Yes RED STAR
Go Orléans
Le handicap de Golden State vient d'augmenter chez moi...passé de 11 mini à 13 mini.
euromillion d'aujourd'hui pour ma part : 8 / 19 / 35 / 39 / 40 / * 4 * 9
Putain Dijon qui va niquer mon combiné de la dernière chance Trabzonspor-Red Star-Dijon
Rouge pour Nice!
Malgré le but d'avance l'OM peut sans doute gagner...
Vous avez un lien streaming pour regarder Nice om ?
Bon combi Qatar + Red Star @2.05 ça passe
Qui joue la NBA ce soir et a un bet "safe" à proposer? Perso j'ose de moins en moins jouer les victoires tellement il y a de retournements de situation depuis Décembre
y a quoi comme matchs à joué pour samedi et dimanche?
dites moi les kheys ce soir niveau basket vous en pensez quoi
désolé pour ceux qui ont joué marseille
lyon qui prendra encore de la distance
Le 23 janvier 2015 à 22:00:59 12377 a écrit :
désolé pour ceux qui ont joué marseillelyon qui prendra encore de la distance
tien vu que tes la khey dit moi ta mit quoi pour cette nuit niveau basket
Ahah
En simple ( sur betclic ) :
Kutxa mt 3,75
Boulogne fm 5,15
Edit : Rage de pas avoir tenter Nimes.
GG, moi j'ai chopé l'under 144,5 pour Kutxa-Olympiacos.
GG à toi aussi, ça passe de peu.. C'est vraiment du pile ou face les over je trouve, tout est comme ça plus ou moins mais les over c'est ingérable, ça peut ne pas scoré puis se mettre à scorer de fou..
Enfin ça passe de peu, 4,5 points à mettre ça fait potentiellement 3 paniers à deux points, ça peut prendre du temps^^
Le 23 janvier 2015 à 22:03:23 jean-poleemploi a écrit :
Le 23 janvier 2015 à 22:00:59 12377 a écrit :
désolé pour ceux qui ont joué marseillelyon qui prendra encore de la distance
tien vu que tes la khey dit moi ta mit quoi pour cette nuit niveau basket
j'avais mis golden stake dans mon combi mais la slovénie me l'a niqué.
Je fais une pause là perso, je reviendrais poster des bets dans quelques jours, semaines plus fréquemment et en misant sur des matches réellement bien analysés et en lesquels je crois, pas une cote de barge pour essayer de faire monter tout le truc (cf slovénie today).
Et sûrement beaucoup moins de combi
Mais comme je mettais des petites mises ces temps-ci, seuls les combis pouvaient être un minimum intéressant.
Pour cette nuit j'avais joué :
- giorgi @2,9
- oklhahoma Nba @2,5
- golden state h-14 @1,9
Je pense que 2 sur 3 passent au moins.
Oui mais ça peut être très accroché en fin de match avec une multitude de LF enfin bon.. Tant mieux pour toi
Ah 12377, toi aussi tu sens bien giogi? A 4 j'aurai tenté, là je prends pas le risque.
Oui c'est vrai que les dernières minutes sont souvent accrochées avec les fameux "3 points du désespoir" qui peuvent faire rager les parieurs d'over/under^^
D'ailleurs il y a eu un 3 points quasi sur le buzzer de la part de Kutxa il me semble^^
marseille c'est bien pour ça que je les avais pas joué finalement (après étude un peu plus poussée).
De très mauvais résultats à l’extérieur.