avec 10 balles pour toi c'est qu'il va te falloir le double de pour arriver au niveau du mec dans le tableau

Okinorhc Okinorhc
MP
Niveau 4
01 janvier 2015 à 11:32:36

Enfin bonne chance quand même

DoIlars DoIlars
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:32:39

Intéressant ta technique, logique en fait

J'ai pas calculer mais si tu divises ta mise en 3 par exemple, est-ce que les gains sur les 3 petites mises rapportent autant que le gain sur la grosse mise ?

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 21
01 janvier 2015 à 11:34:21

Tu oublies un seul élément : à la base, on ne prévoit pas de perdre. J'ai une bonne culture sportive et si je sens qu'une côte, même minime, risque de foirer, je l'évite. Après il y aura toujours des surprises mais elles seront tellement rares qu'elles en deviendront négligeables.

Toi tu vois ça comme une perte de temps, moi je vois ça comme un investissement ainsi qu'un défi. Après c'est évident que cette technique repose sur la patience.

Et pour ce que tu appelles l'engrenage, j'ai la tête suffisamment froide pour savoir quand retirer mes gains ou pas. Sur ma période de victoire, quand j'ai senti que ma chance tournait, je me suis pas entête et j'ai tout retiré.

Mais de toutes façons, si on part que de 10€, même si on monte haut et qu'on perd tout, bah on aura perdu 10€. Va pas me dire que cette technique mène à la ruine alors qu'on perd 2 grecs au maximum :hap:

Jean-mohamed13 Jean-mohamed13
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:34:59

Je vais donc commencer par me présenter, je suis Piksoul, dans le pari sportif game depuis novembre 2011, avec 50€ de bénéfices sur ces 3 ans et demi (ce qui est remarquable sur une période aussi longue, peu de gens sont en bénéfices dans ce monde impitoyable) !

50€ sur 3 ans :rire: meme un indien qui travaille pour 1€ par jour est mieux payé :rire: jme suis arreté la
arrete de te faire enculer par la fdj ils sont toujours gagnants

Marouaneo Marouaneo
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:36:02

Olala vous m'avez chauffé ! FDJ prparer vos petites fesses !

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 21
01 janvier 2015 à 11:37:13

Dollars :d) On gagne autant ou presque.

Par exemple, 9x1,1 = 9,9.
Et (3x1,1)+(3x1,1)+(3x1,1) = 9,9 aussi. Ca prend juste plus de temps :hap:

Okinorhc Okinorhc
MP
Niveau 4
01 janvier 2015 à 11:37:41

T'as l'air bien naïf quand même, n'oublie pas que le pire ennemi dans les paris sportifs pour le parieur c'est soi-même. L'appat du gain dépasse toutes considérations lucides, à plus forte raison quand tu fais des gains au début et qu'une technique à priori safe fonctionne, c'est nécessaire afin de mettre un engrenage en place : il faut d'abord créer une assurance positive chez l'individu

Mais comme je l'ai dit bonne chance
Tu joues sur quel book ?

ezskinezlife ezskinezlife
MP
Niveau 9
01 janvier 2015 à 11:37:43

Oublie ton idée c'est de la merde. Meme en divisant ta bk par 2 , 3 ou 1000, tu ne seras jamais gagant. Il te faut gagner combien de match pour comblé la perte d'une cote à 1.05 ?
ps: j'ai bien étudié les paris sportif, je ne trouve pas de moyens gagnant sur le long terme ( en france ). Du coup je me suis rabbatu sur le poker

Message édité le 01 janvier 2015 à 11:38:58 par ezskinezlife
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:38:33

Non mais les mecs la technique de l'auteur c'est de la merde :rire: :rire:

Faites vos paris comme vous le sentez avec votre propre technique c'est mieux :hap:

Moi perso je fait que des combinés avec des cotes mini a 2 ou 3, je met 10€ a chaque fois et je suis dans largement dans le vert :ok:

Je joue seulement avec l'argent remporté sur mes anciens paris :oui:

Message édité le 01 janvier 2015 à 11:43:03 par
tsukyomi57 tsukyomi57
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:39:40

Stoke va taper Man U, c'est pas pas des PD Stoke a domicile

Cosinusoidale Cosinusoidale
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:39:48

Mauvaise idée de jouer des cotes aussi basses, très mauvaise idée. Tu prends le risque de perdre alors que tu ne gagnes rien ou presque.

Okinorhc Okinorhc
MP
Niveau 4
01 janvier 2015 à 11:40:10

20 matchs EzSkinEzLike, comme je l'ai dit tout à l'heure, et bien sûr sans qu'un se casse la gueule dans la série, sinon c'est faillite
Faut juste arrêter de croire qu'une série de côtes à 1.05 a plus de chance de passer qu'une série de côte à 1.9, même si sur le principe ça parait logique, ça fonctionne pas comme ça et le retour à la réalité risque d'être délicat

Autrement tous les parieurs seraient déjà milliardaires

zorbabeuk zorbabeuk
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:40:24

Et puis parié sur Manchester que ce soit City ou United ce n'est pas vraiment sur hein :hap:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 21
01 janvier 2015 à 11:41:00

Vous voyez vraiment MU perdre ?

Sinon, comme j'ai dit, si vous partez que de 10€, dans le pire des cas vous perdrez que cette somme ! Si vous avez peur, partez même de 5€ je sais pas ! Ma technique est peut être de la merde mais elle vaut le coup d'être tentée vu que la perte sera minime dans tous les cas !

tsukyomi57 tsukyomi57
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:42:30

C'est pas sur qu'il perde mais on serait pas surpris si Stoke gagne contre United

ezskinezlife ezskinezlife
MP
Niveau 9
01 janvier 2015 à 11:42:55

Le 01 janvier 2015 à 11:40:10 Okinorhc a écrit :
20 matchs EzSkinEzLike, comme je l'ai dit tout à l'heure

Oui je sais, c'était juste pour le confroter à la réalité :D

ezskinezlife ezskinezlife
MP
Niveau 9
01 janvier 2015 à 11:44:08

Okinorhc t'es gains total en paris ? Tu vis de ça ?

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 21
01 janvier 2015 à 11:47:24

Okinorhc, c'est pour ça qu'il faudra être méfiant et dire à tout le monde que dès vous tomberez à 0 suite à cette méthode, arrêtez tout. Moi j'en suis conscient, peut être pas eux. Mais dans tous les cas, laissez nous la tenter. :hap:

Pour ma part je vois absolument pas MU perdre donc je confirme mon premier pari. Si c'est gagnant, je rejouerais sur Liverpool ne perd pas ou sur City en sec pour finir la journée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40630183-1-0-1-0-officiel-cote-et-match.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment